ludi8541 0 Posté(e) le 19 décembre 2010 Je suis de valence et j' aurai besoin de connaitre votre avis sur l'élevage XXXXXXXXXXXXX situé dans l'ain?Avez vous des boubous de son élevage? en avez vous entendu parler? Elle est apparement présente au salon du chiot à valence chaque année...merci d avancePost modifié par Bernard : conformément au règlement du forum, les affixes ne sont admis que dans le post concernant la généalogie. De plus, il est délicat de donner un avis sur un élevage sur un forum public... sous peine d'être accusé de diffamation face à des appréciations négatives.Consultes la liste des éleveurs de la région sur le site de la AFBS et privilégies ceux qui sont indiqués, ils signent la chartre qui garantit plus précisément d'être un élevage sérieux.Tu peux aussi demander par MP et tu auras des réponses.Comptant sur ta compréhension, je te souhaite de faire le bon choix Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eulalie 0 Posté(e) le 20 décembre 2010 au salon du chiot ????????aucun eleveur sérieux n'amènera ses chiots dans une "foire" ... c'est le meilleur moyen de se récupérer des maladies .Et puis aucun éleveur sérieux n'a besoin de "fourguer" ses chiots dans une expo-vente!En un mot : FUIR ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludi8541 0 Posté(e) le 20 décembre 2010 je ne peux pas envoyer de mp alors je remets icic est le xxxxxxxxxxx ...comme une cliente a eu des soucis avec cet élevage je voulais savoir si vous la connaissiez..Post corrigé par Bernard merci, j'ai noté mais suis obligée de remettre des XXX même raison qu'hier !! courage vous aurez une réponse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
célia06 0 Posté(e) le 20 décembre 2010 comme te l'a dit eulalie plus haut un éleveur qui vend ses chiots dans une foire aux chiots pas sérieux ! voilà que veux tu qu'on te dise de plus il y a plein d'élevage dans l'ain et dans toute la france plein d'élevage à éviter ça c'est sûr alors pas étonnant que tu connaisses qqun qui ait eu un souci avec son boubou... y en a des tonnes comme ça mais ça change quoi ce qu'on va te dire sur cet élevage ??à bientot sur les terrains d'agility... et oui c'est moi qui tourne avec anice en rhone alpes, on s'était parlé en concours !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bernard05 0 Posté(e) le 20 décembre 2010 Célia, je viens de te mettre un MP en te demandant si tu connais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludi8541 0 Posté(e) le 20 décembre 2010 ah ui?moi j accompagnais ma copine ac sa york!à bientot! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pussys 95 0 Posté(e) le 21 décembre 2010 Je pense aussi que des éleveurs sérieux ont autres choses à faire que de trainer leurs petits protégés dans des foires au bestiaux Il y a pleins d'adresses de gens sérieux et attentifs à ta demandesur le site de l'AFBS ou même Société Centrale CanineBon courage pour la suite de tes recherches Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites