Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Chanelle-44

[L 2010-10]CHAN, femelle de réforme - 3 ans - (44)

Messages recommandés

CHAN, femelle de réforme - 3 ans

Nom: CHAN

N° identification: 250269602086123

Race : Bouvier Bernois

Date de naissance:08/05/2007 (3 ans)

Caractère : Est craintive avec les gens qu'elle ne connait pas. Chan est une sauvageonne, mais une fois en confiance c'est une chienne très sociable

Cause de l'abandon : Réformée pour cause de dysplasie la rendant impropre à la reproduction. APTE AUX CÂLINS!!!

Entente : ok chien. enfants : NON - Ne connais pas les chats

Informations complémentaires : JARDIN ET PRÉSENCE INDISPENSABLE. Dysplasie C pour les hanches et 2 pour les coudes. Pas de boiterie, pas d'évolution à prévoir.

NE SERA PRETE A PARTIR QUE FIN NOVEMBRE 2010 APRES SA STERILISATION.

Frais d'adoption : Remboursement du cout de la stérilisation à l'éleveur (environ 250€)

Contact Mail: sosboubou@aliceadsl.fr

Oh non!!!!!.... encore !.....C'est pas possible!....Décidemment,j'ai toujours un pincement au coeur quand je vois clignoter un nouveau sujet dans cette rubrique... .

Elle est magnifique cette boubounnette et je suis d'autant plus touchée ,car elle est dysplasique comme mon Elios....

Bonne chance ma toute belle!!! J'èspère qu'une famille aimante se manifestera trés vite pour toi!Tu es superbe!.....

Elle est très jolie cette puce !!
Je suis certaine qu'elle va rapidement trouver une famille aimante

oui, enfin pour les causes de l'abandon de Chan, c'est comme ça nous arrange...
" dysplasie la rendant impropre à la reproduction "...
ça n'a pas empêché son éleveur de lui faire faire des bébés en juin 2010 avec un mâle B/0...

Chango, il est demandé de ne pas mettre, sur les propostions d'adoption de réformés d'élevages, des commenaires sur les éleveurs. Merci de ne pas relancer de débat récurant. L'important est de trouver une famille pour cette boubounette.
Comptant sur la compréhension de tous.

L'important ,c'est qu'elle trouve une famille et qu'elle soit heureuse!!!!!!Et....au plus vite!!!

Ohhhhhhh oui elle est magnifique .

C'est quoi l'avenir pour elle au niveau de sa dysplasie ?? elle peut viellir comme ça ou une opération est nécésaire .

Jsuis dsl jsuis nul de ce coté la .

Et pourquoi "" enfants : non""

Damien, Chana va vivre avec, sans forcément un traitement médical mais les portées n'arrangeraient pas son état. Les opérations sont faites sur les cas sévères de dysplaxie. Comme tout gros chien non entrainé, éviter les escaliers, sauts, marches trop longues et difficiles ; pourquoi pas "enfants" car sans doute pas testée avec mais tu sais, ma réformée Traboule n'a jamais posé aucun problème avec les enfants et les autres chiens... les chats, elle les courserait volontiers bisou

Merci joelle , oui je me doutais bien que la repro avec une chienne dysplasique n'arrange rien .
C'est que j'ai lu beaucoup de vos sujets et j'avais pas bien saisie à partir de quand il fallait intervenir ( chirurgie) .
Il existe des médicaments pour les aider à ne pas trop en souffrir et pour pas que ça s'agrave ??

Oui Valérie c'est ce qu'on appelle des "Chondroprotecteurs"....Compléments alimentaires à base de chondroitine+glucosamine,qui protègent les articulations....
Mon nounours en prend depuis son intervention sur son coude,et il en prendra toute sa vie....afin de le préserver au maximum!....

Merci Dumoise.....bon j'arrete avec mes question

Le sujet est "" la belle Chan ""

alors valérie tu zieutes celle ci ??
j'avais pensé à toi mais le non pour les enfants m'a fait tiqué vu le nb d'enfants que tu as...
tu vas la trouver ta perle !!!
et suite à ton contact avec l'éleveuse pour la haute loire ??
j'espère franchement que tu feras une heureuse et que tu seras toi heureuse de trouver ton bonheur

pdrpdrpdr

Oui celia je n'en ai qu'une douzaine !!!!!!! c'est tous et ba quoi...heuuuuu non que 5

damiens a écrit:
pdrpdrpdr

Oui celia je n'en ai qu'une douzaine !!!!!!! c'est tous et ba quoi...heuuuuu non que 5

mort de rire que 5 tu dis !!!! moi je pense que 2 ça m'ira très bien tu vois !!!! pdr

elle est trops belle ,je craque mais papa a dit c est complet ,vite une famille pour elle bisou

Après une période de réflexion, l'éleveur de CHAN a décidé de la garder à l'élevage où elle va couler des jours heureux entourée de ses copains et de ses copines.

Merci à Joëlle de bien vouloir clôturer ce post, je n'ai pas encore la main pour le faire.

600742 belle fin de l'hisoire, Chan va avoir une retraite paisible dans sa "famille" à 2 et 4 pattes

non papa il est pas marrant il a dit avec diazz et cacao faut deja la barrierre alors avec quatre on la mets ou

je suis contente si elle reste chez sa famille elle aura ses copines et une bonne retraite
bisoubisou

• Créer...