Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Chanelle-44

[L 2010 - 11et 12] BARRY-WHITE Mâle 4 ans (52) - ADOPTE

Messages recommandés

BARRY-WHITE male LOF 4 ans

Je m' appelle Barry-White du XXXXXXXX et je cherche un nouveau foyer ...

Mon ancien maître m'a abandonné vendredi dernier, je n'avais pas accès à la maison donc j'allais voir ailleurs en me sauvant pour chercher de la compagnie humaine et recevoir des câlins car je suis un gros câlinou .....
J'obéis sans problème vous pourrez même me promener sans laisse ....je suis sympa avec les chats les enfants et tous les chiens en dehors de ma maison ...
Par contre mon seul défaut : je ne supporte pas de mâle sur MON territoire et dans Ma maison ....
J'admets le mâle étranger en visite mais au bout de 8 jours je veux être le Chef et je me bats ou alors il faudrait un mâle très soumis ....
Je peux être mis en pension à l 'élevage si vous partez en vacances + Essai de 15 jours avant adoption complète avec cours au club avant mon départ pour montrer comme j obéis bien
Attention je suis un mâle de grand gabarit ! 72 cm au garrot , je suis confirmé + inscrit au LOF .... je suis impressionnant par ma taille mais je suis un monstre d' amour ...
Si vous ne voulez pas de moi ,soyez sympa , parlez de moi autour de vous , car sur le site je partirai trés vite mais on ne sera pas aussi certain de la personne ; j ai déjà vécu un abandon un deuxième me minerait le moral.

Contact : sosboubou@aliceadsl.fr







Affixe enlevé par Bernard suivant règlement

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nicole, ce texte m'a énormément ému.
Je souhaite à cette boule d'amour une famille sincère et généreuse qui l'aimera et le calinera comme il en a le droit.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je vais parler de toi autour de moi,
et je suis sûr que tu vas trouver une super famille très vite, qui sera la bonne cette fois ci!!!
Grosse caresse à toi.

bye

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ah ben je vois qu'il est déjà ici et sur sosboubou j'ai reçu le mail de son éleveuse qu'il l'a récupéré du coup en attendant cra c'est l'zleveuse où est née udine et du coup je suis restée en contact avec elle, je précise cette éleveuse n'est pas l'éleveuse qui a traumatisé ma didine elle est juste née dans cet élevage et cette éleveuse est sérieuse, elle rcéupère ses chiens qui sont abandonné, je suis l'histoire de barrywhite du coup...
j'espère qu'il trouvera une super famille !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je suis toute émue en lisant ces lignes!.....
Je te souhaite beau Barry de rencontrer une famille aimante et que tu sois Enfin!....Heureux!....
Gros câlins beau nounours!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
une vraie beauté, ce Barry-White, j'espère pour lui qu'il va trouver le maitre idéal

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Barry part ce jour chez son nouveau maitre qui va le chouchouter. En plus il ne sera pas trés loin de chez son éleveur.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonne chance beau nounours, que la chance soit avec toi et que la vie t'apporte de belles et bonnes choses.

Merci à toutes et tous ceux qui l'ont aidé pour qu'il retrouve une famille.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Hélas, Sylvie vient de m'écrire. Barry revient chez elle dès que les routes seront praticables.
Il y a incompatibilité entre Barry qui veut dormir dans la maison et son adoptant qui veut le faire dormir dans une niche au garage...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oh mince !
pauv loulou, il faut lui trouver une vraie famille qui le dorlottera, dormir au garage... ????? si on mettait les humains au garage plutot !!!! ggrrrr
bref je suis sure qu'il y a plein d'adoptants qui rêvent d'un boubou comme lui !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est clair que ce n'est pas le boubou qui me pose le plus de soucis. Quoi qu'il a la gigne ce boubou la! Allez hop pour Noel on se cotise tous et on lui offre moults gri-gris et autres porte-bonheurs .
Trêve de plaisanterie, je crois que Célia devrai vite devenir sa marraine et je prie pour qu'elle puisse le papouiller rapidement en visite...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oh punaise...triste nouvelle...Allez... Il va trouver un bon maitre ce beau loulou!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ggrrrr au garage !! bon y a des races de chiens oui, mais les boubous, ça me semble problèmatique !! surtout que pendant que je poste Traboule est couchée au milieu de l'édredon
J'ai eu un contact d'une charmante dame qui "vit pour son mari, ses enfants et ses chiens" et habite Bourg st-Maurice, elle a une boubounette âgée; je lui ai proposé EDEN, elle doit me rappeler très rapidement. ça ne pourrait pas faire l'affaire de Barry White ???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Joelle, c'est la dame que j'ai eu autelephone vendredi et dont Isa parle dans son précédent message c'est pour cela qu'elle dit que je pourrai devenir sa marraine cra j'ai bien accroché avec la dame, agility, club, balade en montagne bref une famille en or en plus elle ne bosse pas elle donc tout le temps avec ses chiens !!!
elle est en vacance sactuellement mais elle était prete à adopter rapidement donc on aura une fin heureuse pour un boubou d'ici la fin d el'année mais lequel elle seule décidera !!!
pour barry en tout cas car venant du même endroit qu'udine j'y tiens aussi à celui ci, si ça se trouve il est parent avec ma belle....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je confirme ce que dit Célia pour avoir également eu cette dame au téléphone, c'est vraiment le genre de famille idéale pour souhaiterait pour tous nos boubous !!!
Quelque soit celui ou celle qui aura la chance de partager leur vie, c'est un avenir magnifique avec une vraie vie de boubou qui l'attend !
Ce pourrait-être Barry alors ? J'espère, il sera trop bien ce beau loulou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
600742 j'avais bien décrypté les propos d'Isabelle !! oui, la dame m'a l'air super et comme celà, si elle adopte Barry, tata Célia pourra aller le voir !! et j'avais bien retenu dans ma petite tête qu'il a la même origine qu'Udine

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai eu le monsieur qui a Barry au tel hier soir.
En fait le problème n'est ABSOLUMENT PAS la niche.
Barry a développé un syndrome d'hyper attachement et se montre persuasif au point que le monsieur a accepté qu'il dorme "pour une nuit" dans sa chambre. Depuis Barry ne veut plus dormir ailleurs qu'au pied du lit et refuse de se séparer de son adoptant.
J'ai préconisé l'utilisation de DAP mais le monsieur est d'un naturel hyper anxieux alors Barry l'éponge ne peut pas aller mieux.
Le monsieur préfère donc jeter l'éponge bien qu'il trouve Barry "LE PLUS ADORABLE DES BOUBOUS".
Voila pour la petite histoire.
Normalement il le ramène mercredi chez Sylvie R, son éleveur et le fera d'autant plus qu'il y aura un adoptant pour lui (ça lui faisait mal au cœur de l'abandonner sans personne pour lui).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

quelqu'un peut il le mettre en sortie d'affaire ??? ?????
et oui je serai sa marraine, barry est depuis lundi dans sa famille en savoie et tout se passe bien !
voici le mail et quelques photos de sa nouvelle maitresse aux anges !

Barry va très bien, il est super sympa hyper pot de colle et j'adore c'est un boubou hyper affectueux, très gentil avec les enfants, et qui est au pied de ma boubounette Rumba, voilà une belle venue et un beau cadeau pour notre maison pour cette nouvelle année.
Il reste très inquiet la nuit même en dormant dans ma chambre, mais tout rentrera dans l'ordre quand il s'apercevra qu'il est là pour de bon.










que c'est bon ce genre d'adoption !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Génial Célia, encore un boubou bien au chaud et dans une bonne famille et en plus, en Savoie avec la neige. Quoi rêver de mieux pour un Boubou ?
Je le change de post.........
Bravo et merci à sa nouvelle famille

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

en plus je pense que j'aurai l'occasion de le rencontrer pour mon plus grand plaisir !!!! 222
et qui sait peut être sur des terrains d'agility un jour puisque sa maitresse a pratiqué avec son ancien boubou et qu'elle souhaitait recommencer cette activité...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
600742 voilà une histoire savoyarde qui commence
Célia, ton ordre est exécuté pdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

quelques nouvelles, barry stresse bcp la nuit il dort dans la chambre de sa maitresse mais halète bcp, elle luia déjà donné du rescue à son arrivée, bref elle a fait déjà bien tout ce qu'il fallait mais c'est bizarre ce stress uniquement la nuit ?? ????? j'avoue que je saisis pas trop !
bref sinon tout va très bien elle va bientot commencer les cours d'éducation avec lui au club d'annecy où elle allait avec son précédent boubou.
je vous mets le montage qu'elle m'a envoyé par mail, et barry sera certainement des notres à une prochaine rencontre bernoise en montagne !!!! trop bien !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Peut être a t-il tout simplement trop chaud ????? Chez nous, il est impossible de dormir avec le Diégounet dans la chambre, il halète toute la nuit ou presque. En fait, il ne dort jamais dans les chambres mais seulement lorsque nous allons à l'hötel.
Elle pourrait peut être lui mettre un collier DAP juste la nuit ???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tu as raison nicole je vais lui conseiller le collier DAP je n'y avais pas pensé car jamais testé ça mais il parait que ça marche bien !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour Pearl, le DAP semble l'apaiser en effet. Demande quand même à l'adoptante si il n'a pas trop chaud ???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
non tu sais elle a vraiment l'habitude et a tout de suite senti qu'il stressait la nuit, on reconnait bien un chien qui a chaud ou un chien qui stresse je lui fais entière confiance car c'est une nana qui n'en est pas à sa 1° adoption !
tu sais barry a été ramené pour ça déjà donc il ya un truc là dessous et il va falloir qu'elle arrive à l'apaiser ! mais je suis sure qu'avec patience et amour ça viendra ça ne fait que 3 semaines qu'il est avec eux !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
En effet, 3 semaines c'est peu, je crois les doigts pour lui.
La patience, l'amour et un peu de savoir-faire conduisent le plus souvent à des miracles......

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ca serait génial si Barry et sa maitresse venait à la prochaine rando, je ferais leur connaissance avec grand plaisir !!!

Petit truc tout bête qui marche avec certains chiens : le doudou, comme pour les enfants ! N'y a t-il pas un objet qu'il aime promener avec lui, qu'il mâchouille, qu'il apprécie vraiment ? Ca l'aiderait peut-être à être plus zen la nuit. certains chiens en ont un vrai besoin.
Dehlya a eu une longue période comme ça où elle avait pris une serviette comme doudou, et avant d'aller dormir quelque part dans la maison, elle allait chercher le doudou. Non qu'elle stressait, mais elle l'aimait. Ca ne lui est passé (ou presque) qu'à l'arrivée de Wallis ! Qui a pris le relais avec une petite couverture polaire sur laquelle elle dort et qu'elle a beaucoup trimbalé au travers de la maison.

Mais Barry est dans un super famille, donc ça s'arrangera. Il faudrait arriver à comprendre le pourquoi de ce stress nocturne...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Un vêtement de sa maîtresse pourrait peut être l'aider. Même si il dort près d'elle, le fait de dormir sur un pull ou autre de sa maîtresse pourrait l'apaiser.
Dana lorsque cela lui arrive de dormir dans la maison, va directement chercher un torchon ou autre pour machouiller juste un coin. Quand elle est au garage avec son pote, elle ne le fait jamais.
Barry, comme dit Nathie, a peut être besoin d'un doudou.....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je vais lui suggérer tout ça ce midi dans un mail !
t'en fais pas nathie je pense qu'elle viendra à une de nos rencontres !

une question les filles : faut que j emette moi aussi association sosboubou dans ma signature ???
je pense que c'était que pour les modé comme toi nicole, isa et joelle ?? dites moi tout !!! je suis un peu à la traine !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Célia, je pênse que tu peux mettre aussi ASSOCIATION....... dans ta signature. En fait, je l'ai fait de mon propre chef, mais c'est bien que les personnes qui nous lisent sachent que nous oeuvrons pour l'ASSO. En plus, c'est un repère pour les annonces.
Tu vois, Célia, avant de me pencher sérieusement sur SOS B., je ne savais pas que Joëlle, toi et Vincent vous en faisiez partie.

Ah, mais j'ai oublié de vous dire que je suis maintenant Déléguée Régionale Pays de Loire.......... J'suis fière. Mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Célia, pareil, je l'ai fait de mon propre chef, pour les mêmes raisons que Nicole.

Super Nicole, bienvenue dans l'équipe !! Tu vas avoir du boulot !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci Nathie, bien que débutant depuis peu dans l'assoc...... je me suis bien vite rendue compte qu'il y a avait en effet, du boulot !!!!!! mais quand on aime, on ne compte pas...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...