Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
célia06

rando boubou dans le pilat, janvier 2011

Messages recommandés

voilà allez c'est parti je propose et vous dites quelles sont vos dispos !!!
pour moi 16, 23 et 30 janvier que préférez vous ???et je vois que ya du monde d'interessés alors c'est génial !!!
tous à vos agendas, si vous avez déjà celui de 2011...

Moi je suis dispo.
Je vous laisse choisir.
C'est dommage isa. ca sera pour une prochaine fois.

Pour nous, le 16 serait top! Mais on peut aussi s'arranger pour le 30.... donc à voir...
trop hâte de participer à ma 1ère rencontre rando - fofo- berno Isa suisd eg! pour une fois que je peux, c'est toi qui est over bookée... mince...on va pas réussir à se revoir...grrrr
bon allez vite des news pour cette rencontre!!!

Pour nous, et pour le moment car un nouveau roulement doit intervenir très prochainement pour mon mari, c'est ok pour le 16 MAIS mon flegmard de mari ne veut pas que la rando soit trop difficile pour ne pas fatiguer les deux séniors... bisou

à ce que je vois on serait partant pour le 16 moi ça me va bien !!!
tu sais Karine je sais pas si isa serait venue si elle avait été dispo car ça leur fait loin le pilat !!!!
Joelle, dis à ton feignant de mari que c'est lui qui est fatigué et pas les boubous pdr , on fera cool car moi je marche doucement avec mes 10kg en plus !!
je fais un mail à sandra car ya bine longtemps que j'ai aps eu de ses nouvelles j'espère qu'ils seront libres, pas sûr...

Il faut faire une rando facile pour les seniors mais n'oubliez pas la junior !!!
moi aussi je me fatigue vite !!!

sur un week-end, c'est toujours réalisable, même dans le Pilat. Mais là, janvier, février, avec les anniversaires et tout et tout, c'est jamais bon pour nous! T'inquiète pas Karine, on trouvera bien une fois, ça c'est sur! mais c'est valable dans les deux sens, hein???' bisous

viiii viiii je me doute bien Isa! T'inquiéte!!!! c'est jamais évident à distance....mais on y arrivera c'est certain!

Eh, eh, une nouvelle balade dans le Pilat cHouette, je vais en profiter.

Pour le 16, je pense que c'est ok pour nous !!

bon je crois que le 16 convient à pas mal de monde donc bloquons le 16 janvier !!!!
je crois qu'on pourra fêter quelquechose aussi... n'est ce pas sandra, car j'en connais une qui passe une dizaine en janvier alors ce sera l'occasion de boire à tes ....ans !!!
bisou
quelqu'un peut il contacter Anne en saone et loire qui semblait interesser qu'elle vienne sur ce post nous dire si elle est ok pour le 16/01 ce qui serait vraiment sympa ! une de plus...

Génial, pleins de monde.
Je reserve le 16 en espérant que tout le monde pourra.

ouaaaaaaaaaaaaaaaaaa trop bien!!!!!!!!!!!!!!!!!! bon ayé suis a fond! gros pull, grosses chaussettes, bonnet, doubles gants, grosse doudoune, grosses chaussures, moi et le froid.... pas beaucoup de résistance... mais c'est pas grave on va s'équiper!!!!!! en plus, j'apprends qu'on va fêter un anniversaire!!! Good News trop cool!
bon alooooooooooooooooooors!!!!! c'est où dans le pilat exactement, quelle heure, et tout et tout???????????????????????????
Ah ba je vous ai dit que j'étais à fond hein!!!!!

etant la référence en matière de rando je vais regarder ça sur geoportail et je vous propose quelque chose mais il va falloir qu'on voit car si le climat est trop froid par exemple je pense qu'il serait bien de ne pas se retrouver le matin car manger dans le froid c'est l'enfer donc si vraiment il fait glacial vaut mieux qu'on se donne rdv sur le début d'aprem genre 13h30, on se tiendra au courant en fonction de la météo de toute façon !

Moi aussi je réserve le 16, YESSSSSS !!!!! pleins de monde c'est super ça.... 600742
On ca s'éclater (comme d'hab quoi :?)

célia a écrit:
bon je crois que le 16 convient à pas mal de monde donc bloquons le 16 janvier !!!!
j...............

donc Celia j'en déduis que tu as réfléchi et que tu ne viens pas au mien d'anni....

oui Isa tu as bien conclu j'aurai aimé mais ça fait bcp de routes encore sur un week end, je me dois être raisonnable pour tenir bon jusqu'au bout et la voiture c'est pas trop conseillé surtout que ça me réussi pas bien...
désolée Isa mais c'est mal tombé, ça ne m'empechera de penser à toi et de te le fêter comme il se le doit !!!
bisou

Hum, le 16, c'est un peut tôt... Fêter son anniversaire en avance, ça porte malheur non ?
Mais on pourra fêter mon non-anniversaire ou la presque fin de la vingtaine

Je confirmer, manger dans le froid, le brouillard, c'est vraiment pas top !!

D'accord avec Célia... en plus comme ça on se sentira moins vieille... mort de rire Et puis on veut faire la fête !!! 600742

alors je viens de regarder la carte ign pour notre balade rando du 16/01, comme ça vous allez pouvoir me dire ce que vous en pensez ??
Pour Joelle, moi je peux pas te dire ce sera facile ou pas je connais pas le terrain, jamais mis les pieds dans le pilat, la seule qui pourrait aller en éclaireuse c'est nadège qui habite juste à coté !!
moi ce que je propose c'est de partir du collet de doizieu et de prendre le sentier odouard qui monte peu ça part de 950m et on peut aller jusqu'au cret de l'oeillon 1350m donc 400m de dénivellé mais doux visiblement à en lire les lignes de niveau sur la carte, sinon on peut aller jusqu'à la trève du loup et faire un circuit en revenant par un autre chemin, je vous laisse aller voir la carte sur geoportail
http://www.geoportail.fr/visu2D.do?ter=metropole
voici le lien, ensuite faut taper pelussin car c'est la commune la plus proche, puis carte ign à 100% comme ça vous avez le chemin et tout le détail !!!

de chez nous Mag ça fait 100km environ, j'imagine que tu viendras seule encore donc on covoiture !
en ce qui concerne le shoraires comme dit avant, on attend de connaitre la météo et savoir si on fait sur l'aprem ou sur la journée et pique nique ce qui est sympa mais si il fait -10° non merci !!!

et normalement y a une surprise pour cette rando... j'en dis pas plus, on sera plus que prévu... d'humains et de boubous mais je ne dévoile rien je crois que je vais garder ça secret jusqu'au bout en fait, on jouera aux devinettes comme ça !! pdr
bye

Rhoooo la vilaine c'est pô bien les cachoteries... on connait? on connait pas?

ben vue la carte, on vous attendra sur le parking près des voitures au retour avec des boissons chaudes

Joelle tu abuses c'est pas dur presque plat !!!
Mag je te laisse chercher... et je me marre !!!

nad a écrit:
Mais non joelle, on marchera ensemble !!!
C'est mon homme qui ne veut pas marcher "il n'a pas de chaussures adaptées et ça fatigue ROUKY (il a un rumathisme dans une patte avant) et TRABOULE..." bon y a encore quelques semaines pour le faire changer d'avis... e1 de la négociation dans l'air

et ben tu sais quoi joelle tu laisses ton homme et rouky et tu viens avec les filles qui aiment bien marcher !!!
il n'a qu'à rester dans son coin après tout !
ah ces hommes

Moi c'est ce que je fais, il aime pas marcher et moins il voit des chiens, mieux il se porte.
comme ça, il s'occupera des ses filles

En faite, loane marche 5 minutes et réclame les bras.
Je pense qu'elle va plus me saouler qu'autre chose.

du coup on va commencer à répertorier qui vient et à combien pour se répartir le repas du midi si pas trop pourri le temps !!!
nous on viendra à 1 ou 2 je verrai soit je viens seule avec mes tounes, soit nous 2 mais on fera garder chloé car marcher dans la neige c'est la cata avec elle donc je laisse tomber !!!
à qui le tour ??

Moi, je pense que je serai seule avec mes deux toutounes. Je pense que mon homme préfèrera bricoler ses ferrailles.

Joëlle fait comme moi si ton homme y veux pas marcher et bien tant pis pour lui.... moi a priori je viendrais seule (comme d'hab...) ou peut être avec anaïs mais c'est moins sur....
Célia j'ai p'être bien une idée (pour la surprise...) cela aurait il un rapport avec S..... et F.....????

non pas du tout Mag !!!
sandra et fabien viennent enfin elle devrait nous le confirmer non rien à voir du tout, il ya aura 2 personnes en plus et 2 boubous... j'en dis pas plus !!!
trop curieuse Mag !!!

quelle bande de curieuses mort de rire ça m'étonnerait que vous ayiez Célia à l'usure !! va rien dire e1 surprise

comment ça tu sais isa ???
ya des fuites alors car seuls les 2 personnes concernés et moi le savons... ou bine tu as accès à ma boite mail !

si célia ne dit rien, c'est forcément qu'on a du donner la bonne réponse !!!

Rhooo allez Célia un tit indice s'te plait..... j'sais pas moi un département...??? boubou fille ou garçon ????, une tite ???

non non et non je ne dirai rien car si je dis non à chaque proposition forcément vpius allez finir par trouver alors je me tais et aucun indice pour Mag la curieuse... pdr
qu'est ce que c'est drole de vous laisser imaginer plein de choses...

Isa tu veux pas me le souffler à l'oreille ??? pffff même pas drôle !!!!!

• Créer...