Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
evaboubou

Lettre à mon maître ...

Messages recommandés

Voilà, un petit texte bien triste qui m'as fait pleurer la 1ere fois que j el'ai lu ... Je ne sais pas si quelqu'un le connait ou s'il a déjà été posté alors le voici :

Lettre à mon maître :

Ce matin, tu étais déjà debout, tu faisais les bagages, tu as pris ma laisse.
Que j'étais content !! Une petite promenade avant les vacances !!!!!!
On est parti, en voiture. tu t'es arrêté au bord de la route, al portiere s'est ouverte, tu m'as lancé mon jouet préféré !!
J'ai couru, couru, je l'ai attrapé ... Mais quand je me suis retourné, tu n'étais plus là.
Pris de panique, j'ai couru dans tous les sens pour te retrouver, en vain ...
De jour en jour, je m'affaiblissais. Et puis, un homme s'est approché de moi, m'a mis une laisse autour du cou, et je me suis retrouvé en cage.
C'est là que j'ai attendu ton retour, mais tu n'es jamais revenu !
Un jour, la cage s'est ouverte mais ce n'était pas toi, c'était l'homme qui m'avait rammasé.
il m'as conduit dans une piece qui sentait la mort. Mon heure était venue ...

Cher maître, je veux que tu saches que, malgres ce que tu m'as fait, c'est ton visage qui me revenait avant mon dernier soupir, et si je pouvais revenir, c'est vers toi que je courrais, car je t'aimais ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

émouvant, trop triste mais bien réel...

et c'est bientôt et encore les vacances... comment peut-on ? Je gère pas bien du tout....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui c est terrible... c'est comme la pub ou il abandonne leur enfant en forêt. c etais pour la lute contre l abandon des animaux... c'est le genre de chose qui me gâche la journée.... Ils mériteraient simplement de subir un sort aussi cruel ... de ce faire abandonner a leur tour par la personne qu'ils aiment le plus !!!! et bien cruellement j espère !! sa leurs fera les pieds à ces c******

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
evaboubou a écrit:
Voilà, un petit texte bien triste qui m'as fait pleurer la 1ere fois que j el'ai lu ... Je ne sais pas si quelqu'un le connait ou s'il a déjà été posté alors le voici :

Lettre à mon maître :

Ce matin, tu étais déjà debout, tu faisais les bagages, tu as pris ma laisse.
Que j'étais content !! Une petite promenade avant les vacances !!!!!!
On est parti, en voiture. tu t'es arrêté au bord de la route, al portiere s'est ouverte, tu m'as lancé mon jouet préféré !!
J'ai couru, couru, je l'ai attrapé ... Mais quand je me suis retourné, tu n'étais plus là.
Pris de panique, j'ai couru dans tous les sens pour te retrouver, en vain ...
De jour en jour, je m'affaiblissais. Et puis, un homme s'est approché de moi, m'a mis une laisse autour du cou, et je me suis retrouvé en cage.
C'est là que j'ai attendu ton retour, mais tu n'es jamais revenu !
Un jour, la cage s'est ouverte mais ce n'était pas toi, c'était l'homme qui m'avait rammasé.
il m'as conduit dans une piece qui sentait la mort. Mon heure était venue ...

Cher maître, je veux que tu saches que, malgres ce que tu m'as fait, c'est ton visage qui me revenait avant mon dernier soupir, et si je pouvais revenir, c'est vers toi que je courrais, car je t'aimais ...

Idem, j'ai la chair de poule, bien triste, mon léo (3è boubou je l'ai sauvé en 2006) il avait 3 ans, mais quel dilemme pour choisir, j'avais mon portable et maman, je pleurais....Et Léo s'est approché de la cage et m'a donné sa patounette, c lui qui m'a choisi et j'ai fondu et ce fût une grande très grande histoire, personne n'aurait pu me faire du mal, c'était mon protecteur......
Il a du être battu par son premier "maître", car au départ il craignait mon mari, il avait un comportement bizarre en voiture, dès qu'il voyait une portière ouverte, il montait en vitesse et ne voulait plus sortir il faisait l'ours, d'ailleurs mon mari n'osait pas l'approcher dans ces moments là, Léo gourmand ne se laisser pas prendre même avec son gâteau préféré, il fallait sortir la voiture, faire un tour, puis aller dans un parc et là Mr Léo daignait sortir en faisant la fête......
Mais à force de patience et bcp d'amour, ns l'avons compris et aimé malgré ses manies quelquefois bien ennuyeuses!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ce texte, je l'ai déjà lu, mais à chaque fois que je le relis j'en ai la chaire de poule et les larmes aux yeux... Juste envie de serrer très fort dans mes bras mes deux nounouilles, et à nous trois, d'envoyer autant d'ondes positives que possibles à ces chiens malheureux...

"J'aurai beau tricher et fermer les yeux de toutes mes forces... Il y aura toujours un chien perdu quelque part qui m'empêchera d'être heureuse..."

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...