Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
sosboubou

Nouvelle équipe du Forum Sos Boubous

Messages recommandés

Comme vous le savez tous et toutes, Vivaldi a du s'éloigner du forum pour une durée indéterminée pour raisons personnelles. Il reviendra, c'est sur, mais il a fallu pourvoir à son remplacement car il faisait un travail important de suivi de nos annonces et de relationnel avec les maitres cédants et les maitres adoptant .

Chanelle-44 s'est proposée et nous a montré qu'elle était à la hauteur de la tâche. Elle va donc rejoindre Nanou, Joelle et moi-même dans le groupe des modérateurs Sos Boubous, dès qu'un administrateur lui aura donné les droits. En attendant, elle est chargée de poster les annonces sur le forum a partir du site de l'association Sos Boubous (www.sos-boubous.com pour ceux/celles qui ne connaitraient pas encore) car j'ai de moins en moins de temps pour faire les 2. Elle va également suivre quelques "dossiers" d'adoption sur son département ou parmi les boubous en refuge.

Félicitations Nicole!!!!!!!....pour cette...."promotion"...

Et bien sûr que oui!...qu'elle est à la hauteur !!!!!!

Nicole !! va falloir assurer car pas facile de trouver le beau/vrai/parfait boubou et aussi près que possible du demander e2 zénitude et détermination, mais e1 ta détermination est grande bisou

Félicitations à toi Nicole, je sais que tu fais ça très très bien

bisou

Merci à vous, j'essaierai de faire de mon mieux.... mais nous sommes toutes pareilles, que ne ferions-nous pas pour le bonheur de nos chers 4 pattes......

Super nouvelle, bravo Nicole !
Ca fait un moment que je pensais que tu serais parfaite pour ce rôle, c'est fait...

Zénitude et détermination, c'est bien vrai Joëlle ! Certaines personnes ont des réactions qui me donnent envie de mordre, le chien n'étant souvent qu'accessoire pécunier... Grrrr !!!!

Félicitations Nicole et dans la belle famille de sosboubou ! et je n'ai rien à ajouter de plus que ce qu'a dit joelle et nathie... pas toujours facile le contact avec les futurs adoptants ou bien les maitres cédants mais le plus important le bonheur de nos 4 pattes et quand on les suit c'est génial !!!
d'ailleurs j'ai un peu de retard pour vous donner de snouvelles de ceux que j'ai fait adopter... mais j'en ai bien régulièrement et c'est génial c'est à ça que tu vois une adoption réussie !!! quand les gens gardent le contact et en ont besoin pour qu'on les conseille !

• Créer...