Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
lloulette1

1ere chaleur ???

Messages recommandés

Bonjour a tous !!
il y avait longtemp que je n'avais pas posté ( ce n'est pas faute de vous lire !!)
Une question me trotte dans la tete en ce moment .... Faïka fetera c'est 5 mois le 15 decembre , et les 1ere chaleur ... c'est a qu'elle age a peu pres ?? est pour une femmelle de cette taille c'est gerable dans la maison ??? parce que a une petit femmelle bichon maltais de 3 kg alors les chaleur on ne s'en appercois pas !! sa pourrais rentré dans un des a coudre ...... mais pour un boubou ..... les mur blanc ..., les tapis .... ??? faut que je m'attende a quoi ????? meuh

elle est magnifique ta boubounette.
Pour les chaleurs, ben ça pert beaucoup. Moi, la première fois, je me suis même inquiété, car je croyais qu'elle faisait une hémorragie. Elle les a eu 2 fois depuis, dont en ce moment. Elle perd quand même assez, mais un peu moins que la première fois. Je pense que tu peux ranger tes tapis pendant les chaleurs.

Bonjour
Ma première boubounette les chaleurs elle les a eu à 11 mois pour une durée de 20 jours environs, les deuxièmes à 18 mois. En ce qui concerne ma seconde boubounette le problème ne se pose plus car elle est stériliseé.

il est peut être temps du coup de la faire stériliser avant ses premieres chaleurs si elle n'est pas destinée à se reproduire… ça évitera bien des désagréments et surtout ça la protégera…

merci , de m'avoir eclairé sur la question !!!
ca ne me rassure pas forcement ( vu que l'on aimerais bien avoir un canapé tout neuf ...) et que je n'ai pas envie de la stereliser ... on va gerer comme on peu ........est ce qu'il y en a parmi vous qui leur mettent des culottes ??? c'est pas super estetique ok mais peu etre que sa fonctionne ???

puis je te demander pourquoi tu ne souhaites pas la stériliser?

Parce que je pense que en fonction de sa confirmation au LOF et que comme elle a de magnifique parents LOF confirmer et champion ...,
si elle devient aussi belle qu'eux nous essayrons de lui trouver un beau mal de sa ligné pour lui faire des bébés
( en regardant tres tres loin dans le temps j'aimerais pouvoir garder la meme ligné pour mes future chiots ... j'aimerais un jour pouvoir me dire en regardant mon chien , qu'il ou elle est le petit fil ou fille de ma toute 1ere boubinette ....)

• Créer...