Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
obrion

un avis sur les croquettes bio Yarrah et Defu

Messages recommandés

oui mais il faut compter aussi les frais de virements avec un compte étranger?

sô a écrit:
oui mais il faut compter aussi les frais de virements avec un compte étranger?

Oui les frais bancaires en plus de 2.5% du montant pour achat sur site étranger (soit environ 1 à 2 € selon la quantité)

le monde est fou!!!!!!!!!!!!!!!!!!
donner des farines animales aux vaches et aux moutons, on a vu ce que ça donnait, maladie de la vache folle etc...
donner des farines blé, maïs etc... à nos toutous, nous allons vers "une maladie des toutous foux"
c'est certain!
maintenant que leur donner?
mon mari est boucher, nous avons élevé un dog allemand uniquement avec de la viande ça ne l'a pas empéché de décéder d'un cancer, alors que faire?
c'est sûr il y a problème...............; mais que faire?

décédé d'un cancer est un autre problème……… la lignée était peut être atteinte? un chien qui a déjà un potentiel génétique avec des antécédents ne sera pas "sauvé" par la bonne bouffe"

acapella a écrit:
Quelqu'un aurait-il un avis sur les croquettes Virbac "senior" ? Je ne trouve pas d'informations à leur sujet..
Ces croquettes sont celles qui m'ont été conseillées par ma véto (qui les vend..) lorsque Venise, réformée d'élevage de 6 ans est arrivée chez nous il y a un peu plus d'un an, très dénutrie, le poil rèche et souffrant de désordres intestinaux chroniques. Depuis tout est rentré dans l'ordre , poids normal, poil brillant, transit normal (..excepté des diarrhées de stress de temps en temps, mais là, c'est un autre problème !) et je suis restée fidèle aux mêmes croquettes...bien que, ponctuellement et je l'avoue en raison de leur coût particulièrement élevé, je me pose la question de savoir si vraiment le rapport côut / bénéfice santé pour Venise en vaut vraiment la peine..
J'essaierai bien les Totw.. Qu'en pensez-vous ? Merci de vos conseils.

Pour remplacer les Virbac, tu as les Mastery ...c'est la même chose, l'un vendu chez les veto, l'autre en magasin ...sans doute moins cher.
Les Totw... pour un chien agé ..je sais pas si c'est bien adapté ... beaucoup de cendres, beaucoup de calcium et de phosphore :-( ... pas bon pour les reins

• Créer...