Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Cam1111

Ascaris

Messages recommandés

J'ai vu que Arkann avait des vers dans ses selles, donc je l'es vermifuger il y a deux jours. Je lui est donner un cachet matin et soir pendant deux jours celon les conseils de la pharmacienne.
Ce sont des vers long et blanc, donc ce sont des ascaris je supose.
Mais il en a toujours...Comment sa se fait?
Peut être qu'il faut le temp que sa s'évacue? Sinon je dois le vermifuger encore ? c'est pas un peu rapprocher?

Je ne comprend pas qu'il est des vers alors qu'il vient de quitter l'elevage, ils sont sencé être vermifuger mais enfin bref...Passons!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Perso je ne prends pas de vermifuge a la pharmacie mais des vermifuges adaptés chez le véto
style Drontal ou panacur ou encore millebemax ce sont les plus efficaces pour nos poilus
Oui normalement ton chiot a du etre vermifugé plusieurs fois à l'élevage et notamment 2 à 3 jours avant ses vaccins puis tu dois le faire une fois par mois jusqu’à l'age de 6 mois , tu peux demander à ton éleveur ....quel sorte de vermifuge il a donné. il faut alterner les vermifuges pour avoir une meilleure efficacité.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
D'accord, oui j'ai pris en pharmacie!
Mais esque je peux le re-vermifuger avec un vermifuge de chez le véto alors?
Effectivement j'ai toujours donner un vermifuge qui venait de chez le véto a Nawak et j'ai jamais eu ce problème, j'irai en chercher alors.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

dis a ton véto quelle marque tu lui as donné et en quelle quantité, demande lui si tu peux recommencer et avec quoi
lui seul peux te conseiller en la matière......
c'est plus prudent ! bisou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour info, tous ces vermifuges, on les trouve aussi en pharmacie, et souvent moins cher que chez le véto...

Mais là, vu qu'il vient d'être vermifugé, demande au véto pour éviter d'éventuelles incompatibilités. Quel vermifuge tu avais donné à Arkann ?

Moi je donne aussi du Drontal, et jamais eu le moindre souci.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Faite attention au telmin H, Alex m'a fait une intoxication avec
Mon veto m'a dit que ce produit pour lui ne devrait plus exister sur le marcher, car, il est toxique
Lui n'aime pas, c'est un autre autre veto qui me l'avait donné

Pour revermifuger ton chien va chez le veto explique lui et dit lui surtout combien ça fait de temps que tu lui a donné
Ne va pas lui faire aussi intoxication à cause du rapprochement des 2 vermifuges

Le doltène est pas mal non plus

J'ai tendance à changer de molécule car, ce qu'un vermifuge fait ou est plus puissant pour certains vers, d'autres le son tous pour d'autre vers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...