Aurore0511 0 Posté(e) le 19 novembre 2010 Bonjour à tous!!Eldo s'est essayé à l'attelage lors de la RE de st gervais, et j'aurais aimé lui acheter le harnais et la petite charette...Papa fabriquera les bras...Pour le harnais je sais qu'on les trouve à l'AFBS mais pour la chariotte??Y a t-il des sites où l'on en trouve?Merci pour votre aide!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ulane 0 Posté(e) le 19 novembre 2010 dans certaines jardineries tu peux en trouver qui sont des charrettes de décoration (donc un peu de boulot dessus)sinon faire certains brocanteurs...bon courage dans ta recherche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chanelle-44 0 Posté(e) le 19 novembre 2010 tu peux t'adresser à M. Jacques CAHAGNE 43, rue de la Libération 27380 FLEURY SUR ANDELLE02 32 49 00 96j'ai rencontré ce monsieur à la RE de Bretagne il les fait lui-même et il a plusieurs modèles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ulane 0 Posté(e) le 19 novembre 2010 Exact, je n'y avais pas pensé, et pourtant nous lui avons pris des brancards......merci Chanelle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
célia06 0 Posté(e) le 19 novembre 2010 fais les sites d'annonce le bon coin et les sites d'annonce suisses cra il y en a d'occase c'est comme ça que j'ai trouvé ma 1° charrette et que Isa qui m'a acheté ma 1° charrette a trouvé ma 2° charrette ! je t'envoie un mail aurore pour qqch de plus perso par rapport à l'attelage je n'en parle pas encore ici mais ça viendra !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurore0511 0 Posté(e) le 19 novembre 2010 Merci tout le monde!!Au fait si qqun en a une à vendre... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boubous71 0 Posté(e) le 20 novembre 2010 fais les brocantes également mais une chose absolument à vérifier avant d'acheter ta charrette: vérifie les roues, rouages, les essieux, c'est le plus important! Le reste même en mauvais état peut être réparé par qqn de bricoleur mais le base est indispensable. Si tu la trouves par petites annonces, demande aux personnes de faire des photos détaillées et gros plan de ce que je t'ai mentionné plus haut, de la charrette par dessous aussi!Si j'entends parler d'une charrette je te fais signe. Quant au brancard, j'ai des plans si jamais, (brancard serré à la hauteur du harnais et plus évasé vers la queue du chien pour mieux tourner etc.) ça t'intéresse, tu m'envoies un mp ou un mail.Bisous....ps: tu peux faire confiance à Celia entièrement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites