sosboubou 0 Posté(e) le 11 décembre 2010 Comme vous le savez tous et toutes, Vivaldi a du s'éloigner du forum pour une durée indéterminée pour raisons personnelles. Il reviendra, c'est sur, mais il a fallu pourvoir à son remplacement car il faisait un travail important de suivi de nos annonces et de relationnel avec les maitres cédants et les maitres adoptant .Chanelle-44 s'est proposée et nous a montré qu'elle était à la hauteur de la tâche. Elle va donc rejoindre Nanou, Joelle et moi-même dans le groupe des modérateurs Sos Boubous, dès qu'un administrateur lui aura donné les droits. En attendant, elle est chargée de poster les annonces sur le forum a partir du site de l'association Sos Boubous (www.sos-boubous.com pour ceux/celles qui ne connaitraient pas encore) car j'ai de moins en moins de temps pour faire les 2. Elle va également suivre quelques "dossiers" d'adoption sur son département ou parmi les boubous en refuge. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dumoise 0 Posté(e) le 11 décembre 2010 Félicitations Nicole!!!!!!!....pour cette...."promotion"... Et bien sûr que oui!...qu'elle est à la hauteur !!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bernard05 0 Posté(e) le 11 décembre 2010 Nicole !! va falloir assurer car pas facile de trouver le beau/vrai/parfait boubou et aussi près que possible du demander zénitude et détermination, mais ta détermination est grande Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ulane 0 Posté(e) le 11 décembre 2010 Félicitations à toi Nicole, je sais que tu fais ça très très bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chanelle-44 0 Posté(e) le 11 décembre 2010 Merci à vous, j'essaierai de faire de mon mieux.... mais nous sommes toutes pareilles, que ne ferions-nous pas pour le bonheur de nos chers 4 pattes...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nanou49 0 Posté(e) le 11 décembre 2010 Bienvenue parmi nous Nicole Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nathie01 0 Posté(e) le 12 décembre 2010 Super nouvelle, bravo Nicole !Ca fait un moment que je pensais que tu serais parfaite pour ce rôle, c'est fait...Zénitude et détermination, c'est bien vrai Joëlle ! Certaines personnes ont des réactions qui me donnent envie de mordre, le chien n'étant souvent qu'accessoire pécunier... Grrrr !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boubouLaïka 0 Posté(e) le 12 décembre 2010 Félicitation à toi Nicole !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nabote 0 Posté(e) le 12 décembre 2010 toutes mes felicitations Nicole Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
célia06 0 Posté(e) le 12 décembre 2010 Félicitations Nicole et dans la belle famille de sosboubou ! et je n'ai rien à ajouter de plus que ce qu'a dit joelle et nathie... pas toujours facile le contact avec les futurs adoptants ou bien les maitres cédants mais le plus important le bonheur de nos 4 pattes et quand on les suit c'est génial !!!d'ailleurs j'ai un peu de retard pour vous donner de snouvelles de ceux que j'ai fait adopter... mais j'en ai bien régulièrement et c'est génial c'est à ça que tu vois une adoption réussie !!! quand les gens gardent le contact et en ont besoin pour qu'on les conseille ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olala76 0 Posté(e) le 13 décembre 2010 BRAVO Nicole et surtout MERCI pour ce que tu fais !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morgane19 0 Posté(e) le 13 décembre 2010 bravo Nicole Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tapuni 0 Posté(e) le 13 décembre 2010 bravo Nicole! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tara07 0 Posté(e) le 13 décembre 2010 bravo Nicole !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
claudine04 0 Posté(e) le 13 décembre 2010 bravo Nicole Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites