Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
GUS111

diarrhées chroniques

Messages recommandés

bonsoir
Ma Fiz souffre de diarrhées chroniques depuis qu'elle a été opérée d'une occlusion à 5 mois.
Elle est au croquettes bio pour chiens sensibles à agneau. A la maison crottes normales mais dès qu'elle sort diarrhées. Le smecta marche bien mais dès que j'arrête diarrhées...idem avec riz et carottes...
Puis je lui donner en permanence carottes riz...connaissez vous des croquettes pour ce type de soucis...avez vous rencontré ce problème???
merci

Bonsoir,
Pour les problèmes de diarrhées pour mes animaux je leur donne du KAOPECTATE sur 3 jours c'est efficace, c'est mon véto qui me l'a prescrit. Pour l'alimentation il y a chez HILLS ou PURINA des croquettes spéciales digestion on les trouve uniquement chez les vétos.
BON COURAGE et bonnes fêtes bye

c'est un cas particulier, elle a été opéré donc on a du lui enlever une partie des intestins, parfois ça ne favorise pas de pouvoir avoir des selles moulées par la suite. Si tu as du mieux avec les carottes et le riz et bien continue au contraire…

Il vaut mieux que des carottes cuites, le riz, il vaut mieux éviter pour des problèmes de diarrhée chez un chien, il ne digère pas comme nous
Mes vetos mes le déconseillent quand, mes chiens ont la diarrhée.

• Créer...