boubouLaïka 0 Posté(e) le 8 janvier 2011 En ce début d'année, je voulais saluer, toutes et tous ceux qui se démènent pour trouver des solutions, des familles d'accueil, des adoptants à tous ces malheureux et ces abandonnés de la vie. Je vous remercie de tout ce que vous faites pour eux. Je vous souhaite à toutes et tous, tout le bonheur possible. à tous et merci de tout ce que vous faites.Sabine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chanelle-44 0 Posté(e) le 8 janvier 2011 Merci Sabine, c'est vraiment gentil. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
célia06 0 Posté(e) le 8 janvier 2011 merci sabine, on fait ce qu'on peut mais effectivement on essaie de contribuer aux bonheurs de quelques 4 pattes ! en fait tous ceux qui oeuvrent ont un adoptés ou presque et ça ouvre les yeux et donne envie d'aider les autres autrement car on peut pas tous les adopter sauf joelle qui, elle on ne sait pas où elle s'arrêtera... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dumoise 0 Posté(e) le 8 janvier 2011 Sabine,tu m'as devancée!... Je souhaitais ouvrir un post,pour vous, les filles,qui vous démenez pour ces boubous et boubounnettes qui cherchent une famille....Je suis toujours trés émue quand je lis qu'un boubou a été adopté!...Et c'est grâce à vous toutes,qui faites un travail remarquable! Vous êtes des amours!!!!!! Je vous embrasse trés,trés,trés,fort!!!!(enfin...pas trop...je sors d'une bonne Gastro.... .... ).Bon ,.....Joëlle... à quand un "Petit" Quatrième???...... Et..... Mille Merçis pour tous ces boubous!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bernard05 0 Posté(e) le 8 janvier 2011 pour vos encouragements, on est une petite équipe dispersée dans l'exagone et on fait de notre mieux mais le bénévolat, ce n'est pas un métier facile mais quand on aime les boubous... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Carambole 0 Posté(e) le 8 janvier 2011 Je me joins aux autres pour vous rendre hommage..............Votre disponibilité, et votre enthousiasme aident les boubous dans la détresse, merci à vous !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
célia06 0 Posté(e) le 8 janvier 2011 bernard a écrit: pour vos encouragements, on est une petite équipe dispersée dans l'exagone et on fait de notre mieux mais le bénévolat, ce n'est pas un métier facile mais quand on aime les boubous... on ne les compte plus..., hien Joelle !!! alors le 4° c'est pour quand ??? ça tu l'as dit le bénévolat n'est pa sun métier facile mais on aime ça c'est tout ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chanelle-44 0 Posté(e) le 8 janvier 2011 ON EMBAUCHE - ON RECRUTE - ON EMBAUCHE - ON RECRUTE - ON EMBAUCHE - ON RECRUTE - ON EMBAUCHE - ON RECRUTE - ON EMBAUCHE - ON RECRUTE - Pas besoin de CV, ni lettre de motivation, ni de formation, juste un peu de bonne volonté et un peu (beaucoup) de temps...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bernard05 0 Posté(e) le 8 janvier 2011 Bonne idée, Nicole, ton annonce de recrutement... mais fait gaffe, il va falloir prévoir le RTT, les congés payés, les heures sup et les temps de pause !!! et le 13ème mois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cendre1 0 Posté(e) le 8 janvier 2011 moi aussi les filles je vous remercie pour ce que vous faite et un grad bravo a sosboubou et toute son equipe ,ainsi que l autre asso qui nous aident de l autre coté de la fontiere (je sais plus le nom ,la gaffe j ai un trou de memeoire ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cendre1 0 Posté(e) le 8 janvier 2011 j ai trouvé c est christa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
célia06 0 Posté(e) le 8 janvier 2011 tu crois pas marylène qu'on te remercie toi aussi par hasard depuis 1 an maintenant que tu es famille d'accueil... bien plus de mérites que nous qui ne faisons qu'aider la nature entre adoptants et à adopter...alors à toi marylène ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vorgan 1 Posté(e) le 8 janvier 2011 Moi aussi, je me joins aux autres pour le supère boulot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sylden10 0 Posté(e) le 8 janvier 2011 vorgan a écrit:Moi aussi, je me joins aux autres pour le supère boulotidemBRAVO Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chanelle-44 0 Posté(e) le 8 janvier 2011 Pour bien commencer l'année, je me permets de remettre ici un petit message de la part de Vincent (Vivaldi). Ce message a été diffusé fin janvier 2010 et il est tout à fait d'actualité.Je cite :Un petit message de rappel en ce début d'annéeIl existe une carte de localisation des membres du forum elle peut servir à localiser les boubou pour une rencontre mais aussi trés important, elle nous aide trés souvent :. à trouver de l'aide pour des famille d'accueil. des covoiturages. des suivis et visites de refuges, adoptants ou faimilles d'accueil.Merci à tous de vous y localiser en indiquant la grosse ville la plus proche de chez vous (on n'est pas indiscret jusqu'à vous demander la couleur des volets ou l'étage )J'en profite pour vous dire que l'association recherche toujours des membres "délégués", capables de faire des visites, suivi et coordonner d'autres actions sur leur département ou secteur.Pour cela il vous faut être membre et faire acte de candidature en signalant votre zone d'action auprés d'Isabelle à SOS BOUBOU______________________________________________Alors, à vos marques, prêts ? c'est parti................................. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Matalou 0 Posté(e) le 8 janvier 2011 Un grand merci à tous et toutes pour le temps et la passion donnés pour que les boubous malheureux retrouvent leur joie de vivre.Qui sait... peut-être un jour aurais-je le bonheur de contacter l'une de vous.... (le vrai bonheur serait pourtant que vous n'ayiez plus besoin d'être contactées...malheureusement, au vu des posts récents, il y a encore beaucoup de travaiL..... alors une fois de plus : MERCI) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boubouLaïka 0 Posté(e) le 8 janvier 2011 Chanelle-44 a écrit:Merci Sabine, c'est vraiment gentil. Avec grand plaisir Nicole, et vous toutes et tous aussi, aidant, cherchant, famille d'accueil etc... je vous admire pour tout ce que vous faites. Un jour peut être pourrais je vous rejoindre. Je l'espère en tout cas. Pour l'instant, je ne peux que me consacrer à ma famille et mes animaux, car je manque de temps et de place. Notre rêve, pouvoir un jour adopter un boubou qui en a besoin (réformé, âgé). J'ai beaucoup d'admiration pour vous toutes et tous. J'ai souvent les larmes aux yeux (et oui, j'ai un coeur d'artichaud et la larme facile), lorsque vous nous racontez leurs histoire et j'ai aussi les larmes aux yeux, lorsque vous leur rendez le bonheur.Je vous embrasse très fort. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bernard05 0 Posté(e) le 8 janvier 2011 célia a écrit:tu crois pas marylène qu'on te remercie toi aussi par hasard depuis 1 an maintenant que tu es famille d'accueil... bien plus de mérites que nous qui ne faisons qu'aider la nature entre adoptants et à adopter...alors à toi marylène ! tout à fait d'accord avec Célia pour ton accueil de Diazz et tu es toujours là quand tu peux aider dans tous les domaines Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cendre1 0 Posté(e) le 9 janvier 2011 le plus gros travail c est vous qui le faite cherche des adoptant pas nous en temps que FA comme je dit toujours quand il y en a pour deux il y en a pour trois alors merci a toute l equipe et qui sais un jour peut etre quand les travaux seront terminé je prendrai peut etre une femelle dont j aurai eu un coup de coeur ,pas de male cacao trops jaloux donc la j aurai besoin de vous ,mais je continurai d etre fa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites