Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Chanelle-44

L2011-01- DELIA FEMELLE BOUVIER BERNOIS 2 ANS

Messages recommandés

Je souhaite une longue et belle vie à Délia dans sa nouvelle famille. Bonne nuit Vorgan, je viendrai voir demain les nouvelles fraiches. Merci et

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonne nuit Nadine, tu l'as bien mérité et fais de beaux rêves de..... Délia, bien sûr !! à demain pour les photos et très longue route heureuse pour Délia et tes amis bisou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Coucou a tous, alors ne soyez pas déçu, là, les photos ne sont pas mises sur le PC, en plus j'aimerai cacher les visages et j'aimerai savoir comment on fait

Cet après-midi, je ne suis pas là, je vais danser country, mais, demain, j'aurai plus de temps pour les photos, aidez-moi pour cacher les visages SVP

Sinon, Délia, commence déjà à s'habituer à sa famille, elle va être supère heureuse

Hier, quand, ils l'ont lâché dans la maison, elle a courut partout, car évidemment, comme elle est méfiante, elle se demandait bien où elle était

Elle s'est arrêté devant une glace et se demandait qui était ce chien

Ils ont mis sa couverture dans la cuisine pour qu'elle soit dans un coin tranquille, car, ils ne voulaient pas qu'elle panique de trop et comme dans le garage (qui est chauffé), ils ont mis, le sac de croquettes dedans, elle a voulu rester à côté du sac, mais, ils ont fermé la porte du garage qui donne à l’extérieur, car, les gens qui viennent chez eux, en général passe par là et comme elle était perdue, elle n'attendait qu'une chose se sauver ppur rejoindre certainement sont maître qui était loin, donc, ils ont eu peur de ça
Ils ont du coup laissé la porte du garage qui donne dans la maison ouverte pour qu'elle aille où elle veut, et de temps en temps, Délia faisait sont apparition, elle est resté un peu avec les enfants et par contre toujours derrière Eric, le mari de notre amie

Ce matin, elle a mangé sans problème, elle reste maintenant dans la maison, Eric, l'a promené avec une grande longe de travaille en équitation, que je leur ait prêté pour voir comment elle réagissait à son écoute, il n'y a pas eu de problème, mais, ils ne veulent pas la lâcher pour l'instant, ils ont un grand terrain, mais pour le moment, il n'est pas clôturé et donc, là ça va être fait vite fait, car, il ne pensait pas emmener la chienne hier, il croyait que le monsieur allait attendre de voir plusieurs personnes
Donc voilà, Délia, s’intègre supère bien, elle est vraiment adorable avec tout le monde, Ubac, le petit westi a été la voir, mais, monsieur est jaloux, mais tout se passe bien, c'est génial

Par contre vous pouvez donné sur les autres forums, les nouvelles que je donne de Délia, c'est simplement, les photos que je ne veux pas

Merci Merci


600742600742

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Un grand merci pour ces bonnes nouvelles. C'est bien que la nouvelle famille ne précipite pas les choses. Il faut laisser un peu de temps aux adoptés afin qu'ils prennent leurs marques......

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pour cette adoption et une belle vie a délia avec ses nouveaux maitre
Nadine si tu veux cacher les visages tu prends la gomme et tu gommes les visages ou tu prends le "doigt" et tu barbouilles les visages

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voilà, enfin les photos, merci sylden, j'ai réussi

Mon amie et le proprio en promenade avec délia au club, en pleine discussion, mon amie la prise en laisse



Délia sentait qu'il allait se passer quelque chose, elle ne quittait pas son maître



Délia avec le mari de mon amie, elle se sentait plus à l'aise avec lui et est toujours pour le moment plus à l'aise avec lui et les enfants, apparemment, elle adore les enfants



Délia en promenade avec son nouveau maître et les enfants,ils ont fait un tour vers l'école du chiot



On voit dans son regard qu'elle est inquiète


Des nouvelles de Délia de la journée d’hier, elle a bien mangé, se met toujours devant la porte du garage au cas où elle pourrait rejoindre son ancien maître
L'ancien maître à pris des nouvelles hier, mon amie voulait attendre aujourd'hui pour l'appeler du coup, elle lui à envoyé un mail hier

Elle est très proche des enfants et du papa, mais, comme la maman sera plus souvent là dans la journée et que c'est elle qui va s'occupait de la gamelle, je ne m'inquiète en rien, en plus ils ont l'habitudes car, elle a adopté des chiens venant de la SPA
Promenade en grande longe, hier, ils ont été dans la famille et se promenait avec plusieurs chiens, délia était heureuse
Par contre, ,ils se sont aperçus qu'elle devait être en chaleur, car trace de sang
Le propriétaire avait vu des traces de sang, mais, il pensait que c'était son ergot arrière qui est abîmé et du coup, mes amis veulent les faire enlever, car, elle risque encore de ce les abîmer, ils vont en profiter pour la stériliser en même temps, mais, ils veulent qu'elle s'habituent avant pour ne pas lui mettre un stress en plus
Elle doit l'emmener chez le veto cet après-midi, pour les soins de l'ergot
Heureusement, qu'elle n'est pas venue en FA à la maison, sinon, nous n'aurions pas pu la garder à cause de ses chaleur, dont mes amis ce sont aperçu hier

Voilà Délia sera heureuse, des enfants, des chiens et des maîtres qui vont lui donner autant d'amour que son ancien maître
Mes amies en sont hyper content, elle est méfiante, mais pas peureuse, il faut juste qu'elle s'adapte et qu'elle est confiance et petit à petit, c'est ce qu'elle est en train de faire
Elle va un peu plus avec eux dans la maison, quand elle va comprendre que maintenant, c'est ça vrai maison pour toujours, çà ne sera que du bonheur

Je vous redonnerai des nouvelles quand, j'en aurai des nouvelles




Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tant mieux que Délia aie retrouvé une famille aimante !! et Merci à cette famille, cependant j'ai aussi mal au coeur pour son ancien maître !! ça a dû être très difficile pour lui !!

bisou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ça a été difficile pour tous

Mes amis, qui ont eu l'impression de prendre un animal à quelqu'un, lui qui s'est retourné à un moment donné pour ne pas que l'on voit sa tristesse et quand, je l'ai vu dans le rétro regarder partir la voiture, j'ai eu très mal pour lui
Et la chienne qui aujourd'hui encore, même si ça va mieux, attend toujours à côté de la porte du garage, car tout le monde rentre par là
Mes amis ont qu'une hantise, c'est qu'elle arrive à passer lorsqu'elle fait sortir ou rentrer les gens, mais, vu qu'elle est méfiante, pour le moment, elle ne s'approche pas trop quand, les gens rentrent et sortent

Je leur ai dit d'acheter un collier DAP, elle l'a noté pour en acheté un cet après-midi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Nadine, tu as bien fait d'accompagner tes amis, car comme moi pour Baya, heureusement que Nanou était venue avec nous, sinon je serai partie en courant car de voir la maitresse en pleur et son mari si indifférent, normal il n'avait jamais voulu de la boubounette... j'ai eu l'impression d'arracher le coeur de cette dame pour qui "c'était son bébé et qui restera à jamais la chienne de sa vie" ; ce sont ses paroles quand je l'ai revue 2 ans après... Par contre, Baya n'a jamais montré aucune inquiétude car elle était trop contente de trouver un copain.
Délia va s'habituer à sa nouvelle vie mais il lui faut du temps, les enfants vont sans doute aider et patience à l'adoptante... Délia va comprendre qu'elle veut lui donner que du bonheur bisou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Elle a un copain, aussi, mais il s'en occupe pas, car, il est jaloux, mais ça va s'arranger,quand, ils vont faire des partis de jeux ensemble
Délia qui aime tellement, les chiens
Enfin, hier, elle avait pleins de copain avec elle des bergers belges, elle était contente, car, ils étaient plus grand que le westi et même avec la grande longe, c'était une bonne partie de jeu
bisou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ça y est l'ergot de Délia est soigné, le westi l'a enfin accepté et Délia vient même lui manger dans sa gamelle et il ne dit rien, elle est enfin scotchée à ma copine
Ils ont eu une grande surprise, Délia est en chaleur, donc, la stérilisation sera donc pour plus tard

Elle est toujours sorties en grande longe 4 à 5 fois par jours une demi heure à chaque fois, joue avec le maître

Enfin, mes amis sont sous le charme et ce n'est que du bonheur
Je vous ferai des photos quand, j'irai chez eux, normalement la semaine prochaine


bisou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
super d elire toute cette belle histoire, chauqe adoption c'est toujours bcp d'émotions !!
que du bonheur pour certains et la douleur pour ceux qui laissent leur chien mais c'est la vie.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tu as raison celia, c'est très dur pour le monsieur

Les Dernières nouvelles de Délia aujourd'hui :

"Délia s'habitue de mieux en mieux elle s'installe sous la table quand nous sommes entrain de manger, et cette après-midi promenade sans laisse et avec les petits humains (mes enfants!!) c'est drôle il courent tous très vite et vont partout ce qu'il fait qu'elle les a suivie tout en vérifiant où moi j'étais. Enfin pour l'instant aucunne visite de chiens, en espérant être tranquille encore au moins deux semaines. voilà pour les nouvelles mais je pense que nous avons tiré le bon numéro, sauf quand elle joue avec Ubac ou parfois elle lui écrase la tête se qui ne le fait pas forcément rire!!!! "

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Excusez-moi, j'ai des photos de Délia depuis un peu plus d'une semaine et je ne vous en ai pas fait encore profiter
Bon, c'est le moment et le temps de les mettre

Délia et son copain Ubac
Avec les enfants, c'est un amour et avec ses nouveaux maitres aussi











Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nadine pour ces photos ! quel plaisir, elle a l'air très bien, apaisée et bien s'entendre avec son copain

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'en remettrai d'autres quand j'irai ou j'en aurai.

En tout cas la pépètes, elle est heureuse et l'ancien maître à toujours des nouvelles.
Il est en contact avec mes amis.

Il aimerait venir la voir, mais mes amis préfèrent attendre un peu, car, ça fait trop tôt et ils ne veulent pas perturber la chienne et voir partir un maître triste, même, si il sait que la chienne est bien là-bas, il aura de la peine

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...