Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
sylden10

Nouvelles photos Freyja page 4

Messages recommandés

Voilà dans quelques jours on accueillera une nouvelle petite femelle boubou à la maison, car depuis la disparition de Vénus la maison est bien triste et Dévi seule s'ennuie et est triste malgré les ballades et les occupations (obé et pistage).
La petite miss s'appelle Freyja, c'est le nom d'une déesse scandinave qui est l'équivalent de notre vénus pour nous en europe (je n'ai pas choisi ce nom par rapport a ma vénus mais c'est le prénom qui me plaisait et surtout je reste dans le domaine des prénoms de déesse).
je vous mets 2 photos d'elle a 5 semaines

elle est adorable, m^me si tu n'oublieras pas Venus, cette petite va ensoleiller votre vie!

Je suis vraiment très très heureuse pour toi et ta famille........ vous avez fait le bon choix et cette petite merveille vous aidera, non pas à oublier la si douce Vénus, mais à gérer au mieux son absence.
Elle vient de quel coin cette boubounette.....

Elle vient de la marne j'ai vu le lien sur le site de téquibou qu'il y avait une portée et c'est comme cela que je suis allée voir l'eleveur et décidé de la réserver la mama me plait beaucoup et le papa est craquant.

Elle est trop mimi !!!! que du bonheur ce sera .... Les quelques jours vont paraître surement bien long....
Elle a vraiment une super bouille !!!!

contente pour toi, très bon choix, si je ne me trompe le papa est super, très bon caractère, très belle ossature, etc.......
on attend d'autres photos

superrrrrrrrrrrrrrrrrr
vivement que je la vois cette magnifique louloute
grosses papouilles a devi
bisou

Ulane a écrit:
contente pour toi, très bon choix, si je ne me trompe le papa est super, très bon caractère, très belle ossature, etc.......
on attend d'autres photos

Merci, pour les compliments, je ne connais pas gabin mais sur les photos il est magnifique

ce chien appartient à des amis, et je viens de l'utiliser également en saillie
il a été très câlin alors qu'il ne me connaissait pas
donc du côté du papa un superbe caractère, une très bonne ossature,
pour la maman je ne connais pas.

Et comment qu'il est magnifique Gabin......... et en plus c'est un fils de Chopin, le papa de ma Dana........ j'ai eu la chance de voir Gabin, de le gratouiller et de le câliner, c'est un chien extraordinaire....... comme tous les chiens de cet splendide élevage.
Je suis ravie que ta boubounette soit un peu de la famille de ma tite Princesse.....

ah super la boubounette !!!!
quelle surprise... mort de rire bon allez j'avoue j'étais au courant !!!
je suis ravie pour toi sylvie et j'espère que ta nouvelle déesse sera une vraie championne d'agility !!!
elle a l'air mimi en tout cas !!!
ça va être que du bonheur quand tu l'auras, ça va te faire du bien et à dévi aussi !
bisou que j'aimerai la voir bébé mais je pense que ça va pas etre évident !!!

Elle est craquante cette petite!!!!!! Bravo!Et beaucoup de bonheur à venir!...... Vénus veille sur toi.....

célia a écrit:
ah super la boubounette !!!!
quelle surprise... mort de rire bon allez j'avoue j'étais au courant !!!
je suis ravie pour toi sylvie et j'espère que ta nouvelle déesse sera une vraie championne d'agility !!!
elle a l'air mimi en tout cas !!!
ça va être que du bonheur quand tu l'auras, ça va te faire du bien et à dévi aussi !

oui surtout que l on vient de confectionner des obstacle pour les chiots
hihi je la verai avant bisoubisou

célia a écrit:

merci célia

ohlala ca va pas etre évident mais à réfléchir rapidement avant qu'elle soit grande
bisou

superbe cette petite déesse... c'est grande famille des boubous... et comme d'hab la pipellette du forum, Célia, était au courant !!! Sylvie le temps va te paraitre bien long... et tu fais un grand nombre de kilomètres pour aller la chercher et on attend les autres photos !! 600742bisou

non joëlle je n'ai pas beaucoup de kms a faire de mes 3 boubous que j'aurais eu c'est la plus proche 160 kms c'est tout pour moi c'est a côté de la maison et promis je mettrais des photos d'elle

bienvenue à ta nouvelle petite miss qui m'a l'air bien jolie !! 600742

sylden10 a écrit:
non joëlle je n'ai pas beaucoup de kms a faire de mes 3 boubous que j'aurais eu c'est la plus proche 160 kms c'est tout pour moi c'est a côté de la maison et promis je mettrais des photos d'elle

j'avais cru lire "aude" et non "aube" !!! fatiguée la mamie ce soir

bernard a écrit:
sylden10 a écrit:

j'avais cru lire "aude" et non "aube" !!! fatiguée la mamie ce soir

Ah la magnifique petite boule de boule...
J'ai hâte de suivre ses aventures !!

Plein de papouilles pour elle !

Bien contente ue tu aies trouvé ton boubou par mon lien ........
Christian est un très bon éleveur passionné et Gabin est un super boubou avec un caractère génial !
je le connais et l'élevage dont il vient est lui aussi très sérieux et le papa de ma C.Bee, Carouso vient aussi de chez eux !
très bon choix !!!
(je me disais bien en voyant la photo que ce BB me disait quelque chose.MDRRRRR)

Merci Tequibou, hé oui comme j'aime bien aller sur ton site qui est super, le hasard a bien fait les choses, j'ai vu cette portée une boubou me plaisait et voilà 2 jours après j'allais les voir et hop réservée cette petite, après quelques minutes de discussion avec lui.

Et voilà Freyja est arrivée à la maison, le retour en voiture c'est bien passé elle est restée sagement sur les genoux à Marylin qui m'a accompagnée, les présentations avec Dévi se sont bien déroulée la miss lui coure après veut jouer mais Dévi ne sait pas trop comment s'y prendre avec cette petite boule de poils. Elle a fait le tour de la maison, à pleurer un peu en cherchant sa maman et ses frères soeurs je suppose, mais pas trop longtemps.
Elle me parait toute ronde, trop mimi par contre j'ai l'impression que côté bêtises elle va être là elle a déjà commencé a grignoter les fils de mon ordi portable.
Elle est assez vive se met déjà à nous aboyer dessus , du travail en perspective !!!!

Rhoooo la jolie fifille !
Bienvenue a Freyja ! elle a une bouille de coquine !
va pas falloir craquer !!!!!!!!
caresses à la belle

Trop belle... mais alors ? si elle commence déjà les bétises elle va vite faire mieux que les mamies du fofo sur le post des bétises...
Papouilles à la jolie miss...

Oh, qu'elle est mignonne...... et en plus elle a une fourrure absolument superbe.
Fais lui de ma part un énorme câlin si tu veux bien.

roooo elle est magnifique cette noursette !!!

La seconde photo est extra !!!!!

RDV sur le post des bêtises dans très peu de temps d'après ce que j'ai pu lire ....

Merci pour freyja, celia effectivement je suis super heureuse de l'avoir mais comme dit francie j'ai pas interrais a craquer car elle a l'air d'avoir du caractère

tu fréquentes suffisamment le club canin pour que ta chienne soit équilibrée sans souci !!
je m'inquiètes pas du tout, en revanche si elle a du caractère tu vas voir tu vas te régaler au boulot avec elle... crois en mon expérience !
génial quoi...
je sais pas quand sont tes prochaines vacances mais si c'est bientot n'oublie pas que ma porte est ouverte et que vous etes la bienvenue !!!
j'ai une super cuisine toute neuve pour faire de bons repas !!!

Sylvie , je suis vraiment très contente pour toi, ta petite chipie est adorable, tu ne vas pas t'ennuyer avec elle ....

bisou

C'est vrai qu'elle a l'oeil bien vif !! Tu vas voir comme elle va éduquer sa "copine" !!
En tous cas, elle est super mignone !!

A bientôt ..........sur le post des bêtises !

je sais pas quand sont tes prochaines vacances mais si c'est bientot n'oublie pas que ma porte est ouverte et que vous etes la bienvenue !!!
j'ai une super cuisine toute neuve pour faire de bons repas !!! [/quote]
Merci célia, je vais voir pour un w-end dans ta superbe région, je te tiens au courant (en plus j'ai un mari qui aime cuisiner il pourra t'aider )

La nuit s'est pas trop mal passée elle a pleurer un peu mais dans l'ensemble ca allait (vaut mieux je me levais a 5h30) par contre denis m'a dis qu'elle a de la voix elle vient facilement quand on l'appelle, elle est trèèèèès vive joueuse mais a toujours tendance a se mettre sur ces pattes arrières aurais-je un kangourou a calmer .........c'est que du bonheur. Dévi s'habitue tout doucement a cet astico.

oh ben zut, j'avais passé à côté de ton post, Sylvie. Mille excuses!
Elle est bien belle ta nouvelle boubounette, et j'adore la photo avec un regard déjà complice avec Dévi. Plein de bonheur avec elles deux!
Je ne me fais pas de souci, je suis certaine que tout va bien aller :-)
Et si le vent te pousse vers chez Celia, pousse encore un peu plus à l'est... on y est et la porte est aussi ouverte! bisou

Waouuuuuh qu'elle petit caractère, Dévi n'en peux plus ce que c'etait un chiot oups sinon elle a découvert le bruit exterieur de la maison je l'ai sorti sur le trottoir pour qu'elle fasse connaissance des bruits des voitures qui passent ca été, elle veut grignoter les fils d'ordi, pique mes crocs, tire la nappe de la table ggrrrr dans la cour elle est super à l'aise elle a vite pris ses repaires dès le lendemain de son arrivée.
2 nouvelles petites photos

Elle est trop chouuuuuuuuuuuuuuuu !!! Cette bébénotte.
Moi, la mienne, elle n'a jamais fait de bêtises quand nous étions là, ni même la nuit. Par contre, quand nous allions travailler, elle s'en est donné à coeur joie. Coins du canapé, paille des chaises et j'en passe. Mais, je pense que l'on oublie bien vite les bêtises, ils nous apportent tellement de bonheur. Gros calins à ta puce et

elle est trooooooooooop belle vite trouve un week end rapidos que je profite de ce petit nounours !!!!
bisou

Waouhhhhhhhhhhhhhhh qu'elle est mignonne, et bien malicieuse........ C'est curieux, son petit air de ''j'me moque de tout, j'suis une tite coquine'' me rappelle quelqu'un.........
Franchement, elle est superbe, je l'adore......

sylden10 a écrit:
Célia je suis en train de voir pour le w-eend fin février

super !!! 600742 motives bien ton homme !!!

pas de problème c'est bon pour lui mais c'est au niveau du taf et là va faloir que j'insiste fortement

• Créer...