Chanelle-44 0 Posté(e) le 13 décembre 2010 Hier, nous étions à Nantes en expo (spéciale bouviers bernois). Ma petite Princesse nous a fait la joie d'avoir l'Excellent qui lui manquait pour entrer dans la Cour des Grand(e)s. En effet la voici maintenant avec la cotation 4, soit Recommandée. Elle va pouvoir ainsi penser à fonder une ''petite'' famille...... Je suis super heureuse et je remercie encore une fois Marianne qui me l'a présentée et ses éleveurs qui m'ont permis d'avoir tant bonheur avec ma petite Dana que j'aime tendrement, elle est si gentille et si douce.Elle n'avait pas trop la pêche car elle est sous traitement antibio pour un vilain hot spot qui n'a rien trouvé mieux que de se déclarer 4 jours avant l'expo.Voici un lien Picasa où vous pourrez voir qques sympathiques photos.http://picasaweb.google.com/lh/sredir?uname=cocobeloeil44&target=ALBUM&id=5550265020985390593&authkey=Gv1sRgCNzI2bOrwtOERQ&invite=CKn3mssE&feat=email Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Matalou 0 Posté(e) le 13 décembre 2010 Nicole (... et Marianne)Quelle magnifique boubounetteEn plus, on a l'impression qu'elle est vraiment heureuse d'être làGros gros bisous à tes deux D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eva-et-moi 1 Posté(e) le 14 décembre 2010 pour les photos ! Bravo à miss Dana !De bien jolis popos de leonberges derière ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boubouLaïka 0 Posté(e) le 14 décembre 2010 Félicitations à Dana. à vous deux. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nabote 0 Posté(e) le 14 décembre 2010 toutes mes felicitations à Dana, j'adore voir tous ces boubous ensemble Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olala76 0 Posté(e) le 14 décembre 2010 BRAVO BRAVO pour ce bon résultat de Dana !! Mais qui doutait de la beauté de ta zolie pepette !! Je suis certaine qu'elle va faire de jolis boubous .........avec un beautiful malou !! à toi Nicole et caresses à Dana et Diego Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vava49 0 Posté(e) le 14 décembre 2010 Félicitation pour ce résultat!!!Merci pour les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sylden10 0 Posté(e) le 14 décembre 2010 Felicitations a miss Dana Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eliane111 0 Posté(e) le 14 décembre 2010 Bravo pour ce résultat la fifille !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ulane 0 Posté(e) le 14 décembre 2010 Je suis très heureuse du résultat de DanaFélicitations à la miss, à la propriétaire et à la handleuse qui se reconnaîtra Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chanelle-44 0 Posté(e) le 14 décembre 2010 Félicitations aussi à ses éleveurs, sans qui, rien n'aurait été possible.Merci à vous toutes pour votre gentillesse. J'ai transmis, caresses, papouilles et tout le reste à la Miss, elle vous remercie et vous fais de gros gros câlins.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
célia06 0 Posté(e) le 14 décembre 2010 mais qu'elle est belle dana !!! j'aime troooooooooooop j'adorerais la rencontrer !!! tu veux pas venir faire une expo par chez moi ??? elle a un gabarit comme je les aime pas trop gros et pas trop petite, juste ce qu'il faut, Dana ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dumoise 0 Posté(e) le 14 décembre 2010 Félicitations Dana!!!Tu es magnifique!!!!! Merçi pour ces images touchantes , Nicole! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ariane 7 0 Posté(e) le 14 décembre 2010 bravo !!!!comme elle est belle........merci pour ce reportage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites