Eulalie 0 Posté(e) le 10 novembre 2010 Bonjour,Je vous présente Ferrys que je suis allée chercher la semaine dernière. C'est un ange tombé du ciel, très vif et hyper à l'aise dans ses baskets. C'est que du bonheur !!! Ps: le blanc sur l'oreille, c'est de la peinture ... En bon boubou il aide aux travaux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chanelle-44 0 Posté(e) le 10 novembre 2010 MAGNIFIQUE, je craque complètement. Mais une seule photo, c'est pô beaucoup, je crois que nous allons être nombreuses à t'en demander encore et encore.Gros câlins à cet amour de boubou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pussys 95 0 Posté(e) le 10 novembre 2010 AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH ... JE CRAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAQUE Tu m'le prête dis, tu m'le prête ?? MA.GNI.FI.QUE ton boubou et bien sûr on attend pleeeeeeeeeein de photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sylden10 0 Posté(e) le 10 novembre 2010 au petit ferrys qu'il est craquannnnnnnnnnnt !!!!!nicole a raison 1 photos c'est pô beaucoup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
célia06 0 Posté(e) le 10 novembre 2010 craquant !!!!! aucun autre mot ne me vient, il a une bouille adorable ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nabote 0 Posté(e) le 10 novembre 2010 que cela fait envie! on oublie comme ils sont beaux ces bebeboux! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olala76 0 Posté(e) le 10 novembre 2010 Rhooooooooooooooooooooooooo !! l'est tout "trognon" ce ptit bout !! ......et puis il a déjà aidé aux travaux de la maison c'est quand même signe d'une volonté d'aider son pôpa et sa môman non ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tara07 0 Posté(e) le 10 novembre 2010 Rien de plus à dire.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eulalie 0 Posté(e) le 10 novembre 2010 Canaillette Avec Cooper Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cam1111 0 Posté(e) le 10 novembre 2010 C'est vrai qu'il est trop mignon!! Sympa la peinture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ulane 0 Posté(e) le 10 novembre 2010 au petit Ferry'sil est bien mignon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chanelle-44 0 Posté(e) le 10 novembre 2010 Je suis bluffée tellement il est beau ce tout ''petit'' boubou..... Mais dis moi, il est hyper costaud, il a des pattes incroyables. Il pèse combien en ce moment ? Franchement, c'est tout à fait mon genre de boubou. Je craque littéralement, il est splendide. Merci pour les photos, tu peux en mettre autant que tu peux, ce sera toujours un régal pour les yeux.Câlins à tes deux amours. J'adore la tête de Cooper qui se demande bien qu'est que c'est que ce tit truc là à côté de lui. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
célia06 0 Posté(e) le 10 novembre 2010 tu veux vraiment nous faire craquer !!!! il est vraiment trop beau et quelle bouille ! et comme dit nicole quelles belles paluches il a !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bernard05 0 Posté(e) le 10 novembre 2010 troooooooop beau !! fait lui pleins de caresses et à Cooper aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kristel01 0 Posté(e) le 10 novembre 2010 il est superbe ce pépère !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calypso08 0 Posté(e) le 10 novembre 2010 Belles photos superbe bébé, mais Cooper le regarde pas trop rassuré je crois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eulalie 0 Posté(e) le 11 novembre 2010 Chanelle, non, il n'est pas si gros que ça ... tout juste 10 kg ... il a surtout beaucoup de fourrure.C'est vrai que Cooper est un peu dubitatif face à ce petit bout qui bouge beaucoup. Jusqu'à maintenant, c'était lui le bébé, le "chieur", et il a un peu de mal à prendre en charge son rôle de grand frère. Je crois que Cooper restera un éternel bébé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chanelle-44 0 Posté(e) le 11 novembre 2010 Quand je dis qu'il est gros, j'aurais dû dire COSTAUD. 10 kgs pour son âge, je trouve ça très bien, c'est le poids que faisait mon Diégounet au même âge. En tous les cas, il a vraiment une jolie fourrure bien épaisse. Sans nous donner le nom de son éleveur, pourrais-tu nous dire, dans quelle région tu as trouvé cette merveille. Merci et bonne journée, sans oublier de gros câlins à tes deux loulous. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bernard05 0 Posté(e) le 11 novembre 2010 Il a aussi un regard très canaille !! ça promet les bétises Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eulalie 0 Posté(e) le 11 novembre 2010 Nicole, l'élevage est à 600 km de chez moi, ça t'aide ??? un autre indice ... pas très loin de la Suisse ... chez une amoureuse de boubous qui privilégie sociabilité et longévité Pour les bétises, je crois que je vais avoir droit à la totale... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boubouLaïka 0 Posté(e) le 11 novembre 2010 il est magnifique ce bébé !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chanelle-44 0 Posté(e) le 11 novembre 2010 Eulalie a écrit:Nicole, l'élevage est à 600 km de chez moi, ça t'aide ??? un autre indice ... pas très loin de la Suisse ... chez une amoureuse de boubous qui privilégie sociabilité et longévité Pour les bétises, je crois que je vais avoir droit à la totale... Non, cela ne m'aide pas du tout, dans la mesure où en plus je ne sais même pas ou Pompignan Mdrrrrrrrrrrrrrrr. En tous les cas, tu as eu raison de faire tous ces kilomètres, car c'st vraiment une pure merveille que ton bibounet. Ils étaient nombreux dans la portée ?? Je sais que je suis un peu curieuse, mais j'ai vraiment un ''flash'' pour ton BB. C'est comme ça, il y a des choses qui ne se commandent pas.Au cas où tu veuilles en dire plus, tu as mon mail sur mon profil. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dumoise 0 Posté(e) le 11 novembre 2010 Je craaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaque!!!!!Moi aussi c'est tout à fait mon style de boubou!!!!! Fais gaffe....J'arriiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiive!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nabote 0 Posté(e) le 11 novembre 2010 moi , j'ai cherché Pompignan, et j'ai visé la region Rhone Alpe pour le bibou mais je n'ai pas trouvé la portée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nabote 0 Posté(e) le 11 novembre 2010 ça y est , je crois que j'ai trouvé je t'envoie le lien Nicole, tu me diras si j'ai tapé juste Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eulalie 0 Posté(e) le 11 novembre 2010 si je vous donne le grand père maternel, vous allez trouver tout de suite Pateau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chanelle-44 0 Posté(e) le 11 novembre 2010 Tu as trouvé Roselyne mais je le savais déjà car j'ai un tout petit peu triché (merci Eulalie)....... Enfin, je dirais rien du tout, car c'est défendu Mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bernard05 0 Posté(e) le 11 novembre 2010 Eulalie a écrit:si je vous donne le grand père maternel, vous allez trouver tout de suite Pateau j'ai trouvé !! pas loin de chez moi, enfin le département voisin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites