Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
nabote

verrue?

Messages recommandés

Prune a sur le nez presque entre les yeux une petite excroissance rose
Il y a quelques semaines en jouant avec Cowai, celle-ci a saigné. Hier par contre elle était seule dans le jardin et ça a saigné de nouveau

J'ai donc téléphoné au véto, elle m'a dit qu'il y avait 2 possibilités: une verrue ou une mauvaise tumeur, elle penche plutôt pour la verrue
Elle vient vendredi m'apporter du propalin et lui vidanger les glandes anales, elle regardera à ce moment

Je ne peux pas faire de photos car j'ai du mal à écarter les poils très courts de son nez

Un de vos boubous a déjà eu ça?

Au telephone le véto m'a dit:" ah ça fait un moment que vous ne m'avez pas appelé!" ( ça fait m^me pas 3 mois!!)

Je suis une rente pour le véto avec mon Pruneau

oui ça peut venir aussi en grattant la terre, des sortes de verrues roses qui ont du mal a partir …

Merci Sô, c'est vrai que Prune adore gratter la terre pour chercher les souris ou enterrer le pain rassis que je lui donne

Les verrues qu'Eston a eu était au niveau sa gueule, sur la lange et sur les babine mais lui s'était un "papilloma virrus" donc rien à voir.
Je ne sais pas quoi te dire...

bisou

Écoute si je me souvient bien, elles étaient de couleur roses et ressemblaient à des petites fleurs (comme une fleur de nénuphar), mais de toute façon le "papillomas virrus" ne se transmet que chez les chiots.
J'avais ouvert un poste la dessus et je crois que j'avais mis des photos.

bisou

le véto est passé, elle pense que c'est une verrue, mais pour le moment on ne voit encore qu'une grosse croûte, affaire à suivre

J'ai trouvé ton post Vanessa, ça ressemble à ce qu'a Prune mais chez elle c'est une seule petite boule rose, si cela ne part pas le véto la brûlera quand on fera un détartrage

Il y a toujours des croûtes dessus, une partie est tombée mais il en reste donc je ne vois rien d'autre!

Je trouve que cela commence à être long!

maintenant toutes les croûtes sont tombées et on voit de nouveau un bouton rose pâle , un peu pointu au bout ,comment avant!!!

bonne question! le véto doit passer m'échanger le propalin je vais lui demander de regarder de nouveau, j'espère juste qu'elle passera vite

c'est bizarre, car, une verrue ça saigne normalement
Motors en a eu une, le veto lui a brûlé, mais, il ne faut surtout pas qu'il en reste même qu'un tout petit peu, car, ça risque de revenir

le véto m'avait dit que Prune avait du gratter sa verrue car quelques fois ça les démange quand la verrue pousse

• Créer...