Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Chanelle-44

L2011-01- DELIA FEMELLE BOUVIER BERNOIS 2 ANS

Messages recommandés

Délia de la ................. est née le 3 septembre 2008.

Elle est très caline, propre, a les bases de l'éducation, son maître la qualifie de "pot de miel", elle a besoin de beaucoup de présence comme la plupart de nos boubous !
Il ne peut malheureusement plus la garder suite à problèmes de santé et changement de situation familiale. Voici ses coordonnées :

La demoiselle est pour le moment chez son maître à Orléans, mais devra avoir trouvé une famille ADOPTIVE ou D'ACCUEIL pour le 20 janvier, ce qui ne laisse que peu de temps...

Une photo de la miss :



Elle s entend bien avec tous les autres chiens/chiennes, elle est soumise de caractère, elle joue avec boxer femelle, Labrador mâle, Saint Bernard Mâle, Boubous (mâle & femelle) sans aucune difficulté ou pb.

Avec les chats, elle cherche à jouer. Si attitude du chat agressive, elle se replie, son caractère soumis prenant le dessus.
Avec les enfants elle est d’abord craintive et réservée, ensuite elle adopte l’enfant. Son caractère soumis ressort en cas de violence de l’enfant ou de gestes trop brusques.

Pas de frais d adoption

Me contacter par mail ou MP pour les coordonnées du propriétaire. Merci d'avance pour votre mobilisation.

Merci de ne mentionner aucun commentaire pouvant nuire à l'adoption de cette superbe boubounette

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oups c'est court comme délai !! as tu contacté Sophie (SOS BOUBOUS) pour la liste des FA ???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Non, je ne connais pas exactement la procédure (je débute......... Mdrrrrr), j'ai juste envoyé un mail à Isa pour qu'elle m'aide.
Mais si tu veux bien Joëlle m'aider dans cette opération et me dire ce qu'il faut faire, ce sera avec plaisir ........ Merci d'avance.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Si besoin je peux aller faire une visite chez les maitres actuels, je suis à 45minutes d'Orléans.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nicole, je viens d'avoir des news, il y a une famille qui est déjà prête à l'adopter, et qui va probablement aller la voir à Orléans. J'attends plus de détails dans la journée.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

attention cette chienne est très jeune elle peut bcp interessée des gens bien mal intentionnés !!!
alors je sais pas qui s'occupe de son adoption mais il va falloir etre rigoureux dans le choix de la famille adoptante je ne voudrais pas que ce soit une chienne qui se retrouve à croupir dans un box d'un élevage pour la reproduction, sera t elle stérilisée ?? ce serait bien ça limite les mauvaises intentions !
oui je sais je suis chinate mais ayant eu quelques expériences de contact d'adoptants ben tout le monde n'est pas rose !
un chien LOF gratuit qui peut rapporter de sous ça interesse toujours voilà alors je mets en garde...
car je veux que cette boubounette trouve une vraie famille
bisou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ne t'inquiète pas Célia, j'y ai pensé et je vais appeler l'actuel propriétaire pour lui en parler. Il faudrait que cette chienne soit stériliser avant son départ, cela me parait être la condition indispensable effectivement.
En fait, je crois que les 2 familles candidates à cette adoption sont sous couvert d'un éleveur de boubous très très sérieux et que Marianne et moi connaissons personnellement.
JE VEILLE AU GRAIN !!!!!!!! bisou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pas de problème Célia, j'ai déjà soulevé le problème et de plus comme a dit Nicole, l'éleveur qui a trouvé une famille est on ne peut plus sérieux. Je vais me renseigner de savoir ce qu'envisage le maître actuel à propos d'une éventuelle stérilisation.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Marianne, je viens d'avoir ce Monsieur au téléphone, au demeurant très charmant...... et très compréhensif. Il est tout à fait à l'écoute et nous fera part des évènements concernant le placement de Délia. Quant à la date buttoir du 20 janvier, c'est en fait parce qu'ils partent en voyage, mais il est hors de question qu'il se sépare de sa chienne d'une autre façon si il n'a pas trouvé à la placer. Il m'a affirmé qu'il la laissera qques temps chez sa maman......
Tiens, en tant que bonne commerçante, je lui ai placé que l'association SOS Boubous cherchait de géréreux donateurs...... l'appel semble avoir été entendu.....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Chanelle-44 a écrit:
Marianne, je viens d'avoir ce Monsieur au téléphone, au demeurant très charmant...... et très compréhensif. Il est tout à fait à l'écoute et nous fera part des évènements concernant le placement de Délia. Quant à la date buttoir du 20 janvier, c'est en fait parce qu'ils partent en voyage, mais il est hors de question qu'il se sépare de sa chienne d'une autre façon si il n'a pas trouvé à la placer. Il m'a affirmé qu'il la laissera qques temps chez sa maman......
Tiens, en tant que bonne commerçante, je lui ai placé que l'association SOS Boubous cherchait de géréreux donateurs...... l'appel semble avoir été entendu.....


Oui car Patrick l'a eu au tél et lui en a parlé (de SOS BOUBOU), et le monsieur a dit qu'il ferait un don. Décidément il doit croire que c'est une coalition !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je crois que les chiens que nous faisons adopter (venant de particuliers ou d'éleveur s)devraient passer par SOS BOUBOUS ; de ce fait, il y a obligation de faire stériliser. Nous n'avons pas à cautionner des placements plus ou moins sécurisés, et ceci pour la crédibilité de ce forum et ceux avec lesquels nous oeuvrons... enfin c'est pour humble avis mais vu le problème rencontré par Figaro... ça laisse pensif bisou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Joëlle, le monsieur n'est pas contre du tout la stérilisation, bien au contraire, il ne veut pas que sa chienne devienne un ventre sur patte et il est ouvert à toute discussion pour le bien de sa boubounette.
Cependant, tu as entièrement raison, il va falloir s'organiser pour que tous les chiens passent par notre association et que les papiers définitifs ne soient donnés qu'après le certificat de stérilisation. Cela me parait indispensable, surtout lorsqu'il s'agit de jeunes chiennes .......
Bisous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Une copine qui habite à 8km de chez moi va la voir Samedi, si tout ce passe bien, elle sera chez elle
Pour le moment, je n'en sais pas plus, j'ai eu le monsieur par mail et mon amie l'a eu au tel hier
Je vous en dirai plus Samedi ou Dimanche, je devais aller avec, mais, je ne peut pas
Elle sera heureuse chez elle et le monsieur aura des nouvelles régulièrement
C'est un déchirement pour le monsieur
Mon amie pense la faire stériliser


bisou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Nicole où as-tu eu cette annonce ?

Une copine, la marraine de cette chienne ne voulait pas trop l'ébruiter avant que je donne une réponse, elle comptait sur moi, pour le faire passer à Isabelle de SOS boubou
La réponse, elle l'eu hier, si le filling passe bien avec le monsieur et avec la chienne, elle sera surement adopté par une amie, si ça ne passe pas, je demande à Jean qu'on la prenne en famille d’accueil le 20 en attendant une adoption
Pour le moment, tout c'est bien passé entre le proprio et le personne qui doit l'adopter
Le monsieur risque d'être surpris si il est bombardé d'appel ne venant de la part de ma copine, j'ai prévenu ma copine à l'instant
En tout cas, elle sera dans une superbe famille et j'aurai des nouvelles très régulièrement
bisou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
vorgan a écrit:
Nicole où as-tu eu cette annonce ?

Une copine, la marraine de cette chienne ne voulait pas trop l'ébruiter avant que je donne une réponse, elle comptait sur moi, pour le faire passer à Isabelle de SOS boubou
La réponse, elle l'eu hier, si le filling passe bien avec le monsieur et avec la chienne, elle sera surement adopté par une amie, si ça ne passe pas, je demande à Jean qu'on la prenne en famille d’accueil le 20 en attendant une adoption
Pour le moment, tout c'est bien passé entre le proprio et le personne qui doit l'adopter
Le monsieur risque d'être surpris si il est bombardé d'appel ne venant de la part de ma copine, j'ai prévenu ma copine à l'instant
En tout cas, elle sera dans une superbe famille et j'aurai des nouvelles très régulièrement
bisou


??? Bizarre car c'est de moi que vient la diffusion j'ai eu l'accord complet du propriétaire de Délia qui est un collègue d'une amie. J'ai bien précisé que je diffusais sur les forums et sur SOS BOUBOU. Donc rien de confidentiel là dedans, il était ravi que je m'en occupe.
Tiens nous au courant car j'ai une seconde famille en attente.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Idem, le Monsieur était ravie que la chaîne de la solidarité se soit mise en place. Je ne vois pas où est le problème.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
comme tu dis bizarre, car, l'amie qui m'a conctaté est une de ses collègues de travail et c'est elle qui lui a trouvé la chienne et c'est portée marainne
je vais avec mes amis adoptant samedi aux club et donc, je lui en parlerai, car j'ai pu me libérer
je te tiens au courant !!!
ce sont des gens surs, sinon, je ne les aurait pas envoyé et ils reviennent d'avoir le monsieur au téléphone
Le monsieur aura des nouvelles régulièrement et pourra venir la voir si il le veut
J'ai eu un contact avec le monsieur hier midi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi non plus, c'est pour celà que j'ai contacté mon amie
Le principal, c'est que la chienne tombe dans une bonne famille !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
voilà à quoi mène la dispersion, si le chien est placé par sosboubou, il devrait y avoir une seule personne responsable de gérer le sappels ou le smails et faire un pré tri, moi je fonctionne comme ça et puis après je donne les coordonnées du proprio et le sgens voient en direct mais si tout le monde s'en mêle c'est le bordel !
bon en tout cas moi à cette nenette je lui souhaite une super famille alors déboruillez vous les filles pour que ce soit le cas !
mais un peu d'organisation dans les adoptions seraient mieux car sinon on court à la cata !!
perso moi je m'occupe du début à la fin des chiens que je gère pour l'adoption et je fais le suivi aussi comme ça les proprios anciens et nouveaux n'ont qu'une personne comme contact et c'est plus simple !!
ce ne sont que des conseils, moi j'aime bien quand c'est organiser...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Célia, si le proprio a semé ses infos c'est son problème....... et la faute n'en incombe à personne. En fait, ce Monsieur n'a pas fait appel à SOS BOUBOUS, c'est le bouche à oreille qui a fait le reste. Donc ce que tu écris n'a rien à voir avec l'adoption de cette boubounette. Quand un chien passe par SOS BOUBOUS, il me semble que l'organisation est identique à la tienne, mais pour ce cas précis, c'est une organisation différente qui a eu lieu. Le principal étant que cette chienne soit dans une bonne famille et non pas pour critiquer les actions des uns et des autres, car dans cette affaire, SEUL le bien être de la chienne compte.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je viens juste de raccrocher le téléphone, j'étais avec le propriétaire, mes amis sont prioritaires pour le moment
Il attend de les voir et après, il verra, si la chienne part avec eux ou pas, le filing est bien passé avec eux quand, il les a eu au téléphone, il leur a fait bonne impression

Nicole, pourrait-on s'appeler, dis moi quand ? ou je t'appelle, là je vais m'occuper du cheval, des chiens et je vais manger après

Oui, moi aussi, je trouve qu'il y a beaucoup trop de monde qui s'occupe de cette chienne et je trouve ça très étrange, surtout quand, il y a des gens très sérieux dessus

C'est marrant, le monsieur est bourré d'appel, elle aurait était non LOF et stérilisé, je crois, qu'il n'en aurait pas eu autant, alors que mes amis sans fiche qu'elle soit LOF ou Non LOF, stérilisé ou pas
Il voulait adopter au départ, le chien qui avait la leishmaniose, mais ça faisait beaucoup trop loin pour eux, sinon, aujourd'hui, il serait chez eux
Là c'est à côté et c'est vraiment le pur hasard

J'aurai appelé Isabelle, si samedi la chienne n'est pas adopté par mes amis
Je ne suis pas folle, je ne veux pas qu'elle parte n'importe où



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nadine, calme-toi, personne ne t'en veux et aucun reproche ne t'est fait. Tu as agit comme il faut, tout comme moi, tout comme Marianne, enfin, je ne vois pas pourquoi tu t'emportes comme cela. Dans notre façon d'agir, nous faisons ce que nous pensons être le mieux pour les animaux qui sont en détresse, je ne comprends pas pourquoi 'tu prends la mouche' de cette façon, cela ne te ressemble pas.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je pense que, tant que les chiens à adopter ne sont pas passés par Isa avant, il ne faudrait pas les mettre sur les forums, surtout les chiens LOF non stérilisé et en plus le monsieur a bien dit que des gens étaient dessus, donc, pourquoi ?
Pleins d'éleveurs dans les forums se cachent sous des pseudos et le monsieur a en ce moment des appels d'éleveurs, et évidemment, je pense que se n'est pas pour rien
Il ne veut pas que sa chienne soit une vache à lait

Je comptais passer pas SOS boubou, si la rencontre n'a pas été bonne, mais, j'espère bien que cette chienne ira dans cette famille

bisou Nicole au moins toi tu sais me parler

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
L'annonce a été mise sur le forum car il y avait URGENCE compte tenu du délai extrêment court. Isa m'a dit que j'avais bien réagi face au court délai et ensuite elle m'a indiqué la procédure à suivre dans ce genre de cas. Moi je commence à SOS BOUBOUS et si je ne sais pas qque chose, je n'hésite pas à demander aux personnes concernées et dirigeantes ce qu'il faut faire. Cela a été le cas dans cette adoption. Je ne regrette rien et suis bien au contraire très fière d'avoir eu le Monsieur au téléphone pour lui expliquer les risques liées à l'adotpion d'une boubounette de 2 ans non stérilisée. Il m'en a d'ailleurs été reconnaissant car il ne pouvait pas imaginer les trafics qui existent.
Tu remarqueras également que je n'ai pas mis les coordonnées du proprio, bien qu'elles m'aient été communiquées. Je sais être responsable et si je fais des erreurs c'est en raison du fait que je suis novice dans l'association.
De toutes les façons, je n'ai pas à me justifier, je fais ou j'essaie de faire ce que je crois être bien et j'en réfère toujours à notre présidente.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
vorgan a écrit:
A vous lire, je suis complètement écoeuré !!

Mais, je ne m'inquiète, car, il connait le monde du chien et fait le tri, il ne veut pas que sa chienne soit une vache à lait
"Je comptais passer pas SOS boubou, si la rencontre n'a pas été bonne, mais, j'espère bien que cette chienne ira dans cette famille et qu'elle n'aura pas besoin de passé par l'association
"

Moi aussi je suis écoeurée et très en colère en lisant ces propos, Nadine... C'est dommage d'arriver à se tirailler une adoption alors qu'il y en a, hélas, pour tout le monde.
Comme je ne fais pas partie du monde canin, je me permets de soupçonner que cette chienne, parce que jeune et LOF, ne peut aller dans une famille non digne d'elle.
Bizarre, force est de constater que les chiens non LOF, vieux ou difficiles, intéressent beaucoup moins de gens et ne soulèvent aucune polémique de ce type.
La leçon à tirer pour les bénévoles de SOS BOUBOUS qui se démènent journellement pour n'importe quel boubou en difficulté : ne diffuser ici que les chiens à placer après avoir reçu d'Isabelle, la fiche de demande obligatoirement remplie par le maitre sur le site de SOS BOUBOUS. Comme le propose Célia, faut s'organiser mais bon, c'est compliqué car ça se passe à distance et toujours au milieu de nos activités professionnelles, familales ou sociales.
Maintenant, rassures-toi Nicole, y a que ceux qui ne font rien qui ne font pas d'erreur ; prenons du recul pour envisager la suite.

Concernant Délia, ça me semble être une affaire classée pour SOS BOUBOUS.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu as fait ce qu'il faut Nicole, si tu as eu l'accord de Isa
Il m'a bien dit qu'effectivement, il avait donné l'accord, mais que pour les associations de boubous, les forums dans la mesure où il a quelqu'un qui vient voir la chienne, ça aurait pu attendre

Je lui ai proposer de la prendre en famille d’accueil au cas ou les futurs adoptants ne convenaient pas, si il n'a trouvé personne d'ici le 20
Lui ne savais pas par contre, que l'annonce était sur les forums
Et je lui ai bien dit que son numéro et son nom n'était pas marqué, mais, là, il y a vraiment trop de monde dessus, je pense qu'il a pris peur, car, le 20 c'est bientôt
C'est un déchirement pour lui, de se séparer de Délia

Pourquoi il a des appels d'éleveurs, c'est que ça a été mis ailleurs ses coordonnés, je ne comprend pas

Je sais que cette chienne est à l'adoption depuis avant hier soir, j'ai reçu un mail de sa collègue de confiance tout de suite et c'est vraiment un pur hasard que j'avais des gens sous la mains

Nicole, c'est bien que tu es remplacé Vincent, je suis sûre que tu seras superbe
bisou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je suis complètement d'accord avec toi en ce qui concerne les non LOF, les vieux ou difficiles Joëlle

Je sais où ira cette chienne, si tu ne me fais pas confiance c'est bien dommage, il faut arrêter de déformer mes propos

On m'a contacté, j'avais des adoptants, il faut juste attendre samedi pour voir si la chienne ira chez eux
Et pourquoi, ne pas passer par SOS boubou après si le filing ne passe pas avec les adoptants, de toute façon je serai là ce jour là

J'ai dit et je répète, que même si cette chienne aurait été non LOF et stérilisé, ils seraient venue la voir quand même
De toute façon, elle sera normalement stérilisé

En plus, je ne tiraille pas une adoption, les adoptants existaient avant que l'annonce soit publié, mais, si ça ne marche pas, je ne vois pas pourquoi SOS boubou ne s'en occuperai pas
cette association est très bien et on peut avoir confiance et Nicole fait très bien son travail
C'est sûr, je ne fait rien juste cotiser en bienfaiteur et quand, je fais apparemment c'est mal pris


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Nadine moi mon message n'allait en rien contre toi bien au contraire si tu as une super famille c'est parfait, ce qui me choque et me dérange c'est la dispersion.
et je suis bien d'accord avec toi que la mise sur les forums aurait pu attendre et je pense que le site sosb oubou suffit car il ets très fréquenté, les forums c'est pas un lieu pour chercher un chien je pense que le sgens qui cherchent à adopter font vraiment la démarche de recherche sur le net et du coup tombe sur le site sosboubou et contacte la personne concernée pour le boubou qui peut les interesser et je crois que ça devrait juste rester ainsi car sinon on prend le risque d'avoir plein d'infos divergentes et qui peuvent nuire à l'adoption correcte.
alors j'espère que cette louloute va aller dans la famille que tu connais nadine c'est ça le plus important.
Nicole je ne te juge pas non plus comme tu le dis tu démarres dans sosboubou, moi j'ai démarré l'an dernier mais je m'occupe pas des adoptions qui me touchent pas je pense que chacun doit gérer ses adoptions point !
faut pas s'emballer comme ça mais quand j'ai lu le post sur figaro j'ai pris peur et après il faut un suivi aussi car si on laisse adopter des boubous et qu'on sait pas ce qu'ils deviennent comme font la majorité des spas ce serait bien dommage !
on est toutes là pour le bine etre des boubous alors arrivons à faire ça organiser et correctement.

en tout cas je reste sur ma position que les boubous à adopter ne doivent pas tous passés par ici si ce n'est les plus urgents et les plus vieux car les jeunes..
le site sosboubou est là pour ça et je pense que tous ceux qui passent par sosboubou ne sont pas obligés de figurer ici car là en ce moment du coup on s'y perd tellement il y en a ! moi perso je suis plus du tout !!!!
bisou à toutes et on ne s'emballe pas ça sert à rien !!!! on se détend !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Petite mise au point nécessaire : j'ai été contactée dès le 3/01 par Sabrina, amie et collègue du maître, au sujet de la mise à l'adoption de Délia. J'ai de suite répondu pour dire que je m'occupais de diffuser sur forums et autres assoc, j'ai contacté le maître pour justement le prévenir des actions menées et lui demander d'autres renseignements sur sa chienne. J'ai ses réponses par mail donc je n'ai strictement rien à me reprocher, il était même ravi que je l'aide car assez désemparé. L'éleveur qui l'a contacté, je le connais PERSONNELLEMENT (il a été au courant pas moi) et il n'appelait pas pour lui mais pour une famille qu'il connait et qui n'aurait en AUCUN CAS exploité la chienne. Donc il faut peut être de temps en temps arrêter de faire de la paranoïna, certaines personnes sont honnêtes ne l'oublions pas.
Si il y a eu "dispersion" comme vous dites, c'est directement à la source, donc personne n'y est pour rien ici, et en ce qui concerne SOS BOUBOU c'est moi qui ai contacté Nicole pour qu'elle diffuse. Et si maintenant le maître a du mal à gérer, c'est effectivement qu'il a mal évalué les conséquences de cette dispersion d'informations. Je suppose Nadine que tu es au courant qu'il m'a contactée puisque tu l'as eu au tél.
Bon l'essentiel c'est que la miss Délia soit bien, ou qu'elle aille.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Marianne, merci enfin de me répondre

C'est par Sabrina moi aussi à la même date que la tienne, que je connais très bien, moi par contre, je lui ai dit que j'avais quelqu'un de sérieux et que je pensais qu'il fallait attendre avant de diffuser à SOS boubou dont j'ai pensé tout de suite si je n'avais eu personne et comme je l'ai dit c'est vraiment un pur hasard

Sabrina aurait pu te prévenir, d'ailleurs le monsieur t'a dit qu'il y avait une famille qui allait venir la voir
Le monsieur m'a dit les associations de boubous oui, mais, pas plus, car, il se méfit et je le comprend
Depuis hier, je suis en contact avec le monsieur, là on a presque passé 1 heure au tel, il m'a effectivement parlé de toi et de Nicole et que vous lui avez tout expliqué pour la stérilisation, c'est superbe, d'ailleurs, il m'a dit qu'il devait la faire stériliser, si il avait pu la garder, mais, la pas vraiment le temps
Marianne au cas où la chienne ne partirai pas avec mes amis, pensent aux gens que tu connais, je ne pourrai que le savoir samedi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon bon, c'est fini cette "querelle" ?? oups

En tous cas, Délia a bien du succès, c'est vrau aussi qu'elle est jolie !! Elle ne risque pas d'être abandonnée avec tous ces adoptants !!
Alors je lui souhaite juste de trouver SA famille qui l'aimera comme il se doit !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Les adoptants qui vont la voir samedi faisait parti de la SPA à une certaine époque, elle aura pour copain un westi non lof castré, d’ailleurs, je vais demander qu'on l'emmener avec nous samedi
Je vais leur demander de s'adhérer à SOS Boubou
A plus tard !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Contente que la loute ai trouvé une bonne famille, c'est bien là le principal.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Perso, j'ai tellement peur qu'elle parte n'import où, que si le filing ne passait pas entre le proprio et eux en visu, voir même avec la chienne, car, ça peut arriver aussi, que je contacterai SOS boubou pour que tout passe par eux en attendant, si elle vient en FA à la maison, mon mari est d'accord pour la prendre en Famille d’accueil à condition qu'elle ne soit pas en chaleur, car, j'ai un mâle non castré à la maison.

Pour le moment, les adoptants sont en contact souvent avec le proprio et tout se passe bien, le filing est passé au téléphone.
Le proprio m'a dit qu'elle ne devrait pas se trouver en chaleur et donc, on verra éventuellement pour la faire stériliser avant qu'elle parte dans une vrai famille, si demain ça ne marchait pas, car, évidemment, si elle vient en FA à la maison, je ne la lâcherai pas comme çà.

Pour ce qui est de mes amis, ils comptent la faire stériliser, j'espère que tout se passera bien pour Samedi
Vivement Demain
Il faudrait que je pense à prendre mon appareil photo, il faut que je le mette dans mon sac à mains pendant que j'y pense.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Nadine, pense positif et tout va bien se passer !! prends ton APN dès aujourd'hui mort de rire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nadine, si tu oublies ton APN, tu vas te faire lyncher !!!!!!
Pour Pearl, dimanche, mon APN est déjà dans mon sac.
Les futurs adoptants font un grand nettoyage de printemps dans leur maison..... Je suis morte de rire !:!:!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Chanelle-44 a écrit:
Nadine, si tu oublies ton APN, tu vas te faire lyncher !!!!!!
Pour Pearl, dimanche, mon APN est déjà dans mon sac.
Les futurs adoptants font un grand nettoyage de printemps dans leur maison..... Je suis morte de rire !:!:!!!


Heu... ils ont pourtant l'habitude des boubous les futurs adoptants !!! Ils savent bien que ça ne sert à rien de nettoyer avant l'arrivée d'un boubou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Heu !!! Merci Joëlle, j'ai fait autre chose et oup's c'est partie de ma tête, je suis une vraie passoire en ce moment
J'ai appelé mon mari à la rescousse, il me l'a cherché et me l'a mis en vu, ce soir, il sera dans mon sac

Nicole, je pars travailler cette après-midi et si je met l'appareil maintenant dans mon sac, j'ai peur de l’abîmer, tellement je suis tête en l'air

Les miens emmènent, leur westi pour le présenter à Délia qui adore les chiens, donc, ça va l'aider, si elle est méfiante et leurs enfants viennent aussi, car, elle aime les enfants aussi

Ha là là !!! j'ai hâte d'y être !!!!

bisou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ça y est Délia est dans sa nouvelle famille.
On est resté un bon moment avec le monsieur, c'était pas facile.

Mes amis du coup ont amené leurs enfants, mais pas le chien, ils préféraient voir la réaction de la chienne avec les enfants et ça c'est bien passé, avec les chiens pas de problème, on s'est rencontré au club canin et elle veut toujours jouer avec eux.

Elle est méfiante au début, mais, après, elle vient vers nous.
On pensait que le monsieur allaient garder sa chienne encore un peu avec lui, mais, il préférait leur laisser tout de suite, car, sinon, pour lui ça aurait été encore plus dur.

Ils doivent prendre rendez-vous pour la stérilisation.

Là, je suis fatiguées, je vous donnerai des nouvelles de l'attitude de Délia à son arrivée chez elle, demain
Pour les photos de la rencontre aussi, par contre, je veux que les photos restent que sur ce forum et pas publié sur d'autres forums

bisou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nadine, tes désirs sont des ordres....... OK pas de diffusion sur les autres forums......
Dès que tu nous auras tout raconté et mis les photos, je déplacerai ce post dans les Boubous sortis d'affaire.
Un grand merci à toi et à tes amis. C'est une histoire qui se termine bien.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nicole, tu peux la mettre déjà dans les sortis d'affaires.
Oui, c'est superbe, j'ai une entière confiance en eux
Je vais aller

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...