moryan 0 Posté(e) le 29 novembre 2010 bonsoir,après avoir lu pas mal des messages des différents forums, nous avons envisagé d'inscrire Fender dans un club ( il a 3 mois ). Connaissez vous un club dans le 14 ? Merci d'avance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vava49 0 Posté(e) le 30 novembre 2010 Je ne connais pas le 14, mais il y en a peut-être d'autre qui savent...Désolée. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ariane 7 0 Posté(e) le 30 novembre 2010 bonsoirregarde sur le site de la scc ou alors sur la centrale canine de ta region car il doit y avoir la liste des clubs de ta region Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ariane 7 0 Posté(e) le 30 novembre 2010 je viens de trouver societe regionale canine de basse normandie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moryan 0 Posté(e) le 30 novembre 2010 merci pour les infos je vais me renseigner pour les modalités d'inscription. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites