Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Cam1111

Arkann petit démon

Messages recommandés

Dèja je vais vous donner des nouvelles de Arkann depuis son entorse à la patte!
Il va très très bien, il boite plus

Mais je voulais surtout vous posez une question!
Nawak et lui s'entendent très bien, ils joue beaucoup ensemble à la maison mais Arkann est très...comment dire...agité avec Nawak.
Je vous explique, il lui grogne beaucoup après mais c'est pour jouer sa, mais tout à l'heure j'ai vu que Nawak jouait avec un jouet, Arkann est arrivée l'air de rien et lui a piquer le jouet. Il est partis avec le jouet plus loin et quand Nawak as voulu lui reprendre il a grogner!
Alors moi ba j'ai rendu le jouet a Nawak le pauvre qui en revenait pas!! Et j'ai enfermer Arkann 1mn dans une autre pièce histoire qu'il comprenne...
Mais il comprend pas...Il recommence à chaque fois que Nawak mord quelque chose ou quand il mange un os, Arkann lui pique, il lui aboie beaucoup dessus aussi.
Et Nawak ne dit absolument rien, il lui donne presque quoi...Sa me parait étrange.
Un boubou de 2 mois peut-il être comme sa dèja???
J'ai l'impression qu'il domine mon gros boubou, c'est incroyable, nawak lui cède tout, sa gamelle si il s'approche, ses jouets etc...

C'est pas bizare pour un chiot de 2 mois??
Je tiens à rajouter qu'avec nous il n'y as pas ce genre de problème, bien sur il adore nous mordiller mais on y remédie...
Il est sage la plupart du temp, il s'est dèja s'assoir, se coucher et j'ai commencer les promenades en laisse aujourd'hui sa se passe très bien!

Moi je peux te dire qu'avec Eston, quand il était petit, c'était exactement pareil avec mon sharpei Teddy de 8 ans.
Teddy cédait tout à Eston, c'est vrai que Teddy est un bon pépère, rien ne l'affole: "tu le veux, alors prend le, mais surtout fou moi la paix!!!!")ça c'était sa devise. Par contre, moi je les laissais faire, je me suis toujours dit que Teddy pouvait l'envoyer bouler mais comme il ne le faisait pas... tan-pis pour lui.
Mais maintenant qu'Eston est plus vieux(17 mois), Teddy cède beaucoup moins, et la par contre je suis obligée d'intervenir par ce que ça dégénèrerai très vite en bagarre.
Mais une chose est sûr, chacun doit trouver sa place : un dominant et un dominer.
Pour le moment, je n'arrive pas encore bien à savoir qui est qui, mais j'ai quand même l'impression que Teddy à le dessus, mais... Eston ne se laisse pas marcher sur les pieds non plus, alors.....

bye

Donc tu pense que je devrai laisser faire?

Moi j'en sais trop rien...Je sait que le plus vieux, donc Nawak, serais sencé être le dominant puisqu'il étais là avant...
Nawak est un peu pareil que ton sharpei...Lui tout ce qu'il veut s'est être tranquille pour ronfler...Mais il adore quand même s'amuser avec le petit boubou, il est content d'avoir un compagnon

Mais justement moi je voudrai pas qu'il y est des problèmes plus tard quand Arkann sera plus grand. Peut être que je dois recadrer un peu Arkann de ce côté là...Je ne sais pas ou alors sa se fera tout seul...

Quand je dis que ça ne termine pas bien, c'est pas souvent, mais ça arrive.
Eston est très très turbulent, il ne fait pas de cadeau à Teddy, il lui mort le dessus du dos ou lui tire la queue, en fait je crois que maintenant le joue-joue d'Eston, c'est Teddy, alors quand c'est ça j'interviens.
Mais, sinon ils sont toujours ensemble et ça ce passe très bien, même qu'Eston appel Teddy, il ne surporte pas d'être tout seul(il aboie une fois), quand il ne le voit pas dehors, et là tu vois Teddy qui faisait sa sieste tranquillement, se lever pour aller voir Eston et là le jeu peux commencer mais le seul problème c'est qu'Eston ne sait pas s'arrêter et Teddy est patient mais y'a des limites.... Il est plus tout jeunes en même temps.

Mais je pense qu'en vieillissant Arkann ira plus vers Nawak et qu'il sera un peu plus partageur.
J'ai le cas avec Eston qui piquait tout à Teddy pour aller dans son coin seul jouer, mais maintenant il prend un jouer dans la cour et va vers Teddy en le bousculant pour qu'il tire dessus ou lui court après pour lui prendre. Il ne joue plus seul, il est devenu prêteur.

Je pense même qu'on peut un peu les comparer à des jeunes enfants, c'est pareil: tout ce qu'à l'autre il le veux, une fois qu'il l'a, au bout de deux minites il n'en veule plus....un si de suite.
Et en veillissant ils jouent ensemble avec le même jeux, c'est formidable.

Ba en réalité Arkann est très joueur avec Nawak...Justement il est toujours a lui sauter dessus, il vient le chercher pour jouer tous le temp...Dès que je met Nawak dehors, Arkann pleure pour y aller etc...
Mais c'est juste pour les jouets que Arkann s'accapare tous et grogne contre lui...
Donc je pense que c'est plutot une façon de jouer avec lui...Je ne sais pas, sa ne s'est pas reproduit depuis hier donc j'aviserai bien si sa recommence.

Merci de tes conseils en tout cas bisou

• Créer...