Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
célia06

rando boubou dans le pilat, janvier 2011

Messages recommandés

Pour le parcours, je vous laisse choisir, moi je ne suis pas chiante. tant que ce n'est pas trop difficile.
pour le repas, ca peut etre une bonne idée mais il faut prendre une casserole... ca risque d'etre encombrant non ?
Moi j'ai rien qui maintient au chaud. Mais c'est sur que c'est plus sympa de manger chaud.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Effectivement, j'avais pas vu le côté "route".
Moi 8km400 je pense que c'est bien, c'est ni trop peu, on aura le temps de papotter, ni trop (genre 15bornes dans le froid). Et puis tu as raison sur un 2ème point c'est la vue, il est vrai que ça sera d'autant plus agréable si on voit de jolis paysages!
Ton chemin de départ sur la carte geoportail me plaisait bien dès le départ, mais moi je voulais simplement en savoir plus sur le nbre de km, et pour moi, et pour mon boubou qui n'est pas entraîné à faire des rando de pro! Normal, il n'a pas 1 an donc... moi j'allais pas l'emmener faire du 15km sans entraînement préalable. Par contre si tu me dis que ça fait une petite dizaine de km, c'est top pour nous!
Pour la petite bouf d'avant à voir... chacun peut se ramener sa soupe dans son thermos et son sandwich... moi là j'attends de voir ce que vous proposez... en tout cas: VIVEMENT LE PRINTEMPS!!!!!! le pique nique sera vachement plus agréable et pourra y passer plus de temps!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ben moi j'suis jamais chiante, moi tout me va, je râle mais je suis ... (mais bon là je pense pas qu'on va m'entendre raler !!! )
Juste faire de la route Bof avec ma louloute qui écoute rien ... et puis moi je veux de la vue je suis comme célia...
Bon manger chaud j'ai rien sauf le thermos pour l'eau chaude (pour café et thé !!! ça j'ai !!!) mais ça peut être pas mal...Mais on pourra pas réchauffer la pizza !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
si justement Mag si je prends le gaz on pourra réchauffer la pizza part par part je peux prendre des poele, des casseroles moi j'ai tout pour le amping c'est du ultra léger c'est fait pour mettre dans le sac à dos donc pas de soucis !!!
Karine, on a l'habitude dans nos randos que chacun fait un plat et on mange ensemble et non chacun ramène sa bouffe juste à décider qui fait quoi !
moi je veux bien faire les desserts si on est 12 je peux faire 2 gateaux !
tout le monde le chocolat ???
et la frangipane ?? car je peux faire une galette des rois aussi ! (je sais sandra tu manges pas de frangipane ! )

dans le genre plat chaud pour 10 ou 12 simples, moi je dirai de la soupe moi perso je sais pa sfaire je l'achète toute faite mais si il y en a qui ont de stalents d ecuisinière et qui savent nous faire une super soupe à base d elégumes et de fromages par exemple ce serait le top !!!

juste une chose moi je prends mon sac 50L donc je peux mettre des choses mais pas trop lourd par pitié car j'ai déjà 10kg à porter à l'avant alors...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi je ne sais pas faire la soupe, j'achète des royco !!!
Par contre dites moi ce que vous aimez et peut etre que je serais faire.
bein célia, 10kg devant, 10kg derrière pour équilibrer mort de rire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ben voyons !!! et ça va être moi le boulet de la rando mais je vois que c'est ce que vou cherchez !!! à ce que je sois à la traine derrière !! mais non vous verrez je galope encore bien à 7 mois !!! pdr je suis sure que je serai pas la dernière...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je te connais et moi aussi je suis sur que tu ne seras pas la dernière !!!
Allez je file sur lyon

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
comme beaucoup le savent je suis nulle pour faire la cuisine et surtout j'aime pas ça donc moi je veux bien me "charger" du café, du thé et fromage...
Je ne m'inquiète pas pour toi Célia je sais que tu ne seras pas à la traine !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mort de riremort de riremort de rire vous me faites bien rire les jeunes !!! on peut être vieux à 20 ans et jeune un peu plus tard

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bon toi joelle à ton grand age tu dois bien savoir faire de bonnes soupes !!!! car comme tu peux le lire les jeunes sont toutes nulles en cuisine !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Les pizzas, c'est la grande spécialité de sandra !!!
Moi je peux enmener des chips, paté en croute, tomate cerise... pour l'apéro

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ah ben oui c'esoui c'est sympa tout ça pour l'apéro nadège !!!miam miam ça me donne faim tout ça !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
célia a écrit:
ah ben oui c'esoui c'est sympa tout ça pour l'apéro nadège !!!miam miam ça me donne faim tout ça !!!

Arrêtes de manger, Célia, tu vas grossir

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi je veux bien m'occuper de la soupe. J'ai réconcilier mon homme avec. Une bonne soupe doit comporter 7 légumes ou aromates différents.

Une tite question, si il pleut vous y allez quand même ? Parce que bof, le plaisir sera gâché même si c'est toujours sympa de se rencontrer.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

si il pleut... ??? bonen question, ben on avisera la veille car il ya la petite pluie fine ou quelques gouttes comme chez moi aujourd'hui qui n'est pa sgenante mais si c'est de la grosse pluie , non merci !!! quoique nous on a déjà fait notre petit groupe Mag, sandra et même joelle !!! mais on s'en passerait bien mais on peut espérer qu'à 1000m ce soit de la neige justement et non de la pluie sauf si c'est le redoux comme aujourd'hui...
pour la soupe parfait ! on a trouvé notre cuisinière !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ce matin, j'ai parlé à mon homme de ce projet et à ma grande surprise, il est partant. Donc on viendra sûrement à deux. J'ai acheté les bols en plastique pour la soupe.

Je me réjouis de cette rencontre, j'espère que la météo sera clémente. bye

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

super !
dis moi c'est peut etre des glaces qu'il faudra prévoir car apparement ça va être la douceur et certainement le soleil pour dimanche prochain c'est la tendance pour le moment qui se profile alors tant mieux !!!
bisou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon alors, je reviens aux nouvelles pour savoir ce que je dois emmener pour dimanche...???
J'ai entendu parler de soupes, hmmm miam miam, de cerdon, je ne connais pô mais veux bien goûter! et de pizzas??????
Bon et nous qu'est ce qu'on amène??? Jus de fruit, pain, charcuterie, quiche,cake?????? Dites-moi ce que vous en pensez, je ne me rappelle plus exactement combien nous serons....
Est-ce que le RDV est toujours fixé au collet de Doizieu, 11h30 ou pas??????

Bon nous faudra pas mal le prendre mais on ne fera pas la balade entière à vos côtés, c'est soit on l'a fait mais on emmène pas Faïk, soit on en fait une partie et on emmène pépère, et c'est quand même le but! Une rencontre bernoise sans son boubou ça craint à fond!!!! Mais c'est bien, ça permettra de passer un bon moment entre bouboudingues et de mettre des têtes sur les gens du fofo car nous ça sera notre 1ère rencontre bernoise!!!! On en a reparlé avec mon mari et Faïk n'a que 11 mois et donc n'est pas du tout entraîné à marcher aussi longtemps! Sur le coup, 8km, je me disais que ça ferait un peu plus d'une heure de balade, mais en fait mon mari m'a dit mais non!!!! en plus en dénivellé, tu peux rajouter du temps!!! Donc pour nous ça sera qu'une partie, mais c'est pas grave l'important c'est de se rencontrer et de faire connaissance etd e bien se marrer ce jour-là!

J'attends de vos nouvelles pour savoir quoi acheter en course!
bisou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi je prend pour l'apéro : chips, paté en croute, tomate ...
christine : la soupe
Sandra : pizzas ??
Célia : gateau
Il nous manque la boisson et les couverts.
Après si vous voyez autre chose

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
quelqu'un peut peut etre faire une salade de riz ou salade composée. On peut aussi prendre du fromage.
Je donne des idées comme ça

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon moi je prends le pain frais chez mon boulanger préféré! les couverts en plastiques, les verres et le fromage. On est combien???? une dizaine???
Bon alors les couverts en plastique vous verrez ......euuuuuh sont assez spéciaux...... ce sont des restes de mon enterrement de vie de jeune fille et alors pour une 1ère rencontre...... je prends des risques.....enfin vous verrez ils mettent bien en appétit ou le coupent....ça dépend de chacune

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
aaah non mince magali avait déjà pris le fromage, bon ba vous me direz alors ..... nad et moi avons donné pas mal d'idées, je vous laisse choisir...
bises

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
alors personne ne prend le fromage, ce sont mes invités surprises qui l'amèneront !
il manque effectivement les boissons jus de fruits et sodas, 2 bouteilles suffisent je pense, on est combien au juste ??
Nad, Mag, Joelle, Karine et Olivier, sandra et Fabien, christine et son mari et nous on sera sûrement 2 aussi + nos 2 surprises, j'ai zappé personne ??
13 si je compte bien !
oui ce serait bien une salade, une quiche et une pizza avec tout le reste ça suffit je pense non ??
alors je vous laisse voir ça entre vous mag, joelle, sandra et karine.
tu as prévu pour la soupe karine ?
on emmène rien en couverts et assisette etc ?? tu prévois tout serviettes aussi ?
qui prend de l'eau chaude pour le café le thé ??
11h30 au collet de doizieux.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi j'avais déjà opté pour le thé et café + eau chaude ça va de soi... en plus en ce moment pas de temps donc pour moi ça m'arrange j'ai 2 thermos 1 de 1l et 1 de 0.5 sinon au pire je t'en piquerais un Célia...
pour le reste je vous laisse voir j'ai plus de mail en ce moment...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui moi je m'occupe des assiettes, couverts, serviettes, bols et verres en plastique. et je remmène du bon pain frais pour le fromage. s'il faut je peux faire autre chose, j'attends de voir ce que Joëlle préfère faire....
super 13 humains au RDV des rhônes-Alpins, c'est génial, hâted e rencontrer tout ce beau monde! Et de papouiller plein de boubous....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Aaaah j'oubliais, j'amène des boissons aussi (coca, jus de fruits...) 3 bouteilles différentes.
Et on se fait le pique nique où? c'est dès le départ, y a un endroit pévu????

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

parfait karine tout ça !
le repas on se posera sur le chemin de la balade, en partant entre 11h30 et 12h on s'arretera après 1h de marche environ comme ça les chiens auront déjà courru et faits connaissances pour que l'on soit un peu tranquille pendant notre repas !!! car j'en connais certaines qui sont gourmandes.... des boubounettes !
ben oui il y aura que 2 males bernois faïk et verso !
on trouvera bien un coin sympa pour manger le long de la balade comme d'hab !
non ça ne sera pas du fromage suisse désolée, mais du fromage de montagne c'est sûr !!! meuh et quelques autres bricoles à grignoter de leur coin, je m'inquiète pas on aura bien assez à manger !!!!
Joelle où es tu ?? alors ton homme veut toujours pas venir ?? donc tu veins seule avec baya dommage que tu n'emmènes pas traboule... je l'aime bien la traboulette moi !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

coucou la troupe !!

Célia, je te corrige, pour avoir déjà fait le tour du collet de Doizieux, il y a très peu de route et on est pas obligé de partir de Doizieux, on peut très bien faire le tour sans passer par le village.
L'aller-retour jusqu'au crêt de l'oeillon, pas de soucis, sauf il y a du vent, car ça va décoiffer. Faudra juste passer les premiers mètres qui ne sont pas les plus simples.
Sinon, j'ai aussi une balade de 6h, une boucle entre le collet de Doizieux-Doizieux-La Jasserie-Le crêt de l'oeillon-Le collet de Doizieux. Mais en partant à 11h30, ça me semble un peu juste
Sinon, je passerais le matin chez mes parents pour récupérer leurs bouquins et fiches de balades autour du collet de Doizieux.

Pour la pizza, pas de soucis. Quel parfum ?

Ah non, pas de frangipane pour mon non-anniversaire !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

encore une pizza !!! mort de rire
tu veux pas de frangipane ?? , mais il y aura un fondant au chocolat aussi ça tu aimes ??
6h de balade ben moi ça me gene pas mais bon... pdr joelle elle viendra pas si tu proposes ça ! on est vilaines...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Un fondant un chocolat !!! Oui, oui, oui !!! Je veux !!!

La balade de 6h, on la fera un autre jour. Elle est superbe, en plus ! On la garde pour le printemps.

Pas de pizza ? on peut faire autre chose... salade ou autre.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

non je rigole pour la pizza moi perso je m'en fous j'aime bien la pizza, les salades, bref tout ça j'aime !
je disais ça pour te taquiner...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ah oui t'as raison pour l abalade de 6h on attendra le printemps quand j'aurai dégonflé ça sera plus fcaile pour moi !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi je veux bien de ta pizza. Pas de champignon pour moi ni célia d'ailleurs.
6h
Mes chiens et moi ne tiendront jamais !!! meme au printemps !!!!
Les femelles seront donc en supériorité. ce week, je garde un labrador mais je crois qu'il restera à la maison car pas envie de me faire flic avec un chien en laisse.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

désolée les filles, je ne viendrai pas dimanche... mamie est moyennement en forme et pas motivée pour faire balade en ce moment je ne récupère plus à votre vitesse, les jeunes et la semaine prochaine est hyper chargée ; Jacky n'est pas en forme du tout en ce moment mais je vous rassure, je sors sans lui au printemps, organisons une rencontre dans la plaine de l'Ain et là pas de problèmes e1 je regrette, j'aurais bien aimé revoir ceux que je connais et faire la connaissance des nouveaux de l'Ain e2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

lacheuse !!! bon allez ton grand age t'excuses va...
bn changement de programme pour la balade !!!
hier on a longuement papoté avec sandra et j'ai du coup fait des recherches sur internet et le top et en plus elle sera moins dure que la 1° proposée, c'est rdv au col de l'oeillon et on part en direction du cret de perdrix.
il n'y a que 260m de dénivellé, 10km aller retour mais ça c'est comme la 1° car j'avais compté à peu près et en fait sandra m'a filé le lien d'un topo où c'est noté 10km sur celle qu'on voulait entreprendre donc pareil et 3h sauf que plus facile car bien moins de dénivellé !
et le top car ya une raison principale à ce changement c'est que du cret de perdrix sommet le plus haut du pilat, on a une vue à 360° : mont blanc, puy de sancy, le ventoux, les écrins, bref tout ça quoi et j'ai vu des photos ! trop beau !
dimanche la météo a l'air sûre du temps : beau et doux 12° au max ! en plaine bien sur donc en montagne à 1400m il fera moins chaud mais au soleil on sera bien !
je vous file le lien du site de sandra où il y a le tracé, c'est le dernier en bas, en plus à la jasserie il y a de quoi boire un coup donc on pourra faire une pause café, chocolat bref avant le retour !

voilà donc rdv 11h30 au col de l'oeillon du coup !
je me réjouis de faire enfin une rando boubous dans un contexte de paysage qui m'est totalement inconnu car d'accord on y va pour papouiller du bernois et s'aclater mais moi j'aime avant tout que la balade soit belle et interessante et je crois que ça promet !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Kanou, n'amène pas les bols, j'ai prévu avec la soupe (j'en ai 20 ça devrait le faire).

Nous on viendra sans Princesse car si les bernois veulent jouer ensemble, elle ne fera qu'aboyer et nous gâchera le plaisir de la rencontre. Elle ne sait pas jouer avec ses congénères.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oh ben c'est dommage de venir sans princesse tu crois que vraiment elle sera insupportable ???
c'est toi qui vois !
du coup nous sommes 12 et peut être chloé car vu qu'il devrait faire beau et doux...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

la mamie fatiguée n'y comprends plus bien grand'chose vous partez d'où ? le rendez vous est où ? sur quel parking ?? quelle commune ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ben alors joelle, finalement tu veux venir ???
11h30 au col de l'oeillon c'est un tout petit peu plus loin que le collet doizieu, sur la même route : D64 si je me trompe pas.
franchement ça sera pas dur 260m de dénivellé autant dire que ça monte pas !!!! allez motives toi ça te fera du bien de sortir avec le soleil et des gens sympas !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je récapitule :
sandra : pizza
christine : soupe
nadège : apéro
karine : couverts etc.. et boissons et pain
surprise : fromage et charcuterie
célia : 2 gateaux
Mag : du coup tu peux faire soit une quiche soit une salade composée ça serait bien non ??? et café et thé, penses au sucre ! sinon je l'emmène.

on a rien oublié ??
si joelle tu veux venir ben je sais pas tu amènes ce que tu veux !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Joëlle, tu devrais amener du Topset ....
Tu sais ... le truc que seules les "vieilles" comme nous peuvent savoir c'que c'est pdrpdrpdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

BON DEGOUTEE!!!!!
GROS EMPECHEMENT POUR OLIVIER, FAÏK ET MOI. NOUS NE POURRONS PAS ÊTRE DE LA FÊTE CE DIMANCHE...
PAS LE COEUR A DETAILLER LE POURQUOI DU COMMENT. J'ESPERE QUE VOUS ALLEZ POUVOIR VOUS ORGANISER POUR VOUS REPARTIR CE QUE NOUS AURIONS DÛ EMMENER (boissons, serviettes, assiettes, couverts, pain)
SINCEREMENT DESOLEE MAIS ON NE FAIT PAS TOUJOURS CE QUE L'ON VEUT.
ON SAVOURERA D'AUTANT, JE PENSE NOTRE 1ère RENCONTRE BERNOISE A VENIR........EN ATTENDANT, RANDONNEZ BIEN ET PRENEZ PLEIN DE PHOTOS!!!!
ENCORE 100000000000 EXCUSES

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon ben du coup, moi j'ai couvert en plastique à la maison donc je peux prendre les couvert (assiettes gobelets et couvert) et faire une quiche...(enfin pas moi, didier...) + café thé et sucre, on prévoit combien de thermos d'eau chaude???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je prends le pain, pour les thermos d'eau chaude j'en prends une si tu veux, moi j'ai le sopalin, penses aux cuillères mag y a de la soupe !!
je prends le sucre, et puis le thé si tu veux et je te laisse le café !
t'as déjà assez avec les boissons et la quiche !
dommage karine, ce sera pour une prochaine alors...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je veux bien me charger des boissons, assiettes, serviettes, couverts.+ la soupe. Qui se charge du pain ?

Pour Princesse, oui, Célia, on ne l'amènera pas, on verra pour une prochaine fois.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...