damiens 0 Posté(e) le 24 décembre 2010 Je voulais savoir si quelqu'un savait combien il faut que je donne à ma doudou de viande blanche .Elle pèse pas tous à fait 14 kg , hier soir je lui ai donné 120gr de poulet + 1 louche de riz .Ce matin idem ... elle à eu droit à son sachet de smecta et depuis je n'ai eu que 2 selles ( liquide) .Elle a faim , elle se jète sur sa gamelle ( c'est bon signe) .Je vais rajouter de la purée de carotte .Si quelqu'un pouvait m'aider sur les quantité Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sô03 0 Posté(e) le 24 décembre 2010 avant toutes choses je ferai une analyse de selles pour voir si il y a pas de problèmes, et puis elle a quelle age et elle mangeait quoi avant? attention a pas faire n'importe quoi avec la nourriture les proportions sont a multiplier x 3 par rapport aux croquettes ça ne m'étonne pas qu'elel ai faim… Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
damiens 0 Posté(e) le 24 décembre 2010 Elle aurra 3 mois le 01/01/11 , elle avait apparament des croquettes RC , jsuis sur de rien .On a donné à mon mari un sac leclerc avec quelque croquettes dedans et moi j'avais commencer à lui mélanger des PP pupy poulet , qui normalement pour son age est de 110 gr à 245 gr .Je retourne lundi après-midi chez le véto , mais pour le moment elle ne m'a pas refait de selles .Le Smecta et l'arret des croquettes lui fait du bien . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sô03 0 Posté(e) le 24 décembre 2010 mais elle vient d'où et elle a été elevée comment ? c'est important de savoir… Ils exsitent beaucoup de microbes possible (gardiose, coccidiose etc…) sinon pour l'alimentation changer du tout au tout c'est pareil ça peut provoquer des diarhées… jusqu'à lundi vous allez lui donner quoi? un chien est carnivore donc pour le nourrir il faut de la viande aussi et comme je vous l'ai dis plus haut attention aux proportions ce n'est pas celles des croquettes… Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
damiens 0 Posté(e) le 24 décembre 2010 Merci so de me répondre . ma louloute vient d'une ferme ou elle vivait avec ses parents .Elle vivait dehors dans des grands enclos . elle n'est pas lof et avait apparament des croquettes RC .Sauf que au bout de 2 jours elle à commancé par des selles + liquides et en quantité plus importante .Je l'ai donc emmené chez le véto , qui me dit que c'est peut etre du au changement et me conseille de lui donner de la viande blanche +riz +carotte + smecta et de voir .Je le revois lundi après midi .Je viens de lui donner 350 gr de poulet avec 2 carotte en purée et 1 louche de riz bien cuit , ce matin elle à eu environ 120 ge de poulet et du riz.Elle est allé faire son ptit caca qui n'est pas encore terrible mas qui commence à etre moulé .Ma ckc de 3 ans est au BARF depuis 6 mois du à des allergies répété aux croquettes , je peux peut etre m'en inspiré .Par contre je lui est fait cuire le poulet . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vorgan 1 Posté(e) le 24 décembre 2010 Perso, je ne mettrai pas de riz, c'est à éviter temps qu'ils ont la diarrhée, après quand, il n'aura plus de diarrhée oui, il pourra en remanger, que des carottes cuites pour le momentSô à raison, il faudrait lui faire faire un coproculture pour voir, s'il n'y pas attraper une coccidiose ou gardiose, ça arrive souvent dans les élevages, même les plus propres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites