Matalou 0 Posté(e) le 14 janvier 2011 Elle est vraiment craquante !!!!!!!!J'adore son petit air coquin et ses poils de bébé Fais lui plein de papouilles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
momo061 0 Posté(e) le 15 janvier 2011 elle ferait fondre un icberg cette déesse la cet air coquin qu'elle a , j'ai hate de la rencontrer en vrai cette zolie fifillepleins de papouilles aux fifilles et un gros calin a ma copine Dévi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bernard05 0 Posté(e) le 15 janvier 2011 j'adore la 4ème photo, elle calcule ce qu'elle peut bien faire comme bétise !!! elle est trop belle, et grosses patounes ! Dévy doit avoir bien de la patience ! gros câlins à toutes les deux et amusez vous bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sylden10 0 Posté(e) le 15 janvier 2011 pour ma puce Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ariane 7 0 Posté(e) le 15 janvier 2011 je viens de decouvrir les photos de la belleelle est magnifiquechouette on se reverse de supers moments sur le post des betises des boubous j ai vivement hate de la voir tres grosses papouilles a la belle sans oublier louloute devi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dumoise 0 Posté(e) le 15 janvier 2011 J'en PEUX PLUUUUUUS!!!!!!!!Elle est Splendide!!!!! Et cette boubouille!!!!!!!!!!! RV bientôt dans la rubrique des...."Bétises"!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dumoncet 0 Posté(e) le 4 février 2011 Je viens de me rendre compte que tu as une nouvelle boubounette !Je viens de parcourir tes photos TOUT SIMPLEMENT magnifique !Bon plaisir à vous, je suis très contente pour toi ! :-)) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valfa 0 Posté(e) le 4 février 2011 elle est vraiment craquante avec son petit air de coquine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sylviesoleil1 0 Posté(e) le 7 février 2011 vraiment très belle boubounette!!!!!!!!!elle a l'air de savoir ce qu'elle veut!!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sylden10 0 Posté(e) le 7 février 2011 Quelques photos que j'ai faites dimanche de la miss, elle aura 3 mois dans 1 semaineJ'arriiiiiiiiiiveune que j'aime beaucoup avec son p'tit air coquinDévi ko par Freyja Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Adria 0 Posté(e) le 7 février 2011 Superbe!!!C'est crevant, quand je vois les photos de vos boubous bébé, ils ont énormément de poils... La mienne n'en avait pas autant, elle avait une bourre de bébé, mais sinon, elle n'avait pas les poils si longs... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tara07 0 Posté(e) le 7 février 2011 Stopppppppp, je craque !!!!!!!! Elle est trop belle, une vraie bouille à bisous.... rien que de la voir ça me donne envie de reprendre une boubounette.....Grosses papouille à la jolie Freyja et à Dévi bien évidemment (faut pas faire de jaloux...) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
célia06 0 Posté(e) le 7 février 2011 trop trop belle que j'ai hate d ela voir en vrai !!!Mag tu seras invitée à venir la papouiller t'en fais pas, plus que 12 jours à patienter !!!j'ai hate de te revoir sylvie et de connaitre tes 2 miss car finalement dévi je ne l'avais que entrevu à la BBF mais je ne la connais pas plus que ça !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boubouLaïka 0 Posté(e) le 7 février 2011 Elle est magnfique !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tequibou 0 Posté(e) le 8 février 2011 Elle est vraiment très très belle!Bon je crois que je ne suis pas originale en disant cela ,je me répète un peu.......Je connais la lignée des parents tu as fait un très bon choix ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sylden10 0 Posté(e) le 8 février 2011 waouuuuuh elle vous fait craquer ma boubounette (moi aussi) pour les compliments et merci téquibou aussi car c'est un peu grâce à toi que je l'ai cette petite merveille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ariane 7 0 Posté(e) le 8 février 2011 elle est trop trop mimielle a fait craque plus d un au club et on a hate de la revoir au deux belles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dumoise 0 Posté(e) le 8 février 2011 Magnifiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiique!!!!!!! Et...gabarit prometteur pour ta pépette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites