Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
sosboubou

[NL-2010-11] ULYSSE, mâle bernois 8 ans - SHPA 76 - ADOPTE

Messages recommandés

Ulysse est parti cet après midi dans sa nouvelle famille,croisons les doigts pour que tout se passe au mieux!
Petit chenapan, je te souhaite une longue vie heureuse et digne d'un beau boubounet comme toi. Sois sage, sinon gare à tes fesses !!!!!
Merci à son adoptante et à la SHPA qui s'est bien occupé de lui.
Merci aussi à SOS BOUBOUS pour son aide dans la castration d'Ulysse et merci également aux personnes qui ont fait des dons au refuge pour lui.

ce chien me fait craquer, j'adore son look !! bonne route Ulysse et merci à tous ceux qui ont permis ce sauvetage

Bonne Route Ulysse!!!Et...sois sage!...

C'est son adoptante sur la photo?...

Après un petit accrochage (rien de bien méchant), Ulysse semble se faire à sa nouvelle famille.
Je cite un mail reçu de la SHPA :

bonjour

je n'ai pas eu la dame au tél depuis.
ne vous inquiétez pas, dès qu'elle me recontacte je vous fais signe.

slts

pauline

pour que le bel Ulysse soit sympa avec maman et toute sa troupe lundi!

Pauvre ti père, une vie bien compliquée...

Mylène, il faut expliquer pourquoi ta maman va peut être prendre Ulysse chez elle...........

Après quelques mois passés dans sa nouvelle famille, Ulysse a mordu par deux fois, car ce petit chenapan ne veut pas de contraintes......

Encore un vieux garçon ronchon et qui veut qu'on le laisse tranquille. Si il a décidé qu'il était bien à tel endroit, Monsieur ne veut pas qu'on l'en empêche....... Ne serait-ce pas le privilège de son grand âge ????

Compte tenu de sa conduite, sa famille a dû le ramener au refuge du Havre..... pourtant, comme vous pourrez le constater sur les photos, il était bien entretenu et bien nourri.....

Donc, nous avons pensé que la maman de Mylène pourrait peut être lui donner sa chance et lui offrir une fin de vie pleine d'amour et de tendresse.

Mais, pour que l'adoption se fasse, il faut que ce ''vilain petit canard'' s'entende avec la troupe de Patricia....... Encore une chance qu'elle demeure près du refuge, elle va pouvoir y aller avec ses mâles.

Les personnes du refuge vont faire leur maximum pour tester Monsieur Ulysse avec ses congénères, elles me l'ont promis.

Ce matin la balade a été géniale et le jeune homme a été indifférent aux chats et n' pas cherché la bagarre avec les malous du refuge.

Mylène, au nom de toute l'équipe, je souhaite sincèrement qu'Ulysse puisse réconforter ta maman par sa présence et son affection... Comme je lui ai dit hier, Ulysse ne remplacera jamais Tarkan, mais il va l'aider à voir les choses différemment.

As-tu lu le message sur le ''mur'' de Pascale ??? c'est très encourageant.....

Voici donc les dernières photos d'Ulysse prises dernièrement, regardez comme il a bien changé........

Le tout Beau en balade ce matin :

c'est vrai qu'il a bien changé!!!!!!! il est superbe! t'as raison Nicole, à lire mon message, les membres ne pouvaient rien y comprendre

tu ne m'en voudras pas, c'est la préparation du départ en vacances! beaucoup de choses à penser

d'ailleurs j'attaque les valises

Mon Bel Ulysse, sois bien sage lundi et tu repartiras avec tous tes nouveaux copains et n'essaies pas de séduire ma jolie Eva, elle aime pas ça!!!

pauv ulysse qui revient au refuge... ces morsures ont forcément une explication qui doit se régler en tout cas je l'espère...

Voilà les dernières nouvelles, je cite :

Bonsoir Nicole,

Mme Briant est venue au refuge, s'est promenée avec Ulysse, 2 bénévoles du refuges, 2 de ses chiens et apparemment tout s'est bien passé puisqu'elle a fait les papiers au bureau. Je suis contente pour Ulysse et vous remercie pour votre aide !!!!!

Peut etre l'aurez vous au tel et elle vous racontera ? Vous me direz comment ca se passe chez elle ?

A bientot Nicole

Pour le moment tout va bien, maman est en vacances et il ne la quitte pas. Les hommes ils ne les aime pas donc prudence...

je viens de lire toute l'histoire de'Ulysse, quelle chance il a de retrouver une famille, et vraiment la maman de Mylène est un coeur en or, merci pour lui

J'ai eu Patricia (la maman de Mylène) qui m'a dit que tout allait super bien pour Ulysse. Il la suit partout, va se promener avec toute la troupe et revient quand elle le rapelle.

Tout va donc très bien pour l'instant.

Voici quelques photos récupérées de mon portable :

et 600742600742 pour le beau Ulysse !!! il doit sentir qu'avec la maman de Mylène,enfin avec Patricia,il a une maitresse au coeur d'or...

Pas facile en meme temps pour ce boubou de 8 ans passé et qui a connu la maltraitance...chez Patricia,ça serait vraiment une retraite bien méritée entouré d'amour,de soins et de ces congénères...

Merci pour les photos Nicole !!!!!!!!

bisou

Good News600742600742600742 Ulysse a enfin trouvé une famille avec laquelle il va vivre une fin de vie heureuse. J'espère pour Patricia que ça durera plus longtemps qu'avec Tarkan. Deux coeurs perdus se sont trouvés pour se donner plein de bonheur réciproque.

pour que tout se passe bien. Profite bien bel Ulysse de ton nouveau bonheur.

Bon Patricia a un don en plus d'un coeur en or, c'est trop cool les bonnes nouvelles concernant ce boubou,

Jocelyne78 a écrit:
Bon Patricia a un don en plus d'un coeur en or, c'est trop cool les bonnes nouvelles concernant ce boubou,

+ 1
600742600742600742600742 Ulysse tu as trouvé la perle rare

C'est vrai que maman a toujours eu le feeling avec les animaux ! Dushka en est la preuve car épars nous, maman est la seule qui a le droit a la mega fiesta!!! B
N empêche qu ulysse lui grogne dessus quand même mais elle lui montre qu elle n a pas peur! Pourvu qu'il progresse!

hélas c'est bien le pb avec les chiens maltraités, il faut bien du temps et de la patience pour qu'il retrouve une vraie confiance, mais j'y crois parce que Patricia est vraiment l'ange dont il avait besoin

Je n'ai malheureusement pas de bonnes nouvelles...depuis dimanche c'est la cata avec Chorty, le petit cocker, hier soir, il s'est jeté 3 frois dessus, il l'attrape et le secoue dans tous les sens!

Maman a été obligé de les séparer avec le balai, ensuite, lorsque maman était dehors, il ne voulait plus qu'elle rentre, il grognait très fort...

Cette situation est très inconfortable pour maman qui avait l'habitude de sa meute qui s'entend à merveille, elle doit sans arrêt surveiller, dés que Chorty passe à côté de lui, il saute dessus...

OH ZUT Mylène, j'espère que ta maman ne sera pas obligée de s'en séparer, ce serait encore un déchirement pour elle et un retour à la case départ pour Ulysse.

J'ai eu maman au téléphone hier soir, elle était en pleur, elle est obligée de surveiller même en promenade...Chorty a déjà 3 trous dans le cou...elle a été obligée de les séparer 3 fois lundi soir, toute seule, Ulysse a mordu maman aux genoux pendant qu'elle tirait sur chacun d'eux.

Je crois qu'elle est à bout, elle a laissé Ulysse dehors hier soir, avec une couverture au sous-sol mais il attendait de pouvoir rentrer sur la terrasse, à la porte fenêtre, elle s'est donc remise à pleurer car ça lui faisait mal au coeur de le voir malheureux à la porte mais plus le choix!

Elle va chez le vétérinaire ce soir pour voir si il n'a pas mal quelque part et discuter avec elle car a une formation de comportementaliste.

Quand il s'ennerve longtemps et plusieurs fois, maman ne peut même plus rentrer dans la maison...

Mon Dieu quel malheur, Ulysse a effectivement peut être mal qque part. Il n'y a pas moyen de lui donner un calmant, genre ZYLKENE ????

Tiens nous au courant Mylène.

Mais que peut bien avoir ce chien, qui, dès qu'il se sent bien dans une famille recommence ses erreurs qui vont lui être fatales ..

J'en suis malade pour ta maman.

Ha quelle désolation, j'espère que SHorty n'est pas blessé, je ne sais que vous dire, c'est trop bête ce chien qui comprend rien à la chance qu'il a
si ça se calme pas, quel crève coeur, mais y a rien à vous reprocher, c'est juste pas de chance pour vous et pour lui
de tout coeur avec vous

quel malheur, je suis désolée pour ta maman ; elle ne doit plus rien comprendre, elle qui est si dévouée pour tous ces pensionnaires ; j'espère qu'Ulysse n'a rien de grave, ça me rappelle un bouvier devenu agressif, en définitif il avait une tumeur au cerveau... il doit bien avoir un déclencheur qui le rend méchant et mordeur ; Mylène, tiens nous au courant mais je redoute l'avenir pour Ulysse bisou

Finalement le véto c'est ce soir, elles sont 2 dans le cabinet et celle qui est comportementaliste n'était pas là hier.

Je crains le pire...

Hier soir, il grognait sur chaque chien qui passait à côté de maman...La jalousie est le plus gros problème!!!

cette nuit Ulysse a dormi bien au chaud, et ce matin, la 1ère chose qu'il a fait, c'est courire à toute vitesse pour aller attraper Chorty...elle est obligée de prendre le balai pour les séparer et maintenant toute la troupe a peur de lui, les 2 mamies se cachent, Chorty n'ose plus bouger...c'est vraiment l'horreur!

Quel désastre, je crains le pire, c'est dans ces moments là que l'on regrette que nos chers poilus n'aient pas la parole et qu'ils ne comprennent pas le bien qu'on leur fait et la chance qu'ils ont.
Mylène, j'espère sincèrement que la véto va pouvoir aider ta maman, car il faut que ce soit qqu'un sur place qui l'aide, c'est trop grave.

Mylène, des nouvelles ?? y a t'il eu quelque chose qui a produit ce déclic chez Ulysse , tout paraissait tranquille et revoilà que notre Ulysse fait des siennes... tiens nous au courant de la visite chez le véto...

bisou

• Créer...