Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Nestor1

Nestor fait de l'attelage !

Messages recommandés

Voici deux liens internet ainsi qu'une ou deux photos !
Il commence juste mais il adore ça !


[img][/img]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Une autre photo : on en a pris des chouettes mais elles sont restées sur l'appareil de mon papa ! je les récupère et vous les mets si ça vous dit !
Pour info, moi, c'est mon papa qui me l'a faite entièrement !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bravo Nestor !! tu avances plus rapidement quand ton copain n'est pas dans la charette Elisabeth, la photo, désolée je ne la vois pas ? bisou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci Joëlle ! En fait je lui demande de faire doucement quand il y a Benji dans la charette sinon je vois Benji voler !!!!!!!!!!!! Pour les photos bizarre : je les vois moi ... sinon je te les envoie si tu peux me les remettre ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci Joëlle ! En fait je lui demande de faire doucement quand il y a Benji dans la charette sinon je vois Benji voler !!!!!!!!!!!! Pour les photos bizarre : je les vois moi ... sinon je te les envoie si tu peux me les remettre ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je devrais récupérer les autres photos tout à l'heure : je mettrai tout ce soir !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
600742 les photos apparaissent !! ce matin, le forum merdouillait !! c'est chouette pour la Bouboufiesta, un attelage de plus

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
super ! je n'ai pas récupéré les photos dont je vous parlais : trop de boulot ! courant de la semaine promis !
ben voui pour la bouboufiesta on sera là ! par contre le soucis va être de transporter la carriole ...parce que en voiture j'ai justement ... une fiesta !!!! et même en break ça fera juste car elle dépasse !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Super !
Bravo Nestor 600742600742

Par contre, oups moi j'ai passé ma semaine de vacances à répondre à des "touristes" que "non, le boubou n'est pas un Saint Bernard... il a pas de tonneau.... " Tout une tactique qui s'éffondre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pardon pardon pardon ! Cétait pour rigoler !!!!!!!!! Bon ben je lui mettrai plus alors !!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ah super une charrette de plus pour la BBf !!!
tu trouveras bien une solution pour que tout rentre chiens et charrette !!!!
moi perso elle rentre tout juste dans mon coffre du zafira la charrette, je mets mes 2 bounettes à l'arrière quelques bagages dans le coffre entre le sroues et dans la charrette et prends le coffre de toit si il faut !!
allez d'ici juin t'as le temps de trouver la solution !!
super on pourra faire connaissance alors...
bisou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui ! Je suis super contente de vous voir tous enfin !
Je pense louer un coffre de toit ou autre ! Il faut que je vois ça ! Les dates c'est quand déjà ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Et super, ces photos.
C'est vrai qu'il a l'air d'aimer ça.
Haïti n'est plus vraiment motivée, elle fuit dès qu'elle entend le brancard. Bref, il faut qu'on reprenne depuis le début.

En tout cas, il a très fier allure, avec sa charrette et son tonneau.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nestor a écrit:
Oui ! Je suis super contente de vous voir tous enfin !
Je pense louer un coffre de toit ou autre ! Il faut que je vois ça ! Les dates c'est quand déjà ?


Elizabeth, notes sur ton tout neuf agenda 2011 : 4 et 5 juin 2011 !! et après le punch fait maison, en plus de la Marseillaise Suisse, on va pouvoir la chanter en Breton

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
4 et 5 juin !
sandra, ben on réessaiera ensemble si vous avez une date pour venir à la maison de toute façon je pense lancer l'association en février donc on essaiera de programmer quelques entrainements !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oh non ! Je lui ai montré une fois : il avait un peu peur. Je ne l'ai pas fait bosser longtemps mais je ne marche qu'à la confiance avec mes chiens donc ... en 10 minutes c'était bon ! La fois d'après il était tout fier de montrer que c'était lui qui aidait à faire les courses quand il y a eu de la neige !!! Et maintenant, quand il voit le harnais il saute de joie !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nestor a écrit:
Oh non ! Je lui ai montré une fois : il avait un peu peur. Je ne l'ai pas fait bosser longtemps mais je ne marche qu'à la confiance avec mes chiens donc ... en 10 minutes c'était bon ! La fois d'après il était tout fier de montrer que c'était lui qui aidait à faire les courses quand il y a eu de la neige !!! Et maintenant, quand il voit le harnais il saute de joie !

ça ne m'etonne pas du tout car quand travail rime avec plaisir nos boubous se régalent !!!
ici c'est pareil anice adore bosser quelque soit la discipline !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...