Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
lloulette1

Nouveau piti boubou dans la famille !!

Messages recommandés

He oui trop chouette !!!! nous avons adopté Faïka au mois de septembre , elle a maintenant presque 5 mois et hier soir nos meilleurs amis qui sont meme plus que des super amis on adopter FALCO ! un superbe petit boubou de 3 mois !!! il est magnifique !!
Je suis trop contente ! ca va etre genial de les voir jouer enssemble !!
d'avoir vu ce petit bouchon de 3 mois j'en avais oublier que la mienne etait si petite il y a seulement 2 mois !! le temps passe trop vite !!!
j'espere avoir tres bientot des photos des 2 futurs super copain !!!!

600742600742 Génial !!!!!

De nouveaux bibounets !!!!!!!!

Bon alors et les photos ??????

Ils vont sûrement bien s'éclater ensemble!!!

J'attends les photos avec impatience

bisou

Voici des photo de la 1ere rencontre des 2 future copains !!

Et apres avoir jouer toute la soirée comme des malades !!! ( comme si il s'etait toujours connu !! une bonne siete s'impose !!

Faika 5 mois a gauche et Falco 3 mois et demi a droite

Alors une petite question par rapport a cette super soirée et journée du meme coup puisque les amis sont reste cause trop de neige pour rentrer chez eux !!! tout le monde est content !!!!!

????? Quand les chien jouent tous les deux comme les meilleur copain du monde .... Falco 3 mois et demi " grimpe " Faïka 5 mois ....... devant derriere ...ect .... c'est du tout et n'importe quoi !!!!! mais ceux n'est pas acharner non plus ! c'est deux min parce ci par la ....et voila !! oups
est ce que nous devont les laisser faire ou au contraire leur dire non ????
Faïka en meme temps elle ce laisse faire elle est souvent sur le dos et lui dessus bien qu'elle soit un peu plus vieille .....

mignons tout plein!!ils sont chiots tous les deux donc laissez les se grimper dessus, c'est une façon comme une autre de régler leur hierarchie!!dans une même portée on les voit souvent commeça empilés les uns sur les autres, c'est la façon canine d'apprendre la vie en société!!!!mais vous pouvez interrompre si les deux sont trop excités ou même pour leur montrer que le chef c'est l'humain et qu'o n n'a pas à discuter!!
amusez vous bien à les regarder jouer, c'est super!! bisou

Oui je pense qu'il faut les laisser découvrir les choses, surtout qu'ils sont petits encore, il se cherche, mais se genre de comportement n'est jamais fait par hasard, il y a souvent une histoire de dominance là dessous.

Tes photos sont super

Good News , Ton histoire ressemble 100% à la mienne ! Quand DIVA est arrivée à la maison,
LAURENCE (qui est sur le forum) est venue la voir avec les enfants et son mari.
Quelques mois après ils sont allés chercher un petit gars boubou appelé DALKO...
ils s'adorent !!
Beaucoup de bonheur à vous

bye

Merci !! je trouve aussi que c'est genial et une chance terrible ! Ce qui est tres tres bizard c'est que avec nos copain nous nous voyons tres souvent ( 1 fois par semaine ....voir plus des fois depuis des années .....) mais maintenant que Falco est arrive ......il me manque tout le reste de la semaine .....!!!! je me suis attaché a lui comme si c'etait le mien !!!

Je posterais des photos de l'ouverture de leurs cadeaux de Noel ( qui sera le 1er pour tout les deux !)

lloulette a écrit:
Merci !! je trouve aussi que c'est genial et une chance terrible ! Ce qui est tres tres bizard c'est que avec nos copain nous nous voyons tres souvent ( 1 fois par semaine ....voir plus des fois depuis des années .....) mais maintenant que Falco est arrive ......il me manque tout le reste de la semaine .....!!!! je me suis attaché a lui comme si c'etait le mien !!!

Je posterais des photos de l'ouverture de leurs cadeaux de Noel ( qui sera le 1er pour tout les deux !)

Oui les photos vite !! et tu ne connais pas la suite...et bien LAURENCE et son mari on ENCORE craqué
et sont allés chercher une fifille ce qui fait que maintenant ils en ont deux !

OUHHAA !!!!!!!! le rêve !!! 2 boubous !!! ca doit etre genial !! et surtout quand vous vous voyez 3 boubous sa doit remuer .....
par contre quand sa fifille va etre en chaleur ..... oups pas simple ....
Nous quand Faïka sera en chaleur on se verra sans les chiens .....

lloulette a écrit:
OUHHAA !!!!!!!! le rêve !!! 2 boubous !!! ca doit etre genial !! et surtout quand vous vous voyez 3 boubous sa doit remuer .....
par contre quand sa fifille va etre en chaleur ..... oups pas simple ....
Nous quand Faïka sera en chaleur on se verra sans les chiens .....

Non ! 4 boubous ! j'en ai 2= DIVA puis après j'ai eu EVREST et LAURENCE = DALKO puis après FOLIE
Ma fifille est stérilisée et FOLIE va l' être très prochainement ! 4 BOUBOUS !!! super

mort de rire Je confirme l'histoire d'Eliane. Quand Eliane a eu Diva, nous avons craqué et quelques mois plus tard nous avons accueilli Dalko chez nous. Puis Eliane a eu son bibounet Evrest. Et en juillet dernier, Dalko a été en pension chez son éléveur, et là nous avons craqué pour une boubounette : Miss Folie.

Pour notre tranquilité Folie sera stérilisée début janvier.

• Créer...