Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
sinnay95

RDV PRIS

Messages recommandés

Demain, nous avons rendez - vous chez le véto pour faire stériliser Folie. J'espére que tout se passera bien. C'est quelques jurs de difficile à passer, et près nous serons tranquille. bisou

bon courage et gros bisous à Folie,il n'y a pas de raison tout va bien se passer, on a toujours un peu d'inquiétude.

bisou

Tout va bien se passer
Je pense bien à vous et la petite Folie
Bon courage
bisou et grosses caresses à la Puce

Merci
J'ai déposé Folie chez le véto, il y a une heure. maintenant il n'y a plus qu'à patienter. je dois appeler en fin de matinée pour avoir des nouvelles. le temps va me paraitre bien long. bisou

Tout s'est bien passé. Nous avons récupére Folie à 19h avec une belle colerette et un beau bandage. Notre petite puce est groggy. Elle dort et couine de temps en temps. Le véto nous a dit de ne pas nous inquiéter elle ne souffre pas mais le médicament " fait tourner la tête".

Demain ce ne sera plus qu'un mauvais souvenir.
Peux-tu lui faire un gros câlin de ma aprt SVP ???
Merci

Laurence, Folie sera encore un nase un jour ou 2 au plus et puis ensuite ce ne sera qu'un souvenir ! attention à la plaie qu'elle ne s'arrache pas les points bisou

Je sais que d'ici quelques jours, il n'y paraitra plus mais ça fait mal au coeur de la voir comme ça. Pour l'instant elle ne bouge pas, donc pas de souci pour la plaie. Elle a une colerette et un gros bandage. Donc pour qu'elle n'y touche pas quand elle sera mieux. J'avais peur que Dalko l'embête mais non il est venu la sentir avec délicatesse. Les chats aussi sont venus la saluer avec précaution.

Nicole, c'est avec plaisir que je lui ai fait un calin de ta part.

bisou

La nuit s'est bien passé mais ce matin au réveil, elle pleurait. Nous lui avons donné ses médicaments, puis à manger. Mais toute la matinée, elle pleurait, elle ne trouvait pas sa place. En début d'aprés - midi, sous haute surveillance, nous lui avons retiré sa colerette. Là elle s'est précipitée sur sa gamelle. Comme elle ne touche pas au pansement nous ne lui avons pas remis la colerette. Nous la surveillons. Surtout qu'aujourd'hui elle se sent mieux et voudrait jouer avec Dalko.

Contente de lire de petites news de miss Folie ;apparement,elle pleurait donc plus d'avoir la colerette que de l'opération en elle-même mais effectivement,haute surveillance du pansement en journée mais aussi...la nuit ou alors recolerette car la nuit,les coquinoux savent bien que "la nuit,tous les chats sont gris !" ggrrrr
va falloir aussi y songer si les boubous sont seuls en journée la semaine avec le travail mais bon,si Folie n'y touche pas alors tant mieux,ça c super,elle est mimi la tite ..

Attention au regain de forme et aux parties de jeux avec Dalko,faut pas qu'elle soit pris d'un...grain de...folie en convalescence !! pdr

Au prochain bulletin de forme !

bye

Folie va bien. Nous ne lui avons pas remis la colerette car elle ne touche pas au pansement. Nous lui avons enlevé le bandage car il ne tenait pas du tout. Le véto nous avait prévenu que dés qu'elle rebougerait le bandage se déferait. Maintenant il ne lui reste plus qu'un petit pansement sur la cicatrice. Le plus dur c'est de lempêcher de courir, de jouer avec Dalko et avec ses copains les chats.

• Créer...