Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
moustique01

Nouveau look du FORUM

Messages recommandés

Bonjour
Merci FRANCIE pour ta nouvelle présentation du forum. Par contre il faudrait mettre en dessous de tous les boubous du forum du Bouvier Bernois des caractères en noir.

C'est superbe !!!BRAVOOOOOOOOOOOO Francie !! la remarque de Moustique me semble tout à faire valable ; l'astuce étant de pointée la sourie au dessous de la tête de boubou et la légende apparait... mais pour les nouveaux, pas toujous édivent !! sinon bisou

Trop beau !!!!!!
Merci Francie
On a déjà l'impression de faire la fête chaque fois qu'on ouvre le forum

bisou

Francie pour le nouveau look
Par contre, "Attendez un peu, ça va VIENDRE
c'est pas fini les Tites finitions
et l'a que 10 doigts la Tite Francie, Boubou n'aide pas, Y dort" pdr
bisou

Oui je suis bien consciente que blanc sur blanc cela ne rend pas, j'espérais que cela irait quand même en cliquant sur les petites photos la rubrique apparaît, car ce look ne restera pas très longtemps, (que pour les fêtes) et c'est un très gros boulot que de changer tous les boutons, il faut tous les refaire car ils sont au format gif et on ne peut changer la couleur des catégories sans refaire tout le bouton.
Si j'ai un peu de temps je vais voir............
Merci pour le reste...................

C'est magnifique francie ! Quel boulot ! Tu t'impliques vraiment dans ce forum et le resultat en est plus que magique !!! 600742600742600742

C'est l'un des plus beau forum que j'ai pu voir jusqu'à présent sur le net ! Pour ne pas dire le plus beau !!!

bisou

Merci Eva , ce que tu dis me fait chaud au coeur mais le principal c'est que ce Forum soit convivial, sérieux et instructif en ce qui concerne nos boubous.
Là je n'ai pas trop le temps a cause des préparatifs de Noel mais en Janvier on va essayer de redynamiser un peu le Forum et de trouver de nouvelles choses...........
Bon Noel à tous

Félicitations à Foehn et à Feebie nos heureuses gagnantes!..... qui ornent la page d'acceuil"Look NoëL" de ce joli forum! et félicitations aussi aux autres candidats qui ont participé à ce concours!..... .Ceci dit,je ne suis pas peu fière de mon Elios qui se place bien... mon loulou!...Je t'aime trés fort...

Rhooooooo ,ben on s'y attendaient pas du tout ,merci a touts ceux qui ont voté pour notre fifille,on est super content!!!

Félicitation à Foehn ,elle est vraiment trop trop belle !!!

Bravo à Francie pour la superbe mise en page c'est magnifique !quel travail!!!

binette a écrit:
Rhooooooo ,ben on s'y attendaient pas du tout ,merci a touts ceux qui ont voté pour notre fifille,on est super content!!!

Félicitation à Foehn ,elle est vraiment trop trop belle !!!

Bravo à Francie pour la superbe mise en page c'est magnifique !quel travail!!!

Oh ! ben pardon a la ptite foen et sa maitresse !! J'étais sur que c'était un pti garcon ... oupsoups
En même temps elle est tellement balaise ... Et super mignone ! c'est sûr !!!!!!

MDR Eva oui ma Foehn est une fifille !
elle vous remercie tous également d'avoir voté pour elle
je viens de faire une balade dans la neige avec les filles et je mettrai des photos prochainement..............

tres belle page, bravo!!
C'est Foehn , la peluche qui orne chaque site ??? il est craquant ce chiot '(neutre, jen'aime pas le féminin de chiot!!!)

Citation :
C'est Foehn , la peluche qui orne chaque site ???

ou as tu vu ma fifille ailleurs ?????

Vraiment très bien le nouveau style du fofo,
Vive les fêtes, et vive les 2 boubous qui orne la page d'accueil, ils sont trop beaux!!!

Merci d'avoir pris le temps de réaliser tout ça pour nous.

super francie !
beau boulot et te tracasse pas pour le sécritures sous le stronches de boubou... ne change pas ils chercheront le snouveaux c'est facile, comme le dit joelle tu te positionnes sur le boubou et le nom d el arubrique apparait tu vas pas non plus y passer ta vie... je sais ce que c'est ave cmon site déjà c'est du boulot et bcp d'heures alors je crois que tu as aussi le droit de t'accorder du temps pour les fetes !
ce décor est splendide et nous met dans le bain des fetes qui approchent !!!

MERCI pour ce look de Noël et BRAVO aux gagnants !! 600742
Tout est "crès crès beau" !!

• Créer...