nabote 0 Posté(e) le 15 décembre 2010 Prune a sur le nez presque entre les yeux une petite excroissance roseIl y a quelques semaines en jouant avec Cowai, celle-ci a saigné. Hier par contre elle était seule dans le jardin et ça a saigné de nouveauJ'ai donc téléphoné au véto, elle m'a dit qu'il y avait 2 possibilités: une verrue ou une mauvaise tumeur, elle penche plutôt pour la verrue Elle vient vendredi m'apporter du propalin et lui vidanger les glandes anales, elle regardera à ce momentJe ne peux pas faire de photos car j'ai du mal à écarter les poils très courts de son nezUn de vos boubous a déjà eu ça?Au telephone le véto m'a dit:" ah ça fait un moment que vous ne m'avez pas appelé!" ( ça fait m^me pas 3 mois!!)Je suis une rente pour le véto avec mon Pruneau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sô03 0 Posté(e) le 15 décembre 2010 oui ça peut venir aussi en grattant la terre, des sortes de verrues roses qui ont du mal a partir … Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nabote 0 Posté(e) le 16 décembre 2010 Merci Sô, c'est vrai que Prune adore gratter la terre pour chercher les souris ou enterrer le pain rassis que je lui donne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vava49 0 Posté(e) le 16 décembre 2010 Les verrues qu'Eston a eu était au niveau sa gueule, sur la lange et sur les babine mais lui s'était un "papilloma virrus" donc rien à voir.Je ne sais pas quoi te dire... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nabote 0 Posté(e) le 16 décembre 2010 A quoi ressemblait les verrues d'Eston Vanessa? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vava49 0 Posté(e) le 17 décembre 2010 Écoute si je me souvient bien, elles étaient de couleur roses et ressemblaient à des petites fleurs (comme une fleur de nénuphar), mais de toute façon le "papillomas virrus" ne se transmet que chez les chiots.J'avais ouvert un poste la dessus et je crois que j'avais mis des photos. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nabote 0 Posté(e) le 19 décembre 2010 le véto est passé, elle pense que c'est une verrue, mais pour le moment on ne voit encore qu'une grosse croûte, affaire à suivre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nabote 0 Posté(e) le 19 décembre 2010 J'ai trouvé ton post Vanessa, ça ressemble à ce qu'a Prune mais chez elle c'est une seule petite boule rose, si cela ne part pas le véto la brûlera quand on fera un détartrage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vava49 0 Posté(e) le 27 décembre 2010 Alors et cette verrue???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nabote 0 Posté(e) le 27 décembre 2010 Il y a toujours des croûtes dessus, une partie est tombée mais il en reste donc je ne vois rien d'autre!Je trouve que cela commence à être long! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nabote 0 Posté(e) le 29 décembre 2010 maintenant toutes les croûtes sont tombées et on voit de nouveau un bouton rose pâle , un peu pointu au bout ,comment avant!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vava49 0 Posté(e) le 29 décembre 2010 Ah..., alors tu comptes faire quoi maintenant? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nabote 0 Posté(e) le 30 décembre 2010 bonne question! le véto doit passer m'échanger le propalin je vais lui demander de regarder de nouveau, j'espère juste qu'elle passera vite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vorgan 1 Posté(e) le 30 décembre 2010 c'est bizarre, car, une verrue ça saigne normalementMotors en a eu une, le veto lui a brûlé, mais, il ne faut surtout pas qu'il en reste même qu'un tout petit peu, car, ça risque de revenir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nabote 0 Posté(e) le 30 décembre 2010 le véto m'avait dit que Prune avait du gratter sa verrue car quelques fois ça les démange quand la verrue pousse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vorgan 1 Posté(e) le 30 décembre 2010 Oui, effectivement ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites