dumoncet 0 Posté(e) le 12 décembre 2010 Dune a eu son retour de couche il y a peu de temps, et durant ce moment, nous avons eu la visite de son fiston de 4moisElle n'a pas apprécié de le revoir, nous avons été un peu choqué...mais peut-être est cela du à son indisposition?Quand pensez vous ?es ce que la prochaine rencontre va t elle bien se passer? C'est étonnant qu'elle ne le reconnaisse pas... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sô03 0 Posté(e) le 12 décembre 2010 y'a aussi le fait que même si elle a reconnu son bb……… elle est en pleine phase de repoussement donc tout à fait normal…les mamans quand elle n'ont plus leurs chiots redeviennent des chiennes susceptibles d'êtres saillies et donc plus des mères…comme dans la nature… Donc il faut réfléchir en langage "chien" et pas humain. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dumoncet 0 Posté(e) le 12 décembre 2010 et pensez vous que la prochaine fois (sans chaleur) elle acceptera de voir le chiot ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sô03 0 Posté(e) le 12 décembre 2010 pas forcement si elle a un tempérament un peu dominante… elle peut le considéré comme un congénère exterieur… vaudrait mieux faire des rencontres en terrain neutre… Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dumoncet 0 Posté(e) le 12 décembre 2010 merci Alors à suivre...je vous raconterai la prochaine rencontre en terrain neutre...j'appréhende un petit peu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kristel01 0 Posté(e) le 12 décembre 2010 j'ai pas de conseils mais je veux bien une photo du fiston tu as bien du en faire une ou deux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dumoncet 0 Posté(e) le 12 décembre 2010 oui bien sûr...il faut que je mette à jour tant que j'ai internet voici Figue et Fidji lors des retrouvailles:timide au départ, mais on vite joué ensemble ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kristel01 0 Posté(e) le 12 décembre 2010 oh un joli bébé !sympa de le revoir deux mois après ! les enfants et vous deviez être contents ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dumoncet 0 Posté(e) le 12 décembre 2010 les enfants n'étaient pas là.mais je peux le dire j'ai eu la larme à l'oeil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites