Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
célia06

19 décembre, rando dans le pilat ?? des interessés ??

Messages recommandés

puisque les montagnards sont jamais dispo...
nadège étant dispo on va lancer une balade dans un autre coin de la rhone alpes peut être qu'on verra de nouvelles têtes et nouvelles truffes !!!

ah là, en voilà une nouvelle intéressante... va falloir y réfléchir très sérieusement e1

ravie d elire que joelle va peut être venir marcher avec nous, promis on fera quelque chose de facile !!!
Mag on partira ensemble si tu es seule avec ton chien !

Une rando facile Joëlle alors là pas d'excuses tu viens....
Et puis sympa aussi de voir de nouveaux visages et de nouvelles boules de poils...

olala, une rando dans le pilat...
C'est pas juste, pour une fois que c'est plus proche de chez moi !!

Moi je suis dispo.
Je bloque cette date en attendant la confirmation.
Allez joelle, vient.
Pour moi aussi une rando facile.

ben pour le moment, Mag je pense, nous, toi et joelle ?? sandra je crois est pas là je vais lui envoyer un mail !
bisou

Ok, c'est deja pas mal.
Peut etre que d'autres s'ajouteront.
En tout cas j'espère qu'on aura beau temps pas comme la dernière fois qu'on s'est retrouvé à 3 avec sandra et fabien.
Tu prends chloé ou pas ?

je sais pas on verra la météo et nos travaux car on modifie notre cuisine et j'aimerai que nico fasse ça ce week du 18 et 19 donc je te tiendrai au courant de combien on est nous !

Alors, on la maintient cette rencontre ou pas ?
joelle tu viens ?
Normalement mon copain reçoit sa nouvelle voiture mardi donc il n'y aura pas de problème pour moi.

ça n'est plus possible pour nous, j'ai ma petite fille de Montélimard pour le week end et je dois l'emmener chez une de ses tantes au début de l'après-midi. Célia va être furieuse la neige est annoncée pour vendredi mais je ne sais pas dans quelle région ? à vous de voir si vous maintenez ou reportez à début janvier (ça serait peut être plus calme ???) bisou

C'est comme vous voulez.
Moi ca ne me derange pas de décaler. Comme ça on aura sandra et joelle, ca serai peut etre plus sympa

je crois qu'on va annuler
ça m'arrange car j'ai bcp roulé ce week end et le week end dernier, je repars le 26/12 alors je me suis dit le week end prochian, je me poserai bien...
alors non joelle je ne serai pas furieuse, on va effectivement reproposer une date pour début janvier !!
bisou
désolée nadège t'as jamais de chance quand on doit aller vers chez toi mais on va se la faire t'en fais pas cette balade !!!

Célia, ménages toi quand même un peu durant un week end ! je viens de voir la météo, le temps prévu de mercredi à dimanche, ce n'est pas le grand soleil !! sur les routes, ça risque d'être un peu compliqué.... enfin pas autant qu'à Paris mort de rirebisou

On se regardera une autre date sur janvier.
mais peut etre que ca risque d'etre dur pour toi célia. Il faut te reposer un peu avant l'arriver de ta puce.

Nadège t'en fais pa smoi je randonne jusqu'à la fin car j'en ai besoin ça me fait du bien la marche !!!
donc je regarde mon calendrier et je propose des dates dès demain !
bisou

Moi, ça me dirait bien sauf s'il y a de la neige et que les routes sont impraticables. Vous iriez où dans le pilat ? Bien sûr, je viendrai si vous acceptez une nouvelle recrue, je viendrai de Bourg en Bresse (01) avec ma bouvière Banquise (4 ans) et ma colley Princesse (11 ans).

avec plaisir le snouveaux boubous au contraire on est ravi de voir de nouvelles tetes et de faire de ouvelles rencntres dans la journée je proposerai plusieurs dates et en fonction des dispos de chacun on en bloquera une pour janvier !!! on va y arriver à la faire notre balade !!!

boubou 01 a écrit:
Moi, ça me dirait bien sauf s'il y a de la neige et que les routes sont impraticables. Vous iriez où dans le pilat ? Bien sûr, je viendrai si vous acceptez une nouvelle recrue, je viendrai de Bourg en Bresse (01) avec ma bouvière Banquise (4 ans) et ma colley Princesse (11 ans).

oui, avec plaisir et même si les boubous de Cluny veulent venir, la Bourgogne du Sud est la bien venue !! je ne me souviens plus (ah l'âge!!) du pseudo ?? mais Boubou01 le sait bisou
suis allez voir sur l'autre post ; c'est Nanette, si elle prends l'autoroute à Mâcon, ça ne lui fait pas bien plus loin et en Saône et Loire, elle me semble bien isolée, enfin ce sera comme elle veut !!

chouette, joelle rameute du monde !!!!
mais t'as interet à etre là aussi joelle !!!! sinon
allez je lance les dates pour moi : 16, 23 ou 30 janvier !!
pas le 9 car on sera surement dans nos travaux e1
allez donnez vos dispos qu'on bloque une date !!!!

Aaaaaaaaah ba voilà! Enfiiiiiiiiin!!!!!!!!!!!!!!!!!!! nous normalement avec Oliv' on pourra être de la partie!! ça sera notre 1ère rencontre bernoise du fofo!!!!! Pas de bisutage SVP!!!! 222
Je suis trop contente!!!!! car le 19 décembre nous on pouvait pas mais ça nous faisait envie!!!
bon ba on regardera régulièrement ce post pour suivre la date et le lieu avec précision!!!!!
mais normalement, on sera présent avec notre Faïk d'amour!!! 600742
bye

je vais ouvrir un autre post du coup avec les dates de janvier !
sinon on va s'y perdre !
bisou

pour l'instant moi aussi!!!! chouette j'espère qu'on va être super nombreux et pleins de nouvelles tête ce serait vraiment génial !!!

oh, chouette, une autre Boubou de l'Ain !!

On va pouvoir organiser une balade pas loin de chez nous, la prochaine fois !!

Pour janvier, ça colle pour nous !

• Créer...