Mazlou 0 Posté(e) le 24 décembre 2010 Les stats sont sorties, bizarrement il n'y a que 27 boubous engagés cette fois-ci, contre 40 en 2010... INTERMEDIAIRE Mâle Mme DESSERNE Sylvie 4 01 13 H 05 OUVERTE Mâle Mme DESSERNE Sylvie 5 01 13 H 25 CHAMPION Mâle Mme DESSERNE Sylvie 2 01 13 H 45 JEUNE Mâle Mme DESSERNE Sylvie 2 01 13 H 55 PUPPY Mâle Mme DESSERNE Sylvie 1 01 14 H 05 INTERMEDIAIRE Femelle Mme DESSERNE Sylvie 3 01 14 H 10 OUVERTE Femelle Mme DESSERNE Sylvie 4 01 14 H 25 CHAMPION Femelle Mme DESSERNE Sylvie 3 01 14 H 45 JEUNE Femelle Mme DESSERNE Sylvie 3 01 15 H 00 TOTAL : 27 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ariane 7 0 Posté(e) le 26 décembre 2010 coucouexcuse moi de te poser cette question mais je n y connais rien en expola personne nommee est l eleveuse et ce sont diffents proprietaires qui presentent leurs loulous?je vais aller a l expo pour voir les boubous et les grands bouviers suissesou puis je trouver les regles des expos beautes car je suis perdue dans toutes ces classes et les agesmerci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sylden10 0 Posté(e) le 26 décembre 2010 isa c'est les statistiquesintermédiaire mâle : c'est la classe du chienmme DESSERNE Sylvie : c'est le juge4 : nombre de chien a juger01 : c'est le ring ou sont jugés les chiens13h05 c'est l'heure du passage pour juger les 4 patteset ainsi de suite pour toutes les classes alors tu as :les babys dans certaines expos de 3 à 6 moisla classe puppys de 6 mois a 9 moisla classe jeunes de 9 mois à 18 moisla classe intermediaires de 15 à 24 moisla classe ouverte pour tous les chiens de plus de 15 mois la classe vétérans pour tous les chiens de plus de 8 ansensuite du a la classe chiampiondans les expos tu as les professionnels et des particuliers qui présentent leurs chiens Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mazlou 0 Posté(e) le 26 décembre 2010 Sylvie a tout dit !Juste une précision : en expo ce n'est pas obligatoirement le propriétaire qui présente son chien. Ce peut être également son éleveur ou même toute autre personne désignée par le propriétaire. On ne demande rien au "handleur" (celui qui présente) à part tenir au bout de la laisse le chien qui correspond au numéro d'engagement ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ariane 7 0 Posté(e) le 26 décembre 2010 merci pour toutes ces precisionscomme cela quand je regarderai la presentation des boubous le jour de lexpo je saurai mieux me situerpar contre il doit y avoir aussi au niveau des jugements differents niveaux?je vais noter tout ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mazlou 0 Posté(e) le 26 décembre 2010 Qu'entends-tu par "différents niveaux" ?Bien sûr on ne juge pas avec la même sévérité les puppy ou les jeunes et les autres classes (quoi que ça dépend des juges). Mais après, c'est l'appréciation souveraine du juge en charge de la classe. Il est seul décisionnaire et peut lui aussi avoir ses préférences (marquage avec plus ou moins de blanc, gabarit etc....). Bien entendu à la base, il vérifie que le chien correspondant bien au standard mais il y a ensuite un tas d'éléments plus subjectifs qui se rajoutent à ça.Voualou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ariane 7 0 Posté(e) le 26 décembre 2010 oui j ai mal pose ma questionen fait pour chaque categorie il doit y avoir differentes apreciations " excellent"" tres bon "est ce que c est ca?he oui bien sur l appreciation depend aussi du jugemerci pour toutes ces explications Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ariane 7 0 Posté(e) le 26 décembre 2010 oh je viens de remarquer que vos deux loulous ont la meme positiontrop mimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mazlou 0 Posté(e) le 26 décembre 2010 ariane 7 a écrit:oh je viens de remarquer que vos deux loulous ont la meme positiontrop mimiTu parles de Devi et DD ? Ils sont demi-frère/soeur c'est peut être pour ça Je crois qu'ils ont pas mal d'autres points communs d'ailleurs ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sylden10 0 Posté(e) le 26 décembre 2010 Tu veux dire le croisage de patounes oui ils ont pas mal de points communs et je crois qu'il tienne ca de big bisou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ariane 7 0 Posté(e) le 26 décembre 2010 j adore et quesqu ils ont encore de commun le caractere?en tout cas il sont magnifique tous les deux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mazlou 0 Posté(e) le 26 décembre 2010 Oui le caractère je pense, d'après ce que m'en a dit Sylvie ils sont assez exhubérants tous les deux... quoi que ça je ne sais pas s'ils le tiennent du père ou de plus haut dans la lignée, car Big Bisou est un chien très réservé, voire timide. Ce qui n'est pas le cas des nôtres ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pussys 95 0 Posté(e) le 27 décembre 2010 Bonjour,je voulais juste savoir si je pouvais y aller en tant que spectatricepour voir de "très beaux chiens"et dans ces cas là, avoir l'adresse de cette expo !Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mazlou 0 Posté(e) le 27 décembre 2010 Bien sûr, les expos n'existent que parce qu'il y a des visiteurs ! Voici l'adresse :Parc FloralEsplanade du Château (Bois de Vincennes)Paris 12èmeLes boubous seront donc jugés le samedi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ariane 7 0 Posté(e) le 27 décembre 2010 pussyje te transmets ce lien car ainsi tu auras la liste des groupe pour le samedi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ariane 7 0 Posté(e) le 27 décembre 2010 voici le lienhttp://www.sc-if.org/PARIS%20DOG%20SHOW%202011/Renseignements.pdf Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites