olala76 0 Posté(e) le 3 décembre 2010 Ben voilà, j'avais fait un post sur les pipis de Rhapsodie, en pensant que c'était la flemme d'aller dehors quand il pleut, mais je me suis rendu compte que ça vient ..............de relachement de ses sphincters !!En fait je l'ai prise sur le vif : en se relevant des ses tapis "mous", elle fait un gros effort avec ses pattes arrières et ..........plouf.......un tit pipi !!Force est de constater qu'elle vieillit ma Mamie !! mais bon , c'est pas très grave, je fais l'air de rien et puis je lave le tapis !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cacou 0 Posté(e) le 3 décembre 2010 tite mère va ....fais lui de grosses papouilles de ma part Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tapuni 0 Posté(e) le 3 décembre 2010 pauvre louloutteça peut arriver courage une pipi' c'est pas la fin du monde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
célia06 0 Posté(e) le 3 décembre 2010 et oui elle vieillit...parles en à ton véto quand tu le verras peut être qu'il te donnera des conseils Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nabote 0 Posté(e) le 3 décembre 2010 le propalin que je donne à Prune pourrait être efficace chez elle, demande au véto Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dumoise 0 Posté(e) le 3 décembre 2010 Grosses papouilles à ta jolie Rhapsodie!!! Pauvre petite mémère va.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boubouLaïka 0 Posté(e) le 3 décembre 2010 gros calins à ta pissounette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vava49 0 Posté(e) le 3 décembre 2010 Alors tu peux lui faire une grosse papouille, parce que tu sais maintenant qu'elle ne le fait pas exprès, et aussi que ce n'est pas une fainéante ta mamie...Et puis fait lui une grosse caresse de ma part!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olala76 0 Posté(e) le 3 décembre 2010 Qu'elle ne le fait pas exprès, OK, maintenant dire que ce n'est pas une faineante ............ce serait abuser !! Je transmets bien sur les papouilles à ma bécasse !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pussys 95 0 Posté(e) le 6 décembre 2010 Tite Pupuce ! tu vois ... c'est pas exprès et puis le tapis dans la machine à laver, un bon séchage devant la cheminée et hop ... on n'en parle plus Sylvie et gratouilles de bidouille à notre Mamie Nationale Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bernard05 0 Posté(e) le 6 décembre 2010 pauvre Rhspasodie, tout de suite classée comme fainéante fait pas bon vieillir !! fait lui de gros calinous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olala76 0 Posté(e) le 6 décembre 2010 Bon alors je me suis mal exprimée, elle n'est pas fainéante, elle est suiiiiiiiiiiiiiiiisse !! Ce midi je me suis équipée, j'ai acheté une alèse de lit pour mettre entre la housse du coussin tissu et le coussin !Comme ça hop, que la housse à laver !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marydog 0 Posté(e) le 6 décembre 2010 Ben tu l'as pas fait exprès petite mamie !!et maman elle a trouvé la solution, alors tout va bien Gros câlins Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olala76 0 Posté(e) le 10 décembre 2010 Vi, mais la solution de môman, finalement ......................c'est pas top :ce matin Rhapso a fait un GROS pipi sur son tapis "mou" et comme il y a l'alèse dessous qui remplit bien son office, le pipi a fait une grosse flaque sur le tapis et Rhapsodie a mis ses grosses patounes dedans et en a mis plein la maison !!!!!!!!!!!!!!!! Finalement, je ne vais plus mettre d'alèse !!!!!!!!!!!!!!! vais tout laver ............pis voilà !!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ariane 7 0 Posté(e) le 15 décembre 2010 pette mere eh oui nos loulous ont les memes pathos que nous ce n ai donc pas de sa fautefait lui de tres grosses papouilles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites