Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
FORKA

besoin de conseil merci

Messages recommandés

alors je vous donne quelques nouvelles de ma boubounette
elle est adorable agee de 4 mois elle pese 20 kilos
tout les samedis nous allons a l ecole du chiot elle apprends tres vite et tout les jours on repete a la maison mais nous avons un petit soucis
le soir si on decide de regarder la tv et qu on s assoit dans le canape , elle se met devant nous et aboye meme avec un NON ferme et de la mettre en position de soumission rien y fait elle continue .......
si l un d en nous se leve elle se tais
sinon elle n aboye pas donc je suis preneuse de conseil merci a vous

allez en prime je vous mets quelques photos

ouiiiii de la neige trop bien ... je passe en mode chasse neige

calinoux a vos boubous a bientot

Je pense que si elle aboie, c'est pour que vous la remarquiez et que vous vous occupiez d'elle.
Quand elle aboie il faut l'ignorer, et elle se calmera, parce que plus tu vas lui dire non, plus elle se rendra compte que quand elle aboie, elle obtiens ton attention, donc elle est contente et elle continu. Je sais que se n'est pas évidant de faire le sourd quand on a un chien qui vous jappe dans les oreilles, mais il faut que tu tiennes le coup, met des bouchons d'oreilles...

bisou

HIHIHI !!! ha chaque boubou sa methode !

nous quand on s'installer dans le canapé , Faïka vient se coucher a nos pied de tout son long et elle se detend . meuh ... tellement bien qu'elle lache de petites bombes infecte !!!!!! a espace tres rapprocher , a tel point qu'il nous est impossible de tenir dans la canapé !!!

Alors je ne s'est pas si je ne prefererai pas qu'elle jappe ....

lloulette a écrit:
HIHIHI !!! ha chaque boubou sa methode !

nous quand on s'installer dans le canapé , Faïka vient se coucher a nos pied de tout son long et elle se detend . ... tellement bien qu'elle lache de petites bombes infecte !!!!!! a espace tres rapprocher , a tel point qu'il nous est impossible de tenir dans la canapé !!!

Alors je ne s'est pas si je ne prefererai pas qu'elle jappe ....

ce que tu peux faire, c'est prendre 5-10 minutes avec elle avant de regarder la tv, jouer, la caliner, etc. ça la calmera peut-être...et puis elle aura un moment pour elle avec toi, donc si tu lui dis non après, elle insistera peut-être moins. Si elle est calme, tu peux aussi aller vers elle et la récompenser, renforcer ce qu'elle fait de bien sera bénéfique.
perso, moi j'autorisais Nelson à venir se coucher sur nos pieds au salon. Il avait tendance à aboyer aussi petit pour se faire remarquer, du coup, je l'ignorais totalement. Quand il arrêtait, j'attendais deux minutes et là je lui disais de venir vers moi et lui faisais des gratouilles. Il a vite compris qu'en étant calme, il obtenait plus....

alors pour Faika j ai la meme a la maison donc je compatie hihihih

j ai essaye de joue avant mais c 'est pire ca l excite et la caline impossible dans se moment la elle mords grrrr

mais merci de vos reponses je vais essaye de l ignorer et ensuite de l appele a moi avec la recompense ( ca marche tres bien )
nous aussi elle se couche souvent a nos pieds

vous avez été les cherché r où ces boubous ? Chez Pathé-marconi ???
La solution, c'est peut-être d'éteindre le poste et de faire un scrabble ?? pdr
Bon! plus sérieusement, moi j'ai essayé de faire coincider l'heure de la gamelle avec l'heure de la télé etmiracle, ça a marché! mais bon, ce n'est pas un truc universel!!
sinon, il reste la solution du casque, elle finira bien par se lasser!!

Eole faisait pareil petit, mais qu'il était chiant!
Il aboyait et si on disait rien il sautait et nous tirait par la manche, le problème c'est qu'on ralait et le repoussait et qu'à force il a pris ça pour un jeu le bougre! quel enfer!
On avait nos manches de pyjama pleines de trous! mort de rire
C'est passé à force d'ignorance ou de punition (enfermé dans le couloir où il dormait la nuit, il sautait sur la porte comme un bourrin!on s'est souvent dit mais c'est quoi ce cinglé de chien?) puis il a grandit bien sûr!
PATIENCE et ZENITUDE !!!!
ZEN ZEN ZEN!
On est tous passé par là! enfin apart ceux avec un chiot "normal"!

• Créer...