Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
célia06

rando boubou dans le pilat, janvier 2011

Messages recommandés

célia a écrit:
ben alors joelle, finalement tu veux venir ???
11h30 au col de l'oeillon c'est un tout petit peu plus loin que le collet doizieu, sur la même route : D64 si je me trompe pas.
franchement ça sera pas dur 260m de dénivellé autant dire que ça monte pas !!!! allez motives toi ça te fera du bien de sortir avec le soleil et des gens sympas !!!

si vous partez le matin de cet endroit, vous y laissez les voitures ?? donc les séniors et leurs boubous vous attendraient à l'arrivée !! vous dites une heure approximative, on arrive à l'avance et on vous attend !!! le sport, on s'y remettra au printemps pdr et t'inquiète, je sors

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ok joelle tiens toi près de ton portable on te tiendra au courant dans la journée quand on sait vers quelle heure on sera aux voitures !!!
bonne idée !
je me réjouis de te revoir !
on prendra le gouter ensemble du coup ben oui car 2 gateaux pour 10 finalement il en restera pour le gouter !!!
christine, c'est bon moi je prends le pain, le thé et le sucre, mag nous fait une quiche et prends le scouverts etc...
si tu veux prendre les boissons christine ce sera parfait je pense !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ben rien joelle ! c'est juste le gouter on se refait pas un 2° repas à 16h ! sinon bonjour la ligne !!! mort de rire
faut que je reprenne ton portable car je crois pas l'avoir rentré dans mon portable !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Joëlle, ça me fara plaisir aussi de te revoir... hi hi hi ceux qui ne connaissent pas Daïka eux vont découvrir super maxi zébulon !!!! j'ai hate d'être à Dimanche
bisou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
célia a écrit:
ben alors joelle, finalement tu veux venir ???
11h30 au col de l'oeillon c'est un tout petit peu plus loin que le collet doizieu, sur la même route : D64 si je me trompe pas.
franchement ça sera pas dur 260m de dénivellé autant dire que ça monte pas !!!! allez motives toi ça te fera du bien de sortir avec le soleil et des gens sympas !!!

en fait en partant de Pelussin, il faut prendre la départementale 63 jusqu'au col de l'Oeillon qui se trouve sur la commune de Véranne (42520), en voiture, Google-Map donne 20 mn de trajet ; en espérant que les portables trouveront des relais !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pas de soucis, y'a des antennes sur le Pilat, et le téléphone passe bien. Sinon, prend ta télé, on sera juste sous l'antenne !!

Il me reste des dosettes de café de la dernière balade, donc je les prendrais.

J'imagine bien Joëlle et Jacky à la terrasse de l'auberge, nous attendant de retour de balade !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sandra, ça sera + sans Jacky, je vous expliquerai ggrrrr à le boulot !! pour certains hommes, c'est pire qu'avoir une maitresse

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

en meme temps joelle, vaut mieux le savoir au boulot qu'avec une maitresse !!!
tu peux tabler vers 16h pas trop avant Joelle !
nous on fera au sommet du cret de perdrix !!!!
600742600742 avec le temps annoncé ça va être un régal cette rando ! je me réjouis vraiment de tous vous revoir et de faire ta connaissance christine !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui moi aussi je suis impatiente, en espèrant ne pas tomber malade d'ici là, car en ce moment c'est microbes sur microbes à la maison et j'ai déjà le nez bien pris...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi aussi j'ai hate d'etre à dimanche
ici les microbes sont en train de partir

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi aussi je me fais une joie de tous vous rencontrer. Enfin une balade boubou où je ne serai pas seule, c'est tellement rare. Et en + oui, le temps risque d'être super pour le point de vue. Par contre, ça risque d'être gadouilleux vu la pluie de ces derniers jours. bye

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

A non pas de boue !!!
J'aimerais ramener mes chiens propre pour une fois !!!! mort de rire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui nadège y a aucun souci 11h30 au col de l'oeillon !!!
je vais me mettre au fourneau immédiatement,

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oups j'ai prévenu Célia, en définitive je ne viens pas ; je regrette sincèrement de ne pas vous revoir ou de vous connaitre pour certains, je me suis fais arracher mon rétro gauche par une voiture qui m'a serré de trop près et qui roulait très vite sur la file de gauche, donc je suis rentrée mais ce n'est pas pratique de ne rien voir sur la gauche. Demain, je n'ai pas envi de tomber sur les gendarmes de Vienne ou me faire arrêter sur l'autoroute et verbaliser. Bonne rando, amusez vous bien, grosses papouilles aux poilus bisou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'espère que tout le monde est bien rentré. Nous, on a fait bonne route à part sur la route de la côte rotie pour atteindre l'autoroute où ça bouchonnait un peu. Merci aux organisateurs de cette rencontre d'avoir accepté des nouveaux dans votre bande. On a été ravis de cette journée. Banquise en a super profité, Princesse nous a fait une fête d'enfer en arrivant. Le soleil a été de la partie et ce fut une super journée. Nous avons eu une pensée pour toi Joëlle.

Quelques photos sont pas mal du tout avec notre modeste petit appareil et nos maigres connaissances en photo. bye

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ravie que vous ayiez passé une bonne journée ; pour l'organisation, jamais de problème avec la Chef Célia merci pour votre pensée... et en espérant à bientôt bisou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui, nous avons passé une très bonne journée ensoleillée.
La balade a très mal commencé pour moi à cause de verso. Encore un grand merci à nico car sans lui, je crois que je ne serais jamais arrivée à le rattrapper. En tout cas, je n'ai jamais marché aussi vite de ma vie.
Bien sur après, j'ai trainé la patte. Par contre, célia, même enceinte est infatiguable !!!
Nous ne sommes pas passés inaperçu avec tout nos boubous.
On a bien mangé, bien rigolé, bien marché (j'en ai des courbatures maintenant).
vivement la prochaine rencontre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Nad, la prochaine fois, faut faire une marche dans la plaine de l'Ain.... c'est tout plat mort de rirebisou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Les photos! Les photos! Nous qui n'avons pas pu venir on aimerait voir les photos de cette rencontre!!!
Alors des courbatures comme ça Nadège!! et bé! ça veut dire combien de temps de marche en totu ça???
et bien bon rétablissement! et les photoooooooooooooooooooos
bye

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

patience pour les photos... moi du coup meme pas eu le temps de les regarder avec l'otite de chloé, je ferai ça à midi car là je suis au boulot et je mettrai le lien picasa soit ce midi soit ce soir !

pour te répondre karine, ona fait 12km envrion un joli circuit avec peu de montée donc très agréable je pense pour nous tous !

pour moi ce fut une journée excellente comme je les adore en bonne compagnie avec des gens simples et sympas comme d'hab on a bien rigolé, bien mangé aussi miam miam c'était trop bon !!!
on va tous de venir des chefs cuisiniers à force de randonner ensemble !!! pdr

en tout cas à refaire le plus vite possible !!! car c'était excellent, daïka nous a pompé l'air à l'aller dans la voiture, lors de la rando car elle voulait manger tous les chiens mais au retour, on a été tranquille ! oups les 3 ont réussi à se coucher dans mon modeste coffre de zafira et toute la route ça a bien roupillé !

Verso s'est fait remarqué... moi aussi avec mon pantalon qui sentait la soupe !!! pdr

bref que de supers souvenirs encore...
j'espère que nos hauts savoyards sont bien rentrés.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui en effet, que de moments bien sympa apparemment et rigolo!! tant mieux!
je patiente, je patiente...
dis donc, pas marrant pour l'ottite de ta puce.... courage à elle car ça fait souffrir ces saloperies là!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voici quelques photos mais je pense que d'autres seront meilleures que les miennes. Juste pour vous mettre l'eau à la bouche.

url=https://servimg.com/image_preview.php?i=444&u=14906768][/url]

La vue que nous avions pour le repas










Bibi, Anice et Banquise




Sandra et la magnifique Haïti










La belle Udine





Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ouaaa joli! dis donc vous aviez la tête dans les nuages!!! enfin y en avait pas dimanche des nuages!!! c'est du 5 étoiles ça!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mort de rire La Chef mange et Nadège (10ème photo) !! "aie aie aie qu'est ce que j'ai fait de venir faire cette rando ?? "
je plaisante, superbe paysage et belle troupe de boubous + Zébulon bisou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui on a passé une superbe journée... et franchement on ne ce serait pas cru en janvier... Oui joëlle Célia comme toujours mange .... mort de rire Et je confirme les trois fifilles au retour était toutes couchées façon puzzle dans le coffre de la zafira...
Désolée encore pour Daïka qui était quelque peu de mauvais poils ????? par moments.... (pas tout le temps quand même...après on va dire....)
Pour les photos pas beaucoup de bien, j'devais pas être en forme ou trop attentive aux délires de Daïka, je verrai ce soir si j'ai le temps d'en mettre quelques unes...
Merci Christine pour les photos elles sont super...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
christine pour ces belles photos, moi j'en ai fait très peu aussi car j'ai profité à fond de ma journée papoter, manger... d'ailleurs faudrait que j'arrete car je me suis un peu arrondie !!!
mais j'en ai quelques une bien sympa donc je fais le tri ce soir et vous mets ça ce soir promis !!
on attend notre belle photo de groupe de sandra ! vite !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'ai ouvert un post dans la rubrique photos pour qu'on y mette nos photos de la rencontre !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voici quelques autres photos que je trouve superbes des chiens

Kénya et Banquise


Banquise et moi


Verso devant et Délhia en arrière plan


Verso


Nadège et ses nounours


Verso




Sandra a bien failli ne pas souffler ses bougies car il n'y avait pas moyen de les allumer








Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Les hauts-savoyards sont bien rentrés, on a mis 3h environ. Les fifilles ont dormi une partie du chemin, mais pas tant fatiguées que ça. En arrivant, elles sont encore allées jouer 1/2h dans le jardin après manger elles ont vraiment la pêche !
Célia, pour illustrer l'inversion de températures, en rentrant à Sallanches il faisait 1°C, ici à 1000m il faisait 6°C à 20h45 !!!

On a passé un super week-end avec une belle balade boubounesque le dimanche ! Depuis le temps, j'avais très envie de connaitre le Pilat, c'est vraiment beau, surtout dans les conditions qu'on a eu, un vrai rêve !! A refaire...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon mon lien est raté car je ne voulais mettre que les photos mais y a aussi tous les commentaires avant. Si quelqu'un doué en informatique peut m'expliquer comment on fait, ferait mieux la prochaine fois.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

désolée christine je suis aussi nulle que toi en informatique sinon tu fais une galerie picasa comme moi ça prend pas longtemps et tu mets le lien comme ça tu fous toutes les photos et t'es tranquille !
bisou
je reconnais bien là, nathie en te lisant des boubounettes montagnardes, meme après une bonne marche comme ça encore de l'énergie pour jouer pas étonnant !!!

ici c'est farniente au soleil depuis dimanche pour les boubounettes...

à refaire le pilat au printemps quand les genets dsont en fleur ça doit être splendide !!! moi aussi j'ai apprécié de changer de paysage pour randonner ça fait du bien !
d'ailleurs réfléchissons déjà à une prochaine date de rando peut être dans les bauges pourquoi pas ??
pour moi c'est soit fin février sinon après c'est fin mars, au milieu il parait que je dois accoucher alors... ne rien prévoir ! car après je reprends les concours d'agility et bcp moins dispo pour randonner !!!





Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Les Bauges, jamais fait de rando là-ba mais pour y avoir des copains qui y habitent c'est un coin super. Partant aussi mais je bosse un week-end sur deux.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bon je vais ouvrir un nouveau post alors !!!!
je vois que vous etes toutes aussi motivées que moi pour balader ensemble avec nos bernois !
nadège les bauges c'est chambéry, c'est faisable de chez toi car moi de chez toi à chez moi j'avais mis 1h15 !
bisou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je viens de regarder, ca me fait 160kms et 2h.
Ca fait un peu loin.
Vous avez pas un coin un peu plus pres, autour des 100kms de chez moi ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

la chartreuse ? c'est le massif le plus près de chez moi, entre chez toi et chez moi il ya aucun massif de montagne pour balader en pleine nature et désolée vous ne me ferez jamais marcher dans la plaine je déteste le plat !!!
donc regarde voiron de chez toi at après on peut trouver une balade au plus près, mais du coup pour les hauts savoyards ça fait loin c'est pour ça que je pensais que chambéry ou grenoble pour toi c'était pareil ??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
voiron c'est 112kms et 1h10.
C'est plus accessible pour moi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Célia, tu vas bien t'entendre avec Martial car lui non plus n'aime pas les balades en plaine où il n'y a rien à voir et n'aime pas non plus marcher sur la route. La Chartreuse et le vercors, on connait pas non plus. Enfin, si un ti peu le Vercors. Pour le boulot, on avait fait des camps à Villard de Lans.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'adore vos photos les filles: plein , plein de boubous!

Celia, je vois que le bébé grandit! c'est fantastique toutes les activités que tu arrives à faire enceinte!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
célia a écrit:
d'ailleurs réfléchissons déjà à une prochaine date de rando peut être dans les bauges pourquoi pas ??
pour moi c'est soit fin février sinon après c'est fin mars, au milieu il parait que je dois accoucher alors... ne rien prévoir ! car après je reprends les concours d'agility et bcp moins dispo pour randonner !!!


Nous on est 100% d'accord pour les Bauges, Olivier connait très bien et adore !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...