lloulette1 0 Posté(e) le 6 janvier 2011 voici les derniere photos de mes 3 amours !!photos prise hier soir .FAIKA a droite , mon mari au cente et BOULE sur ses genoux ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lloulette1 0 Posté(e) le 6 janvier 2011 oupsss je me suis tromper voici celle que je voulais mettre : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ariane 7 0 Posté(e) le 6 janvier 2011 trop mimisgrosses papouilles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
célia06 0 Posté(e) le 6 janvier 2011 elle a une bonne bouille ta boubounette ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bernard05 0 Posté(e) le 6 janvier 2011 superbe trio !! bien beau, surtout l'amour du milieu je plaisante, félicitations Faïka et Boule savent bien poser face à l'APN ! caresses Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pussys 95 0 Posté(e) le 7 janvier 2011 Super beaux tes poilus mais ... Cui du milieu ... l'en n'a pas beaucoup de poils ... les a mis ou AAAAh c'est ton Zhomme ... mimi ton Zhomme !!!! Merci pour les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tara07 0 Posté(e) le 7 janvier 2011 Trop mignon les poilus.... Heu ton zhom aussi mais bon chut faut pas le dire.... on passe pour quoi après.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lloulette1 0 Posté(e) le 7 janvier 2011 Merci !!!mon Zhomme aussi est poilu mais moin que mes toutous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boubouLaïka 0 Posté(e) le 7 janvier 2011 Magnifiques tes poilus !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites