floflo_m34111 0 Posté(e) le 26 novembre 2010 Coucou à tous !J'ai eu l'appel de la proprio de DIXIE, la soeur de DARKO.Elle habite à Lunel et elle a son mari qui est dans la gendarmerie.Elle m'a appelé pour me prévenir de faire suivre ce message à tous les amoureux de boubous :FAITES ATTENTION A VOS BOUBOUS ! En ce moment ils ont pas mal de plaintes et de gens qui viennent pour signaler à la gendarmerie qu'on leur avait volé leur bouvier bernois ou qu'il avait disparu...Elle m'a dit, c'est vraiment ciblé sur les boubous.... C'est localisé dans l'Herault mais je pense que tous les départements sont touchés !alors prenez bien gardes aux voleurs de boubous ! Faites circuler ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dumoise 0 Posté(e) le 26 novembre 2010 Merçi beaucoup ,je vais faire passer le message!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bernard05 0 Posté(e) le 26 novembre 2010 merci Florie et donc à diffuser largement sur les forums et facebook Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cam1111 0 Posté(e) le 26 novembre 2010 Merci pour l'info même si sa fait froid dans le dos! Comment c'est possible...voler un ours de 50kilos Je sais pas pour vous mais personnellement par chez moi personne ne s'approche du portail quand ils aperçoivent mon gros...Sa doit etre des gens qui connaissent bien la race...Mon dieu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
floflo_m34111 0 Posté(e) le 26 novembre 2010 oui je l'ai mis sur Facebook aussi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eliane111 0 Posté(e) le 26 novembre 2010 houlaaaaaa !!! mais c'est dingue ça !!!merci ! je fais passer vite fait partout !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tapuni 0 Posté(e) le 26 novembre 2010 ok merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nabote 0 Posté(e) le 26 novembre 2010 merci beaucoup, je pense aussi que les voleurs connaissent le caractère des boubous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurore0511 0 Posté(e) le 27 novembre 2010 Moi c'est ma grande peur les voleurs... j vais diffuser un max... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vava49 0 Posté(e) le 27 novembre 2010 Merci pour l'info Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
evaboubou 0 Posté(e) le 27 novembre 2010 Et ben dis donc ! Aller voler un gros boubou de 40/50 kg dans son propre territoire, là, c'est clair, c'est quelqu'un qui sait amadouer, et qui vraisemblablement, n'est pas trés net ... C'est dingue !!!Moi aussi j'ai toujours eu peur des voleurs, surtout que dans mon coin, les chiens ... sont souvent volés ou disparus. Quand c'est pas volés, c'est empoisonnés, de jalousie. Voilà pourquoi ma cloture fait 2m de haut, avec barbelets et piquet en betons incrustés dans le sol. Avec un bon berger qui mene la garde !!! Gardez bien vos boubous pres de vous !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clilou54 0 Posté(e) le 28 novembre 2010 moi aussi j'ai peur des voleurs: je n'ose plus laisser cléa seule dans la voiture car dans les régions proches des frontières, il y a trop de trafic d'animaux vers les pays émergents et c'est facile d'endormir un gros chien avec un pschitt! alors méfiance!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sylviesoleil1 0 Posté(e) le 28 novembre 2010 j'y pense depuis que j'ai mon boubou. Il y a 15 jours on avait essayé d'ouvrir mon portail, je ne suis plus tranquille. Ils deviennent des chiens à la mode et de ce fait interessent beaucoup de gens. Vivement que Figaro grandisse; il en imposera plus, mais vous dites qu'ils s'attaquent aux adultes, alors que faire. Nous ne sommes plus tranquilles, nous sommes obligés de tout surveiller Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mazlou 0 Posté(e) le 28 novembre 2010 sylviesoleil a écrit:j'y pense depuis que j'ai mon boubou. Il y a 15 jours on avait essayé d'ouvrir mon portail, je ne suis plus tranquille. Ils deviennent des chiens à la mode et de ce fait interessent beaucoup de gens. Vivement que Figaro grandisse; il en imposera plus, mais vous dites qu'ils s'attaquent aux adultes, alors que faire. Nous ne sommes plus tranquilles, nous sommes obligés de tout surveiller Il ne faut pas psychoter trop non plus. Quand ton boubou sera de taille respectable, il faudra un certain culot pour rentrer chez toi.Ici, le type qui veut rentrer avec mes 2 gros qui montent la garde est tout simplement suicidaire ! Et je ne vois pas le moyen de les amadouer sauf à leur refiler un médoc, ça bien sûr c'est possible (même en ma présence dans la maison) mais je persiste à croire que ce sont des cas ponctuels de félés comme ceux qui malheureusement kidnappent les enfants... et on est bien obligés un jour ou l'autre de laisser son enfant seul pour prendre le bus de l'école ou autre... Enfin c'est un sujet déjà abordé, en effet il faut faire attention dans les endroits signalés comme à risque c'est sûr, mais c'est quand même un cas peu fréquent à mon avis. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nestor1 0 Posté(e) le 2 janvier 2011 Sans vouloir te contredire le vol s'aggrave d'année en année, et avec toutes les races de chiens. Dernièrement, près de chez moi, une femme s'est faite attaquer et on lui a volé son boxer près de la caserne des pompiers. Les voleurs ne craignent plus rien ... Et j'entends souvent des cas similaires. Dans mon club, je préviens les gens de ne pas laisser leur chien dans les voitures ou dans les jardins seuls Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites