Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
bernard05

[L-2011-01 ] Pearl, femelle, 4 ans - ADOPTEE -

Messages recommandés

Autorisation de diffusion sur SOS BOUBOUS et ce forum :

à donner contre stérilisation femelle 41kg pour 61cm au garrot L.O.F née le 17.05.06, réformée d'élevage, très jolie et très gentille, OK avec chats, chiens, enfants, marche en laisse, voiture, ville, forêt. excellent rappel, couché pas bouger, propre et sage. Très bonne gardienne. Habituée à vivre dans la maison avec jardin. Je lui recherche un nouveau foyer pour une retraite heureuse avec accès à la maison la nuit et à la compagnie. Pearl vit actuellement avec 8 chiens et 4 chats. Pearl a eu 4 BB et 2 portées dans sa vie toutes les deux par césarienne et la dernière a été une mauvaise expérience pour elle car elle a perdu son unique BB. Elle ne rencontre aucun souci de santé, est très dynamique et a très bon appétit. Elle adore les longues balades à pieds et les câlins. Essai d'une semaine possible. Accompagnement possible dans un rayon de 150km. Et suivit demandé. Contact 02 32 56 50 50 visible dans le 27 (Haute-Normandie) à 35 km nord/ouest de Rouen 76.





Merci de ne mentionner aucun commentaire pouvant nuire à l'adoption de cette superbe boubounette

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

elle est très jolie cette boubounette elle va vite trouver une famille j'en suis sûre, dommage je ne peux pas

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu es splendide Pearl!... Je te souhaite bonne chance et beaucoup de bonheur ma belle!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Elle est magnifique et ressemble beaucoup à Dana...... c'est le même gabarit que ma Princesse.
Bon, j'en parle à un couple de personnes retraitées qui avait adopté Tanguy, le papa de mon Diégounet, et qui sont inconsolables du décès de leur compagnon.
Je vous tiens au courant. En tous les cas, moi je craque devant sa bouille.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Chanelle-44 a écrit:
Elle est magnifique et ressemble beaucoup à Dana...... c'est le même gabarit que ma Princesse.
Bon, j'en parle à un couple de personnes retraitées qui avait adopté Tanguy, le papa de mon Diégounet, et qui sont inconsolables du décès de leur compagnon.
Je vous tiens au courant. En tous les cas, moi je craque devant sa bouille.

Nicole, ça serait bien pour cette beauté car le suivi serait fait avec certitude bisou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oh oui, elle est magnifique cette boubounette !!!!!!!!! quelle jolie tête !!!!!!
Pourvu que tu sois sur une bonne piste Nicole

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bernard a écrit:
Chanelle-44 a écrit:
Elle est magnifique et ressemble beaucoup à Dana...... c'est le même gabarit que ma Princesse.
Bon, j'en parle à un couple de personnes retraitées qui avait adopté Tanguy, le papa de mon Diégounet, et qui sont inconsolables du décès de leur compagnon.
Je vous tiens au courant. En tous les cas, moi je craque devant sa bouille.

Nicole, ça serait bien pour cette beauté car le suivi serait fait avec certitude bisou


C'est en bonne voie.......... Je viens d'avoir Serge et Jeanne, son épouse, et ils sont OK. J'appelle Joëlle pour l'organisation du voyage et je reviens vous dire ce qu'il en est. Pourvu que ça marche, et en plus, je pourrai la papouiller et la gratouiller à volonté.........Ils m'ont proposé d'aller avec eux pour la récupérer. C'est même mon véto qui la suivrait, oh la la, je suis excitée comme une puce !!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai eu l'éleveuse au téléphone tout à l'heure et normalement tout est OK.......... Elle doit trouver un peu de temps dans son planning et nous nous plierons à ses possibilités. Comme convenu, j'irai avec Serge et Jeanne pour chercher la Belle. C'est absolument GENIAL, surtout que j'ai un énorme coup de coeur pour cette boubounette. Je ne vous dis pas comme elle va être heureuse dans sa nouvelle famille, je crois même qu'elle sera chouchoutée un max........ J'ai déjà prévenu ses futurs nouveaux maîtres qu'elle était bien gourmande et qu'ils devraient faire attention à ne pas la laisser grossir....... Je suis donc investie d'une mission de confiance, mais que c'est BON, d'oeuvrer pour faire le bonheur autour de soi.....
Grande nouvelle, Black Pearl est issu du même élevage que la maman de Dana, pas étonnant qu'il y ait un petit air de famille.
En plus, elles ont toutes les deux les mêmes défauts, gourmandes et ingèrent tout et n'importe quoi. Vais avoir du boulot avec ces coquines.....
En fait, Serge et Jane sont les malheureux propriétaires du pauvre Tanguy, chien de réforme, et papa de mon Diégounet. C'est mon véto qui leur avait conseillé de venir me voir à la boutique car, à la mort de Tanguy, ils avaient trop de chagrin, et mon véto a de suite pensé à moi pour les aider à trouver le ou la boubou de leurs nouveaux rêves. C'est difficile de voir ce Monsieur, pleurer quand il me parle de Tanguy, un an après son décès.
Je vous tiens au courant de la suite des évènements....... Décidemment, 2011 commenbce très très bien.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Qu'elle beauté cette boubounette !!
Merci Nicole, pour tout ce que tu fais, tu es merveilleuse. J'espère que tout va marcher et que Pearl et ses adoptants vont pouvoir sourire à nouveau ensemble.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
e1 Bel avenir pour cette magnifique Pearl !! je le savais depuis le début de l'après midi, car j'avais eu un MP de l'éleveuse sur le forum de Nanou 600742 alors on attend la concrétisation et on la changera de rubrique !! Merci Nicole de faire le bonheur de papounet de Tanguy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Eh bien Nicole...une trés belle action que tu réalises là!....Bravo!... Et beaucoup de bonheur à toi belle Pearl!...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci à vous.......... j'attends avec impatience des nouvelles de l'éleveuse de Pearl qui va nous dire quand on peut aller chercher ''la merveille'' et hop, je ferme la boutique pour une journée et on fonce......... et ce qui est super génial c'est que l'on va pouvoir suivre cette beauté. J'espère pouvoir l'emmener avec moi qques fois en expo.......

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites



bonne nouvelle pour PEARL et qu'elle cicatrise la peine de ses nouveaux maitres.

bisou à ses maitres et gratouilles à la Belle.
maintenant on attend les après l'acquisition.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Voici les dernières nouvelles : j'ai eu un mail de l'éleveuse de Pearl et l'adoption se concrétise parfaitement. Serge et Jeanne vont l'appeler pour fixer le RV qui ne saurait tarder, peut être demain !!!!!!!
Je reviens tout vous dire dès que j'en saurai un peu plus..... En tous les cas, la jolie Pearl va se faire toute belle pour la présentation......

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Comme promis, je reviens vous donner des nouvelles.

Le RV est pris pour dimanche prochain à 13 heures à Chartres. Croisons les doigts pour que tout se passe bien, mais en fait, je suis très confiante. Une nouvelle vie et de nouvelles aventures vont commencer pour cette magnifique boubounette et pour Serge et Jeanne (un peu aussi pour moi........).

Donc, RV sur le forum dimanche soir pour le récit et qques photos.......

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
comme elle est belle et son regard si doux
ce sera un double bonheur pour elle et pour ces nouveaux maitres
bravo
c est super

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Me voici revenue, fourbue mais heureuse.........
Tout a été parfait, beau temps pour une bien belle rencontre. Nous sommes partis à 7 h 45 ce matin et nous sommes arrivés à Chartres ves 11 h 15. Petite visite à la cathédrale, dévotions obligent - Mdrrrr - puis nous sommes allés nous restaurer en attendant la jolie Pearl et son pôpa. Ils sont arrivés vers 13 h 45 et Pearl avait l'air un peu inquiet, il faut bien le dire.
Petit café tous ensemble pour faire connaissance et puis ce fût le départ. Je dois bien avouer que nous avions tous, y compris, la Belle, le coeur un peu serré. Mais il a bien fallu se quitter pour une nouvelle aventure.
Afin qu'il n'y ait aucun souci, nous ne nous sommes pas arrêtés en route et nous avons bien fait car, à peine dans le jardin - portail fermé - la Douce s'est précipité hors du coffre. Bon, nous l'avions attaché à l'intérieur mais elle a quand même fait mine de se sauver. A cet instant, je me suis vraiment rendu compte que nos chers compagnons vivaient un véritable drame lors d'une séparation. Pauvre tite Pearl, mais je l'ai consolée et fait trotter un peu au jardin. Puis nous sommes tous rentrés à l'intérieur et nous lui avons fait un gros câlin. Nous lui avons donné à manger et elle a bien voulu se restaurer après une petite hésitation, mais j'avais oublié que la Demoiselle mangeait ses croquettes un peu humectée. Heureusement qu'Isabelle, sa 1ere môman était au téléphone et me l'a rappelé......
Ensuite, elle est sortie, en laisse, au jardin faire un tit pissou, puis elle est rentrée. A ce moment là, nous nous sommes rendus compte qu'elle était quand même fort inquiète et son regard était celui d'un animal un peu paniqué. Elle semble avoir choisi Serge comme nouveau maître et tente de l'approcher. Son regard est déjà plein de tendresse vers lui.
Ensuite, il a bien fallu que je laisse la petite famille seule, car il me fallait rentrer, mon 2 pattes et mes 4 pattes commençaient à trouver le temps long, il était quand même 19 h 45.......

Voila le récit de l'adoption de la gentille Pearl, et j'espère avoir de bonnes nouvelles demain matin. Quant à la stérilisation, Serge et Jeannette, préfèrent attendre qques semaines avant l'intervention, ils souhaitent que Pearl se soit bien adaptée avant de lui faire subir un nouveau traumatisme.

Allez, maintenant place aux photos, car je sais bien que c'est ce que vous attendez.......











Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mmerci Nicole, ton récit est très émouvant... et oui, quand ils sont bien dans leur famille, c'est un déchirement pour eux aussi... elle va s'habituer mais il va falloir quelques semaines. J'espère que tu as bien pensé (mais j'en suis certaine) de dire à tes amis de la sortir à la longe et de ne pas la lâcher avant qu'elle soit habituée ??? faudrait pas qu'elle se sauve... je sais que certains disent qu'il faut faire confiance, mais c'est prendre des risques inutiles elle est très belle mais son regard est interrogatif. bisou à toi et tu vas bien dormir !!! après toutes ces émotions !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci Joëlle, mes amis sont bien conscients qu'il ne faut pas la lâcher....... Je crois que pour la 1ere grande balade, peut être lundi 17, nous irons ensemble à la plage, mais nous ne la lâcherons pas.
Ces gens ont eu des chiens toute leur vie et ils vont prendre toutes leurs précautions.
je ne sais pas si je vais bien dormir, car je voudrais tellement la savoir tranquilisée...... tu vois, on ne se refait pas, il faut toujours que je me fasse du souci, mais je suis bien certaine que je ne suis pas la seule.
Bisous et encore merci pour tout et ton aide.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Nicole, tu n'es pas la seule anxieuse, jette un oeil sur le forum de Nanou bisou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui, j'en viens........ j'espère que tout va bien aller. C'est quand même un comble, on se fait du souci avant et après c'est encore pire........ Pô facile tout ça....
bisou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Super pour Pearl, MERCI Nicole d’être intervenue pour elle, elle a un joli regard mais un peu anxieux tout de même
Peut être peux tu conseiller a tes amis de lui mettre quelques temps un collier DAP pour l'aider dans son changement de vie , cela la tranquillisera surement un peu.
bisou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Voici les nouvelles de ce matin :

TOUT LE MONDE A BIEN DORMI, sauf moi qui n'ai fait que penser à Pearl.......
La pupuce a dormi comme un bébé ainsi que Serge et Jeannette...... Ce matin, elle est sorti faire son petit pipi, en laisse, ensuite elle a mangé (avec un très très grand appétit) et puis elle est allée faire un tour dans le jardin. La seule chose qui nous inquiète un peu, c'est qu'elle se dirige toujours vers le portillon et le portail. Serge craint un peu qu'elle ne réussisse à sauter le portail qui fait environ 1 m 50. Donc, la médaille est mise au collier, et elle ne sort pas toute seule pour l'instant, je pense que la laisse est nécessaire jusquà temps que Serge joigne Isabelle (sa maîtresse précédente) afin de savoir si elle est capable de sauter une telle hauteur. Mon mari a dit qu'il irait voir si on peut fixer un grillage rigide au-dessus du portillon.
Quand j'ai téléphoné, elle était couchée aux pieds de Serge, qu'elle semble avoir bien adopté. Elle est un peu plus réticente vis à vis de Jeannette qui pourtant voudrait bien la câliner autant que son mari.
Serge m'a affirmé qu'elle était calme et détendue ce matin et beaucoup moins apeurée. On progresse.......
Ce soir, je passe chez eux pour apporter les croquettes et la jolie balle rose que je lui ai acheté. C'est une balle indestructible, même les Dupond-Dupont n'ont pas réussi à bouffer la leur, c'est pour dire.

A ce soir, pour d'autres nouvelles.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu sais quoi Nicole ? J'adore la tête de cette boubounette, son regard ressemble à celui de Ché elle est craquante ! Je suis sûre que d'ici quelques jours elle aura adopté Serge et Jeannette et qu'elle n'essaiera pas de se sauver. C'est sûr qu'en attendant il faut être vigilant...
Bisous et fais une caresse à Pearl pour moi si tu la vois cet aprem.
bisou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci pour ces bonnes nouvelles pour un début... Nicole, il serait prudent de réhausser le portillon, car j'ai l'exemple de Traboule qui plante les griffes dans le bois du portillon (barrière sécurité enfant) et lève son popotin et se laisse glisser de l'autre côté... allez, elle va s'habituer bisou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je suis passée ce soir voir Pearl, elle est un peu moins inquiète, mais comme beaucoup de chiens adoptés, elle a bien compris où se trouvaient le portillon et le portail. Mais, quand elle sort dans le jardin, elle arrive maintenant à rentrer dans la maison sans que l'on soit obligé de l'appeler plusieurs fois.
Sinon, elle semble avoir adopté Serge et a passé une bonne partie de la journée couchée à ses pieds et presque sur ses genoux !!!!!!!
Elle mange bien, et ça c'est un bon signe.
Serge lui a mis une médaille au cas où, mais d'après son ancienne maitresse, Pearl n'est pas assez agile pour sauter le portillon, de plus, celui-ci est en PCV, et c'est pratiquement impossible de s'aggriper avec les griffes comme dans un portail en bois.
Cependant, pas trop d'inquiétude, car elle ne reste jamais seule dans le grand jardin.
Je lui ai apporté une jolie balle rose et elle semblait intéressée. Elle l'a fait rouler qques instants.
Voilà pour les nouvelles du jour.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon début, y a pas de raisons et si elle a déjà commencé à charmer Serge... ah ces filles avec leur papounet pdrbisou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pearl s'adapte de mieux en mieux. Elle sort au jardin avec Serge (toute seule elle n'ose pas) et reviens dès qu'il la rappelle.... Elle est allée avec eux aujourd'hui dans un magasin et puis faire un petit coucou au véto. Il faut qu'elle prenne un peu de poids, le véto l'a trouvée un peu maigrichonne : 37 kgs...... Donc, rations un peu plus conséquente jusqu'à ce qu'elle passe à 42/43 kgs.
Sinon, elle ne scrute plus sans arrêt le portail et elle ne descend plus comme une folle du coffre de la voiture.
Tout à l'air de bien aller, en fait, je me suis fait du mauvais sang pour rien...... (comme d'habitude diront celles qui me connaissent bien.....).
Si le temps le permet, dimanche ils vont venir à la maison et grande présentation avec les 2 D, ça promet....... Photos indispensables, c'est promis.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui ya intérêt, on attend les photos !
tant mieux pour Pearl, c'est une boubounette qui sait s'adapter finalement !
bisou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nicole, merci pour ces bonnes nouvelles et bonne nuit à toi... tu l'as bien mérité bisou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mais Sabine, c'est tout à fait normal, cette ''Pearl rare'' c'est grâce au forum et à Joëlle qu'elle est rentrée dans nos vies. Elle fait donc partie de la grande famille de Planète Boubous .......... et c'est avec un grand plaisir que je vous fais partager cette magnifique aventure.....
bisou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pearl est allée chez le véto parce qu'elle s'est fait une plaie de léchage........... Donc, le véto lui a mis un produit et il faut lui faire les soins pendant 8 jours. Sinon, elle a eu droit au collier DAP, qui devrait résoudre son petit stress. Je l'avais conseillé à ses maîtres, mais ils n'en voyaient pas trop l'utilité car elle semblait bien s'adapter. Le véto leur a bien évidemment demandé comment était l'appétit...... bien sûr, l'appétit est toujours aussi bon. Il a dit que tant que l'appétit allait, tout le reste devait aller aussi.
Rien de grave a dit le véto, il a dit que c'était une bernoise magnifique et je leur avais trouvé la ''Pearl rare''.....
Serge et Jeannette étaient tout fiers car la Miss est montée toute seule sur la table du véto, cela les a changé de Tanguy car celui-là, il fallait le porter...... Diégo ressemblerait-il a son papa, tout du moins pour la table du véto......
Pearl a fait la fête ce matin à Jeannette qui était aux anges et cet après-midi, elle est restée à ses pieds à se faire gratouiller et câliner.
Si je peux, j'irai lui faire un tit câlinou demain dans l'après-midi.
TOUT VA BIEN et effectivement, Joëlle, je dors mieux..... Mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...