Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
bernard05

Appel aux dons pour DANA, boubounette tombée dans un puit

Messages recommandés

c'est fou cette boubounette, elle mérite de guérir, quelle volonté ! grosse pensée à sa maitresse et on y croit très très très fort

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi aussi je croise les doigts trèèèèèèèèèès fort pour Dana et courage à sa maitresse .

bisous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites


A la maison aussi on et Calypso croise ses patounes pour Dana, on lui fait des bisou et à sa maitresse aussi .
Allez Dana courage.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je cite :

Elle est sous antalgique depuis hier car elle a mal, ils ont dit que cela pouvait être normal car elle a subit une grosse opération. Demain, ils lui passeront des radios de contrôles pour voir si rien n'a bougé.
Sa plaie est belle, mais elle a un petit œdème.
Seules les radios et les 2 ...prélèvements bactériologiques qui ont fait, pourront nous en dire plus. Résultats demain.
Aurélie

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

allez Dana, tiens bon et accroches toi, tu va y guérrir tous tes copains croisent les patounes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je cite :

Je viens d'avoir Aurélie au téléphone. Elle rayonne de bonheur: Dana rentre chez elle demain !

La facture est lourde (près de 3500€) et votre générosité va beaucoup l'aider. Nous pouvons encore lui transmettre vos dons si vous souhaitez l'aider.


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et on continue sur la lancée des goods news :

Je cite :

Sa y est ma puce est de retour à la maison..... Elle a fait bon voyage. En arrivant elle a été faire un p'tit coucou à Dyouke. Nous avons tous eu le droit à une grosse fête, les enfants étaient super content de la revoir. Maintenant la rééducation se fera tranquillement, Le vétérinaire nous a dit un peu près 4 petite balades par jour. Nous retournons à Maison-Alfort dans 1 mois pour une visite de controle.
Soulagée et super heureuse de l'avoir à nos cotés....
Un grand "MERCI" à l'association SOS BOUBOU de leurs générosités et de leurs soutiens ainsi qu'à toutes les personnes qui ont été là pour nous......
Voici une petite photo de la 1ère balade de Dana chez nous....
Amicalement.....
Aurélie, Fabrice et leurs enfants.


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites


Superbe bonne nouvelle et quelle plaisir de la voir se promener avec son maitre.

Bon rétablissement à toi DANA et donnes nous de tes nouvelles de temps en temps nous te faisons pleins de bisou ainsi qu'à tes maitres.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
600742 bravo à tous pour cette réussite et à Dana qui s'est battue pour se sortir de cette mauvaise aventure Merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Vraiment heureuse pour DANA et ses maîtres, elle s'est battue, très courageuse cette boubounette.

Je vous souhaite plein de bonheur!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! bisou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Super nouvelle!!!!! J'suis "toute émue" là..... ....En plus de la voir promener avec son maitre..... Bravo Belle Dana!!!!!Et un grand Bravo aussi à l'équipe vétérinaire qui s'est occupée de toi!!!!
Je partage aisément la joie de ta famille!Tu as des maitres extraordinaires!ça va aller maintenant...Bon rétablissement ma Belle!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je cite :

Bonjour,
Dana se porte bien, depuis hier soir elle mange beaucoup mieux. Elle ne veut plus de croquettes, donc je lui prépare du riz, des légumes avec des boîtes. La 1ère fois que nous lui avons donné ses médicaments, nous avons beaucoup galéré, elle recrachait tout. Pour qu'elle les prenne bien, il faut qu'on lui mette dans du brie, c'est une vraie chipie. Pour ses balades, ça se passe bien, le harnais nous sert énormément. Elle marche bien mais avec de l'aide, quand elle s'arrête on sent par rapport au harnais qu'elle arrive toute seule à se tenir. Quand elle est à la maison elle nous demande pour ses besoins...
Elle est toujours autant chouchouttée par toute la famille, les enfants font super attention et en prennent soin (même s'ils la gâtent un peu trop quand on est à table....).
Bises de toute la famille....et grosses papouilles à vous tous de Dana.




Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merçi pour ces nouvelles!!!! Grosses pâpouilles à toi Dana! Bravo!!!! t'es super courageuse!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci pour ces quelques nouvelles et cela fait plaisir de voir Dana dans sa maison et en balade
La coquinette n'en profite t'elle pas un peu en passant au menu "repas maison"? pdr

de gros calins à la belle de notre part et aux prochaines nouvelles !

bye et bisou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Waaaooo!!!! Comme ça fait plaisir de lire de si bonnes nouvelles!!
Comme on se met à la place des maîtres qui on dû vivre un enfer!!! Et bien tout est bien qui finit bien!!!
Bonne rééducation et plein de bonheur et de réconfort au milieu de ta famille belle Dana!!!!
Une grosse pensée à toi et à tes maîtres!
bisou et grosses papouilles!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
comme cela fait plaisir de voir les photos de boubounette accompagnees de bonnes nouvelles
gros calins a la belle

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je cite :

Un petit coucou de Dana pour vous dire que tout va bien.... Je progresse de jour en jour et j'ai retrouvé mon appétit d'ogre.
Visite de contrôle le mercredi 2 Mars à Maison-Alfort pour voir si rien n'a bougé...
Croissage des patounes... Un grand merci à toutes les personnes qui sont là pour nous. Aurélie


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites


de nous avoir donné des bonnes nouvelles de DANA, nous lui souhaitons de continuer sur ce bon chemin ! et attendons des autres nouvelles après sa nouvelle visite à Maisons Alfort.


bisou à Dana ainsi qu'à sa famille.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voici des nouvelles de Dana, la miraculée.

Je cite un mail de sa maîtresse :

Un p'tit coucou pour dire que tout va bien... Dana est en pleine forme, toujours autant la peche et l'envie de se battre.
Nous l'avons ramenée à Maison-Alfort pour sa visite post-op, elle a eu du mal a avancer dans les couloirs de l'hôpital, Aurait-elle reconnu les lieux ??? Quand elle a traversé les couloirs il y a une étudiante véto qui s'était occupée d'elle qui l'a reconnue. Elle s'est mise à crier " Y a Dana, Dana est là", tous étaient super contents de la revoir.
Ils n'ent revenaient pas des progrès qu'elle a faits, ils ont dit que c'était inimaginable de la revoir un jour comme ca.....
C'est super génial...
Ils lui ont donc fait des tests de sensibilités au niveau des pattes et une radio de contrôle, tout va bien, rien n'a bougé.
Ils ont dit qu'elle avait super bien repris au niveau de son poids et que maintenant il fallait qu'elle se stabilise.... Comme notre véto nous a dit y a environ 15 jours.
Voilà, nous sommes super contents qu'elle récupère, maintenant comme ils nous ont dit c'est avec le temps que nous verrons vraiment les évolutions... Nous avons un autre rendez vous dans 6 mois... en attendant elle sera suivie par notre véto.
Un grand merci à vous tous ....Milles BISOUS de toute la familles, de Dyouke et de Dana....


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
600742 merci pour ces bonnes nouvelles ! Dana, tu es une battante, continue ta route ainsi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci pour ces bonnes nouvelles 600742 ; effectivement,la belle a peut-être un peu hésité dans les couloirs...faut dire que cela a été des jours où elle s'est battue comme une tigresse la tite Dana !!
Le plein de caresses et papouilles à Dana et de petites photos avec les nouvelles nous réjouirons de temps en temps !!



bisou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
600742600742600742

Chic chic chic, des bonnes nouvelles !!!!!!!!!!!!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

BRAVO POUR TON COURAGE DANA

BRAVO A TES GENTILS MAITRES AUSSI

Je vouhaite d'être heureux tous ensemble, votre louloutte a passé le pire,le meilleure reste à venir maintenant!

bisou et papouilles à la miss!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci pour ses bonnes nouvelles
J'ai envoyé un don pour la Belle mais je n'ai jamais sû
si c'était bien arrivé
Je pense que oui et le principal c''est qu'elle aille mieux
bisou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je cite :

Dana est en pleine forme, elle est de nouveau seule sur ses pattes.... sans aide. Qui l'aurait cru, c'est inimaginable.... Je t'aime énormément ma belle, t'es vraiment une battante.....


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
comme on aime lire de telles nouvelles 600742 oh que oui c'est une bien belle battante la jolie Dana !!
Quel plaisir de la voir sur ses pattes sur la photo en totale liberté !
Prends bien soin de toi belle Dana et le plein de grosses papouilles à toi avec de gros gros !!

Vite vite la suite des photos et nouvelles dans ces prochaines semaines !!!!!


bisou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonne nouvelle du lundi matin qui fait super plaisir!!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
quelle grande joie c'est merveilleux de savoir Dana sur ses papattes, une grande caresse à la belle et courageuse Dana et un grand merci à sa famille. J'ai suivi l'histoire sur le site SOS Boubou et je suis plus que ravie de trouver la suite de l'histoire surtout de si bonnes nouvelles. Merci d'en donner d'autres.
Jocelyne, Sulweig, Douce, Mimi, Teddy et Boulette

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Cela faisant longtemps que nous n'avions pas eu de nouvelles de la jolie et douce DANA LA MIRACULÉE

Je cite un mail de sa maîtresse

Bonjour,

Un p'tit coucou de toute la famille pour dire que tout va bien. Dana profite de jour en jour, elle mène sa p'tite vie avec son copain Dyouke à merveille. Même si je ne vous donne plus que des nouvelles de temps en temps (car tt va bien), cela ne nous empêche pas de penser à vous, de ce que vous avez fait pour nous et pour elle....

C'est tellement merveilleux de la voire ainsi....

Je vous enverrai le harnais, par contre je vous en reverrai un neuf car ma belle là un p'tit peu user....LOL Il a beaucoup servi.

Cordialement Aurélie








je ne sais pas ce que vous en pensez, personnellement je suis ahurie de voir comment cette boubounette s'en est sortie et comment elle remarche toute seule.....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci pour ces bonnes nouvelles, !! Dana est une battante et a souhaité s'en sortir ! bonne continuation

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Super que d'avoir des news de la belle Dana !!et de bonnes en plus !! 600742

Mais elles sont où les photos ??? j'espère que la prochaine fois,on la verra gambader au plein air !!! elle le mérite !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mais les photos sont sur le post.... je les vois bien.
Joëlle, les as-tu vues ????

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ok pour moi aussi, je vois les photos sur le fofo 600742

super la boubounette!

Je pense que pour le harnais, miss dana sera excusée de l'avoir usé




Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci pour ces bonnes nouvelles, c'est vraiment une miraculée, beaucoup de bonheur pour toute la famille avec Dana

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Jocelyne78 a écrit:
Merci pour ces bonnes nouvelles, c'est vraiment une miraculée, beaucoup de bonheur pour toute la famille avec Dana

+1

bonne route a Dana et sa famille

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Magnifique et courageuse boubounette! c'est génial de voir à quel point tous les offres de Dana et de ses maîtres ont payé!

Longue vie à vos 2 superbes boubous!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
600742600742 ça c'est de la récupération rapide et beaucoup de courage !! quelle volonté elle a cette boubounette !! 600742600742

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...