vava49 0 Posté(e) le 17 novembre 2010 Coucou, alors qui va à Laval fin novembre, parce que moi j'y vais avec ESTON. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
raimbault.pierrette 0 Posté(e) le 18 novembre 2010 bonjour ,pour l'expo de laval moi j'y serais avec mes 2 boubous BENGY ET DOUCHKA, vient me voir je serais contente de faire t'a connaissance.pierrette et ses amours bengy le tendre et douchka la grande folle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vava49 0 Posté(e) le 18 novembre 2010 OK !!!Tu va sûrement me trouver bête mais je te reconnais comment... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
raimbault.pierrette 0 Posté(e) le 18 novembre 2010 je serais avec une veste avec un bouvier dans le dos, ton boubou passe en quelle catégoriemoi bengy est en ouverte mâle et douchka en ouverte femelle.pierrette et ses amours bengy le tendre et douchka la grande folle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vava49 0 Posté(e) le 19 novembre 2010 Mon boubou sera en classe jeune. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites