Chanelle-44 0 Posté(e) le 24 novembre 2010 Pour celles et ceux qui n'ont pas suivi l'aventure de Pepsi, notre Papidou, voici le lien qui vous permettre de tout savoir sur cette merveilleuse adoption et ce sympathique bernois, âgé de 11 ans./les-boubous-sortis-d-affaire-f13/pepsi-male-boubou-age-de-11-ans-dans-le-93-tres-urgent-t16911.htmPour les autres, voici les photos tant attendues :D'autres photos suivront dès que Fée Jocelyne m'en enverra ainsi que des nouvelles régulièrement. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boubouLaïka 0 Posté(e) le 25 novembre 2010 merci beaucoup !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marysej 0 Posté(e) le 25 novembre 2010 Ouah!Qu'il est beau ce papidou !!!!On ne croirait pas qu'il a 11 ans et pour les photos. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olala76 0 Posté(e) le 25 novembre 2010 Chic Chic, un nouveau sénior !!!!!!!!!!!!!!!! L'est tout beau en plus !........fait encore tout jeunot !!Va falloir que j'en parle à Rhapsodie !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
célia06 0 Posté(e) le 25 novembre 2010 nicole de nous faire partager tout ça un papy de 11 ans génial !!! on a avait que des mamies jusqu'à présent !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dumoise 0 Posté(e) le 25 novembre 2010 Franchement,il porte bien ses 11 ans!!!!!BRAVO!!!!!!Merçi pour lui!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ariane 7 0 Posté(e) le 25 novembre 2010 il ne fait pas son age grosses papouilles a ce papi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tweety111 0 Posté(e) le 25 novembre 2010 Grosses papouilles pour lui ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chanelle-44 0 Posté(e) le 25 novembre 2010 Merci à vous toutes pour les compliments de notre Papy, je vais transmettre à sa bienfaitrice.Ca fait du bien quand même d'avoir un sénior..... Alors, attention à vos mamies, il y a un loup dans la bergerie..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bernard05 0 Posté(e) le 27 novembre 2010 à son adoptante pour ce papybou ! et à Nicole pour les photos ; sois heureux Pepsi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vava49 0 Posté(e) le 27 novembre 2010 super beau!!!!Génial pour lui. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vorgan 1 Posté(e) le 28 novembre 2010 Merci Nicole pour les photosQuand, je pense que l'on était prêt à l'adopterJe l'avais bien ressenti ce chienJe m'en doutais qu'il était génial, je ne m'étais pas trompé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chanelle-44 0 Posté(e) le 28 novembre 2010 Je pense avoir des nouvelles aujourd'hui........ alors à plus tard... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boubouLaïka 0 Posté(e) le 28 novembre 2010 j'attends les nouvelles avec impatience nicole ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chanelle-44 0 Posté(e) le 28 novembre 2010 Alors voilà les news, mais j'étais en train de réchauffer mes ''vieux'' os au coin du feu, alors j'avais oublié le beau Pepsi..... Pardon..je cite un MP de Jocelyne :Ton filleul va très bien, il mange bien, il dort bien. Il est dans ma maison depuis vendredi soir (David est en Espagne pour son boulot, il rentre en fin d'après midi). Ici, à voir les autres loulous on a l'impression qu'il a toujours vécu ici. Comme je te l'indiquais sur précédent mon mp, j'ai l'impression que les boubous se reconnaissent et s'acceptent plus facilement, car avec Tania ça avait été bcp compliqué. Mais, nous avons fait l'intégration dans les règles de l'art, grâce à Patrick. Ca doit être ça. Bref, un rêve.Nous avons rendez vous le 9/12 à la clinique véto de l'Isle Adam. J'ai préféré attendre un peu plus pour avoir le docteur Laufenberger qui soigne l'élevage de Patrick (connaissance toute particulière des boubous) et il soigne également Doowy, Varagorn.Je veux qu'il lui fasse un check up, car sur une patte il est comme rasé à un endroit (tu sais, comme si on lui avait fait une prise de sang) mais ses anciens maîtres avaient dit qu'il y avait plus d'un an qu'il n'avait pas vu le véto......Pepsi a une boule sur le poitrail, nous avons vu ça en le brossant. Là, il y a du boulot, c'est incroyable les boules de poils, ça doit lui faire mal.Ce matin, encore, activité : brossage de toutous. Nous lui avons enlevé bcp de boules, mais il en reste un sacré paquet....également spot on pour les 4 c'était le moment de renouveler pour les autres, et Pepsi n'avait pas été traité depuis plus de 3 mois.....Petit à petit nous allons y arriver ! Voilà, je crois que tu sais tout. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chanelle-44 0 Posté(e) le 9 décembre 2010 Voici des nouvelles de Pepsi.Je cite un message de Jocelyne, la bonne fée de notre Papidoux..Bonjour Nicole,La visite chez le véto pour Pepsi était prévue pour ce soir.Mais en raison des conditions météo, les routes sont encore verglacées, j'ai préféré reporter le rendez vous, car nous sommes à une soixantaine de kilomètres de l'Isle Adam. Et Pepsi va vraiment bien. Il se déplace mieux (il tangue moins en marchant).Comme nous partons samedi matin, (une semaine à la montagne), j'ai pris rendez vous pour le mardi 21/12 à 14H.Je te ferai un compte rendu à ce moment là.Tu sais ce boubou est vraiment adorable, câlin, il n'est pas têtu et obéit parfaitement.Encore un amour de bouvier bernois.! Nous avons beaucoup de chance.Gros bisous à toiA bientôtJocelyne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bernard05 0 Posté(e) le 10 décembre 2010 pour ces bonnes nouvelles Niicole et Jocelyne !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ariane 7 0 Posté(e) le 18 décembre 2010 voila de tres bonnes nouvelles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boubouLaïka 0 Posté(e) le 18 décembre 2010 Merci, pour ces nouvelles !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chanelle-44 0 Posté(e) le 22 décembre 2010 Je suis toute contente de vous donner des nouvelles de notre Sénior, le gentil Pepsi.....Je cite un MP de Jocelyne qui est vraiment ravie de l'avoir adopté.Coucou Nicole,Hier, nous sommes allés à la clinique de l'Isle Adam et avons fait examiner notre Pepsi.Je suis très heureuse, car il est en parfaite santé. Il était ''épataté'' de voir un bouboude son âge, dans cet état. Bien sur il a un début de cataracte à un oeil, et un peu d'arthroseau milieu du dos. Il était étonné de voir a quel point il était à l'aise ''dans ses baskets'', ayant été adopté il y atout juste un mois après 11 ans passé dans une autre famille.Je suis doublement heureuse de savoir qu'il va bien pour David (mon fils) et Kilyan (mon petit fils).Ils se sont tellement attaché à ce beau poilu que j'espère qu'il le garderont le plus longtempspossible.(évidemment moi aussi j'ai craqué pour ce gentil loulou....il est tellement chouette !)Il a été vacciné, et il lui a fait la prise de sang pour les recherches. Quant à sa grosse boule sur le poitrail, ce n'est rien, juste une boule de graisse.C'est chouette, vous ne trouvez pas ??????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tsuky1 0 Posté(e) le 22 décembre 2010 si c est émouvant même je leur souhaite plein de bonheur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cacou 0 Posté(e) le 22 décembre 2010 que du bonheur pour Pepsi !!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boubouLaïka 0 Posté(e) le 23 décembre 2010 Merci Nicole de nous donner des nouvelles. Je leur souhaite de vivre de longues années de bonheur ensemble. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bernard05 0 Posté(e) le 23 décembre 2010 super nouvelles !! merci Nicole et longue vie heureuse (pas de doute) à Pepsi avec sa famille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vava49 0 Posté(e) le 23 décembre 2010 Je suis contente d'apprendre que Pepsi se porte comme un charme.Longue et heureuse vie à toi dans ta nouvelle famille!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calypso08 0 Posté(e) le 23 décembre 2010 et tout plein de caresses au beau pepsi et qu'il garde ce "peps" longtemps,logtemps...Tant mieux que cette visite,dans cette clinique que nous connaissons,l'ai trouvé avec une forme de jeune homme Et si l'adoption est aussi bien réussie,elle l'est des eux cotés donc super...longue vie à Pepsi avec pleins de beaux moments avec vous mais ça,on le saura au fil des posts hein ?? Bonnes fetes de Noel parmi vous à Pepsi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mazlou 0 Posté(e) le 23 décembre 2010 C'est génial pour le beau Papy ! Mais il faut dire qu'il est tombé dans une famille TOP de chez TOP ! J'espère de tout coeur que cette nouvelle histoire d'amour va durer très longtemps, et que je vais bientôt pouvoir le papouiller en vrai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chanelle-44 0 Posté(e) le 25 décembre 2010 PEPSI, le gentil et si beau Papydoux, vous souhaite un JOYEUX NOEL Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bernard05 0 Posté(e) le 25 décembre 2010 à PEPSI et à sa famille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calypso08 0 Posté(e) le 25 décembre 2010 à PAPYDOUX et : à lui aussi ainsi qu'à sa famille. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ariane 7 0 Posté(e) le 26 décembre 2010 a papidou et toute sa famille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Catherine48 0 Posté(e) le 27 décembre 2010 c'est incroyable qu'il puisse être encore si beau et en forme pour son âge (on dirait une jeune premier!), c'est épatant, surtout quand on connait l'espérance de vie moyenne des boubous, en fin de compte, ça fait très plaisir à lire et c'est très encourageant !!! bonne route à vous tous ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chanelle-44 0 Posté(e) le 7 janvier 2011 Voici une photo de notre Papydoux le beau et fringuant PEPSI. Cette photo a été prise au moment des fêtes de fin d'année.Vous remarquerez que comme beaucoup de boubous, notre Sénior a une préférence pour la cuisine, on ne sait jamais si par hasard il y avait un tit qque chose à manger.....Pepsi vous souhaite une excellente année. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mazlou 0 Posté(e) le 7 janvier 2011 Et oui, tous les memes nos boubous ! La pièce la plus intéressante de la maison est sans conteste la cuisine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cacou 0 Posté(e) le 7 janvier 2011 toujours à l'affut de la cuisine et des bonnes odeurs nos loulous !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chanelle-44 0 Posté(e) le 10 février 2011 Voici des nouvelles de notre papydoux, Pepsi le magnifique. Fée Jocelyne m'a promis des photos d'ici la fin de la semaine......je cite :Notre ti Pépère a des soucis pour se lever. MMMMMMMonsieur ne veut dormir que sur le carrelage, il refuse de se coucher sur son tapis (classique ou antidérapant). Le docteur L............ lui avait prescrit du Rimadyl pour 5 jours, après 15 jours, nous avons recommencé encore 5 jours. Nous allons y retourner car il a songé (après coup), à lui couper les ongles, ça peu aider. Je vient de lui commander le matelas conseillé sur le forum. J'espère que notre jeune homme voudra bien l'essayer !!!!!Sinon, il va bien, se ballade bien, mange bien, câline bien. C'est le lever qui est dur.Gros bisous, NicoleBonne soiréeJocelyne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chanelle-44 0 Posté(e) le 16 février 2011 Les photos sont arrivées, les voic, les voilà. Pepsi a commencé sa cure de Superflex..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olala76 0 Posté(e) le 16 février 2011 Il est toujours tout beau ce papidou !!Rhapsodie m'a dit "môman, faudrait bien que z'le rencontre un jour .................l'est grolement bô et pis l'est d'mon âze !!!!!!! )Pour le superflex, tu dis que tu commence sa "cure" : tu vas lui donner juste pendant une période ou en continu ?Rhapsodie a 2 superflex tous les matins non-stop + 2ml tous les soirs de PVB Rhumatisme. J'ai l'impression que ça la maintient bien ! ce qui est sur c'est qu'à un seul Superflex ............elle est beaucoup plus raide !Tout plein de papouilles au beau Pepsi et Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bernard05 0 Posté(e) le 16 février 2011 vivent les séniors et le Superflex 3 !! bien beau notre Papidou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
célia06 0 Posté(e) le 16 février 2011 c'est clair vive le superflex pour nos petits vieux !!!ma didinette est pas encore dans le séniors mais j'espère bine qu'il y arrivera et elle aussi c'est 2 par jour tous les jours et je trouve que pour tout ce qu'elle a eu elle est en pleine forme ! comme la tienne finalement sylvie car elles ont les pattes arrières identiques, une opérée et une non opérée ! en tout cas le papy est bien joli ! et rhapso arrete de draguer c'est plus de ton age !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chanelle-44 0 Posté(e) le 16 février 2011 olala76 a écrit:Il est toujours tout beau ce papidou !!Rhapsodie m'a dit "môman, faudrait bien que z'le rencontre un jour .................l'est grolement bô et pis l'est d'mon âze !!!!!!! )Pour le superflex, tu dis que tu commence sa "cure" : tu vas lui donner juste pendant une période ou en continu ?Rhapsodie a 2 superflex tous les matins non-stop + 2ml tous les soirs de PVB Rhumatisme. J'ai l'impression que ça la maintient bien ! ce qui est sur c'est qu'à un seul Superflex ............elle est beaucoup plus raide !Tout plein de papouilles au beau Pepsi et Je crois que Jocelmyne, sa bonne fée, lui donne 2 cprs par jour. Je lui ai conseillé de lui en donner jusqu'à le fin de ses jours. Elle en donne aussi à sa mamie BA.....Je vais lui parler pour le PVB Rhumatisme et le lui conseiller vivement......Raphso, je crois bien que Papidou, serait ravi de faire ta connaissance....... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olala76 0 Posté(e) le 16 février 2011 Ben voui, suis encore zeune (euh......plus trop!)........et zolie (très très très !!) !!signé : (la zolie boubounette à môman) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dumoise 0 Posté(e) le 16 février 2011 Oui... t'es encore trés zolie Rhapso..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cacou 0 Posté(e) le 17 février 2011 t'en fais Rhapso, tu vas le faire craquer notre papidou .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ariane 7 0 Posté(e) le 23 février 2011 oui il est beau papidou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chanelle-44 0 Posté(e) le 1 mars 2011 Voici des nouvelles de mon petit filleul adoré. Je cite un mail de Fée JocelynePour ton filleul, je suis aux anges car le lever se passe de mieux en mieux. Mon fils et mon mari sont retournés à la clinique véto de l'Isle Adam, revoir le docteur Laufenberger. (moi j'étais en tête à tête avec ma bronchite !)Il ne souffre absolument pas. Pour le lever, il a bien compris que nous nous précipitions pour l'aider, alors il attend (commentaires du docteur) Il a déjà tout compris ce coquin, il aime se faire dorloter!!!!Donc, nous essayons de ne pas trop ''voir'' quand il se lève, et bizarrement il se lève de mieux en mieux..... Il est sous Rimadyl pendant 15 jours.(il a de l'arthrose) mais à son âge.... Sinon il mange toujours très bien. Il pèse 47.7 kg. Le véto dit qu'il faudrait qu'il perde 3/4 kg pour soulager les articulations. Ce boubou c'est un amour. Il participe à tout. Même quand mon fils s'entraîne (pour son boulot les arts martiaux) il s'approche et vient lui faire des câlins. Il est heureux car toute la journée il est avec lui et le soir au moment des cours il vient chez moi retrouver les copains.Bonne soirée NicoleGros bisousVous avez vu comme il est beau ce ''jeune'' homme...... Raphso, je te dédie cette photo, elle est pour toi..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
célia06 0 Posté(e) le 2 mars 2011 c'est trop bon de lire ça ! j'espère le meme scénario pour notre philibert... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites