Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Desbiens Dominique

sa coule des yeux

Messages recommandés

bonsoir, retour de chez le veto.
elle nous fait une bonne conjonctivite purulante, donc gouttes matin midi et soir (onvas bien rigoler)
et pour sa diarre une bonne diete de24 heure voir même un peu plus s'il faut, et bien sur cachets pour la flore intestinale, la pas de probléme elle les prend comme une grande
sinon elle vas tres bien , elle joue et fait des betises
dominique

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et bien dit donc, elle nous fait le total ta miss.

Bon rétablissement.
bye

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'ai eu le meme cas avec Dasko quand il était bébé mais il ne l'a plus refait depuis
Bon courage et bisou à la puce

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
alors bonsoir, pour les yeux de la fille ils sont deja moins rouge .
pour sa diarrhee nous pensons avoir trouvé le pourquoi, Le nouveau paquet de croquette (qui et le même que le presedant mais avec un autre packaging)en fait les ingredients ne sont pas tout a fait les même notamant riz à la place de maïs'plus de poudre d'oeuf et au niveau des graisse animal qui sont de porc à la place de boeuf. Mais encore au niveau vitamines ou il y as des differences
enfin voilà ce soir repas legé et ce jusque demain soir puis retour à la normal
voilà pour les nouvelles
dominique.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Dominique je ne comprends pas tu donnes quoi comme croquettes? tu changes souvent de marque ? ce n'est pas bon de changer trop souvent les intestins ne supportent pas il faut mélanger pendant plusieurs jours les deux sortes de croquettes pour éviter la diarrhée.......
ce n'est pas la 1eer fois que tu as ce genre de pb il me semble..........

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci pour vos reponses et je comprend votre inquietude mais je vais vite vous rassurer c'est toujours R/C junior jusque 15mois mais le fabriquant as lui changé certain composant de fabrication (sus cité au poste precedant)la dame du magasin nous a affirmé que c'etait les même et donc ...on les a prises.Alors pour ne pas remettre un franc à la musique nous lui donnons celle-ci maintenant le medicament qu'elle prend et fait pour lui faire une protection intestinale.Pas marrant pour elle bien sur, mais pour nous non plus !!!
>Nous lui redonnons à petite dose depuis hier soir et ps encore fait de petites crotte ce midi suerment ,je pense que cela dureras 1ou2 jours et apres tout iras mieu.
Voilà pour les petites nouvelles, elle joue bien, bois bien et ne se prive pas de faire quelques bettises
dominique

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour Dominique

Et ses yeux comment vont-il ? Elle se laisse bien faire pour le traitement ?
Bizz et câlinoux à ta puce.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bonsoir a tous, quelques nouvelles de la fille. pour les yeux tout vas bien a raison de trois mise de goutes par jour avec selon son humeur ,un peu de difficultée. et pour la diarrhe et bien elle recommence a faire presque normal ce matin et ce soir tout etait relativement corecte, nous sommes passé a150grfois trois et mercredi on reprendras 200gr fois trois.par contre elle est un peu plus enervée que d'habitude (manque de bouffe et comme je suis malade pas pus allé au club depuis quinze jours mais mercredi ma femme vas y allé ^pour la faire se depenser un peu
voilà!! merci a vous tous et au forum tout entier, que je parcourt encore ayant un peu de temps pour le moment
dominique

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...