Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
evaboubou

intervalles entre les chaleurs ?

Messages recommandés

bonjour

Voilà, je me posais la question si vos boubous avaient tous des intervalles réguliers entre chaques chaleurs ? Je ne m'inquietes pas vraiment, c'est juste que eva est en "retard" d'1 mois 1/2, et qu'à l'inverse, easy, le ba est en avance de 3 mois ? est-ce que ca peut la perturber ? Vos boubous ont ils leurs chaleurs tous les 6, 7 8 ou même 1/an ?
PS : c'est pas une question de reproduction, loin de là ! je tiens à le préciser, c'est juste par curiosité, j'aime bien en apprendre sur nos loulous !

Jusqu'à présent, Dana avait toujours 6 mois d'intervalle entre ses chaleurs et puis cette fois-ci, il n'y a eu que 5 mois entre. Il faut dire que nous étions chez des amis dont les 2 bernoises ont déclaré leurs chaleurs pendant notre séjour. C'est certainement cela qui lui a déclenché, il parait que c'est fréquent.

Je ne sais pas je n'ai que des mâles,
mais je pense que se doit-être comme nous, il peut y avoir des irrégularités en fonction de l'environnement ou des évènements... ou de la chienne tout simplement; c'est tout les six mois en moyenne, mais il y en a sûrement pour qui s'est plus rapproché et d'autre moins.

bye

• Créer...