olala76 0 Posté(e) le 29 décembre 2010 A la demande générale ...........................de Sô, voici quelques photos récentes de RhapsodieGros dodo Façon crevetteFaçon "gueule d'amour"attention au RHAPSOCROCOTu veux ma photo ??CROP bonChui éblouieMôman enlève mes boules de glace aux papattesCâlin pôpa .................mais j'voulais pô !!Môman et Alexandre, mon "ptit" maîtreMes amis : ils me regardent arriver !!hummmm cha chent bon !! ......et voui, je ne dors pas toujours quand même !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vava49 0 Posté(e) le 29 décembre 2010 A ce que je vois tu as réussit à prendre des photos quand elle est en action..., toi qui disait qu'elle passait son temps à dormir, mauvaise langue va Elle a l'air super en forme la mamie!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sô03 0 Posté(e) le 29 décembre 2010 super les photos !! j'adore sa position surement préférée dans son gros coussin…… héhémerci ça fait plaisir de la voir ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bernard05 0 Posté(e) le 29 décembre 2010 une mamie active !! j'adore aussi sur le coussin "façon gueule d'amour" !! quel plaisir de voir "notre" jeunette en forme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nabote 0 Posté(e) le 29 décembre 2010 c'est une adorable mamie pleine de peps! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
paike 0 Posté(e) le 29 décembre 2010 super de voir ta mamie en pleine forme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Matalou 0 Posté(e) le 29 décembre 2010 SylvieCela fait plaisir de voir des photos de ta super mamie Et en plus on a droit aussi de voir Môman et Pôpa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pussys 95 0 Posté(e) le 30 décembre 2010 Merci Sylvie pour ces photos de notre Mamiedévoreuses de tout et n'importe quoi sauf que làon a la preuve qu'elle mange du nonos, du vrai, jeconnais c'est du Jumbone !!! t'es mauvaise languequand même, on a du mal à te croire maintenant !"oh ma pauvre Mamie, pour quoi elle te fais passer Môman"!!!(bon, je te défend Mamie mais t'y retourne pas à la poubelle sinonMôman est capable de te photographier en flag)Sylvie, yu as le même fils que moi qui te mange lasoupe sur la tête ?!!!Encore merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olala76 0 Posté(e) le 30 décembre 2010 Ben oui, mon "bébé" bientôt 20 ans...............1m90 !!Je me sens toute petite à côté de lui !! ..............non non............je SUIS toute petite à côté !A la maison nous avons une marche entre la salle et le salon, comme ça quand on se fait la bise le soir, lui il se met en bas"..........et moi sur la marche !!!!!!!!!! .........m'enfin, il faut quand même garder sa dignité !! Et Merci pour vos gentils commentaires ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ISA & AÏKA 0 Posté(e) le 30 décembre 2010 Superbe les photos Elle a quand même une bouille de chipie ta miss sauf quand elle fait dodo MDRFait lui plein de calins pour moi Bisous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eliane111 0 Posté(e) le 30 décembre 2010 Coucou la belle cousine !!! t'as la pêche dis moi !ça fait plaisir à voir, t'as l'air drolement malheuresue tiens !...moi DIVA et EVREST te font de grooosses papouilles !et moman aussi bien suur !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cacou 0 Posté(e) le 30 décembre 2010 entre sieste et activités diverses, ta mamie reste en forme comme la mienne !!!! je vois quand même que son activité favorite reste la sieste ... elles sont si adorables dans cette position nos mamies .... de grosses gratouilles sur ton ventrou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olala76 0 Posté(e) le 30 décembre 2010 cacou a écrit:entre sieste et activités diverses, ta mamie reste en forme comme la mienne !!!! je vois quand même que son activité favorite reste la sieste ... elles sont si adorables dans cette position nos mamies .... de grosses gratouilles sur ton ventroumouais !! quand elle ne pète pas !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tara07 0 Posté(e) le 30 décembre 2010 Mais qu'elle à l'air bien à faire la sieste !!!! trop belle Mamie Rhapso !!! Grosses papouilles à ta belle !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ariane 7 0 Posté(e) le 30 décembre 2010 genialmerci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dumoise 0 Posté(e) le 30 décembre 2010 Grosses gratouilles à nos mamies!... Rhapso et..Sally! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cacou 0 Posté(e) le 30 décembre 2010 olala76 a écrit:cacou a écrit:entre sieste et activités diverses, ta mamie reste en forme comme la mienne !!!! je vois quand même que son activité favorite reste la sieste ... elles sont si adorables dans cette position nos mamies .... de grosses gratouilles sur ton ventroumouais !! quand elle ne pète pas !! ahhh ?? elle aussi ??? elles doivent avoir un lien génétique nos mamies !!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marysej 0 Posté(e) le 31 décembre 2010 Elle est trop belle mamie Rhapso ...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
célia06 0 Posté(e) le 31 décembre 2010 trop belle la mamie rhapso !!elle fait pas que dormir ou manger à ce que je vois !!! c'est bien de rester active à cet age la vieille !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olala76 0 Posté(e) le 1 janvier 2011 Euh.............célia, quand tu dis "la vieille" ......................tu parles de QUI ???????????????? hein ??????????????si c'est de Mamie Rhapso et bien attention qu'elle ne te un jour et si c'est de moi, et bien ...........tiens Pfffffffffffffffffffttt, aucun respect !!!!!!!!!!!!!!!!!! ET TOC et RE-TOC !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
célia06 0 Posté(e) le 1 janvier 2011 je parlais de ta mamie bien sûr !!! je me permettrais pas enfin sylvie tu me connais.... en la voyant surtout en vidéo, je vois une nature un peu comme ma ninice alors j'espère qu'elle vieillira comme rhapso c'est bine parti pour en tout cas pour les betises !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olala76 0 Posté(e) le 4 janvier 2011 Oh oui Célia, je te souhaite la même avec Anice et Didine ............ainsi que tous les autres boubous du forum !!Et oui elle est vive........quand elle veut : dès qu'il y a un truc à manger, elle est super vive ! pas le temps de dire quoi que ce soit..............c'est déjà avalé !! une miette, une pâte sous la table et tu croirais un "naja" Le jour où Rhapso ne fera plus d'allers/retours incessants à la cuisine quand "ça bouge"..........je me ferai du souci Enfin, je crois que tant qu'on voit cette coquinerie dans les yeux...........c'est qu'elles sont en bonne santé nos dindes !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boubou 01 0 Posté(e) le 19 janvier 2011 Cest quoi le secret de longévité pour mamie Rhapso, les chupas chups où les bêtises et l'âme de bébé. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olala76 0 Posté(e) le 21 janvier 2011 boubou 01 a écrit:Cest quoi le secret de longévité pour mamie Rhapso, les chupas chups où les bêtises et l'âme de bébé.Je crois que c'est justement........tout à la fois !! ........et elle devient de plus en plus coquine !! Hier, plus je lui demandais de s'assoir, plus elle me sautait dessus !!!!!!!!!!! incroyable !!!!!!! en plus elle est venue me chercher pour jouer et comme je n'arrivais pas assez vite elle "m'engueulait", elle n'arretait pas de m'aboyer dessus !! elle est trop mimi, elle met sa bouche en rond, me regarde par dessous et WOUF WOUF..en tortillant son popotin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
élo&fibie 0 Posté(e) le 21 janvier 2011 Attention SUPER Mamie dans les parrages, les p'tits jeunes n'ont qu'à bien se tenir!!! C'est beaux de voire une bouboune aussi en forme à cet age.Petite Fibie lui fait de grosses léchouilles (pas trop baveuses ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites