Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Chanelle-44

[L-2011-01] EROS, mâle bouvier bernois 23 mois (76) - ADOPTE

Messages recommandés

EROS, 23 mois mâle bouvier bernois

A ADOPTER OU FAMILLE D'ACCUEIL EN URGENCE



Nom : Eros

Sexe : Male

Date de naissance : 03/02/2009 (23 mois)

Identification : 2GFU743

Inscription LOF ou autre : Oui

Confirmation : Non

Radiographié : Non

Vaccins : Pas à jour

Caractère: Eros s'est buté face à un maitre autoritaire et c'est l'escalade. En raison de changements dans la structure familiale, il a manqué d'éducation.
Ce boubou peut parfaitement s'épanouir dans une nouvelle famille qui posera un cadre sans brutalité et s'y tiendra. Il a juste besoin d'être éduqué (petite reprise en main qui se fera dès son arrivée chez ses nouveaux maitres au fil des jours).

Compatibilités : Ok chiens, chats et enfants.

Localisation : 76 Près de Rouen

Contact Email : sosboubou@aliceadsl.fr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il est magnifique et c'est une situation urgente, Eros ne peut rester plus dans le contexte actuel

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Confirmation D'Isa ce soir, une famille du 31 a pris contact pour Eros.
Vu sur autre forum, une FA s'est proposée.
A bientôt pour d'autres nouvelles.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Voici les dernières nouvelles reçues aujourd'hui.

Eros a été adopté, mais son comportement ne permet pas à ses nouveaux adoptants de le garder. En effet ce boubou a une aversion épouvantable envers le sexe masculin et malgré les efforts du Monsieur adoptant, le chien montre une réelle agressivité.

Eros est donc placé en pension chez un comportementaliste et nous avons jusqu'au 3 février pour trouver une solution.

Isa a confié ce dossier à la comportementaliste de SOS B. et nous espérons un miracle.

Ne jugeons pas les adoptants, car ils étaient en larmes et vraiment consternés devant le comportement d'Eros. Malheureusement ce boubou a un lourd passé et il va falloir du temps et beaucoup de patience pour qu'il réapprenne à accepter les hommes.

Croisons les doigts pour lui car ce n'est pas gagné.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
la réaction d'Eros vis à vis du Monsieur, n'a rien de suprenant quand on connait son histoire et les erreurs faites ... et c'est Eros qui maintenant est en grande difficulté ggrrrr c'est dingue ce que les conneries de certains humains peuvent avoir comme conséquence sur ces pauvres loulous pour que Sophie fasse un miracle

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Joëlle, je me dis qu'entre Sophie et le comportementaliste qui a Eros en pension pour une quinzaine de jours, on peut espérer........ mais je suis bien triste et inquiète pour lui.
C'est pourtant pas trop difficile d'éduquer un bernois.
Grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui, Nicole mais la force ne me semble pas la bonne façon d'éduquer un bernois et la mise à l'écart non plus... j'espère sincèrement qu'il va pouvoir être récupérable ggrrrr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'en suis malade. De plus, Isa m'avait dit vers 14 h 30 au tél. qu'il était adopté et que bon, malgré qques grognements, cela pouvait aller. Mais le maître était inquiet.

Je rentre de balade vers 17 h 30 et je vois un mail d'Isa m'annonçant la triste nouvelle.

Tu avoueras qu'il y a de quoi être bouleversée. Pauvre tiot pépère, il ne mérite vraiment pas ce qui lui arrive....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je suis confiante, s'il est avec un comportementaliste et avec Sophie que j'ai eue au téléphone au sujet de Buddy au début de notre aventure, ils vont trouver le moyen de lui faire reprendre confiance envers les hommes........Mais il faudra faire avec des grognements pendant longtemps.....Buddy n'a jamais mordu mais a le grognement facile encore maintenant (n'est-ce-pas Ulane ?) et a une certaine aversion envers les hommes grands..........Bon quand on le sait on fait avec, et comme il a une grande confiance en nous, on n'a jamais eu de problèmes, mais on est toujours prudent quand on le met au contact de gens qu'il ne connait pas.........C'est tout mais c'est un amour de chien quand il est seul avec nous.........

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Isa ????????????????????????????????????????????? tu n'aurais pas oublié de nous donner qques nouvelles ???????????

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oublié? Moi??????????? Nannnnnnnnn !!!!!!!
J'étais juste frigorifiée hier soir et comme y'a pas de chauffage dans mon bureau.....

Donc me voici, me voila pour vous annoncer en avant première que Eros est parti dans une nouvelle famille hier après visite chez le comportementaliste.
Eros semble avoir fait énormément de progrès en 1 semaine ou il n'a pas grogné une seule fois.

Il va vivre avec une petite bergère des Pyrénées, sourde, âgée de 10 mois et un enfant de 3 ans respectueux avec les animaux.
Les 2 poillus s'en sont donnés a coeur joie dès leur rencontre.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yessssssssssssssssssssssssssssss

Alors, Isa, tu sais combien nous n'aimons pas attendre pour avoir les bonnes nouvelles, je propose donc que l'on se cotise pour t'acheter un petit radiateur électrique...........
mort de rire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Alors çà c'est une bonne nouvelle.........Bonne et heureuse vie à ce jeune boubou !!! Je suppose qu'on aura des nouvelles..............

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ne t'inquiete pas Nicole. Je déménage d'ici quelques mois (avant mai) et dans mon petit appart il fera bien chaud toute l'année.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
600742600742600742600742 ENFIN le bonheur pour ce bel EROS !!!
Une pensée pour sa maitresse... elle, était très triste de s'en séparer...

BRAVO à ISABELLE, SOPHIE et SOS BOUBOUS

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...