DRAPEAU 0 Posté(e) le 26 novembre 2010 Expos a Nantes le samedi 11 et dimanche 12 décembre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
raimbault.pierrette 0 Posté(e) le 26 novembre 2010 bonsoir,moi j'y serais les 2 jours avec bengy et douchkapierrette et ses amours bengy et douchka Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vava49 0 Posté(e) le 27 novembre 2010 Bonjour, moi j'y serai samedi avec Eston, en inter, alors là, attention!!! ça rigole plus... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chanelle-44 0 Posté(e) le 27 novembre 2010 Je n'y serai que le dimanche avec Dana en COF Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
raimbault.pierrette 0 Posté(e) le 27 novembre 2010 tu aurais du t'inscrire le dimanche car c'est une spéciale de race, donc plus importante au niveau résultat.a demain à LAVAL en espérant pas de neige.pierrette et ses amours bengy et douchka Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
raimbault.pierrette 0 Posté(e) le 27 novembre 2010 bonsoir nicole,on se verra à NANTES alors, j'y vais avec mes deux montres. pierrette et ses amours bengy et douchka Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chanelle-44 0 Posté(e) le 27 novembre 2010 raimbault.pierrette a écrit: bonsoir nicole,on se verra à NANTES alors, j'y vais avec mes deux montres. pierrette et ses amours bengy et douchkaAvec grand plaisir Pierrette..... J'espère que tout va bien chez toi ainsi que tes deux Amours. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mazlou 0 Posté(e) le 2 décembre 2010 Coucou, Nantes approche je viens de recevoir l'engagement de DD...Ca va être chaud ya de la concurrence ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites