Dumoise 0 Posté(e) le 12 janvier 2011 C'est demain matin qu'Elios rentre en Clinique ,à 8 heures,pour le retrait de sa broche (du coude opéré au mois d'Août...)et aussi pour la "mini intervention"... sur l'autre coude,qui a été un peu fraglilisé à cause de la compensation du poids dessus....En fait,le chirurgien va juste faire un nettoyage du coronoide, pour éviter un dépot d'arthrose qui pourrait être trés handicapant pour mon loulou...C'est surtout à titre préventif,pour éviter qu'il y'ait des conséquences sur sa santé...Aprés ça, 15 jours-3 semaines de repos(eh oui!...ENCORE!!!!... )et aprés...c'est la Délivrance pour mon gros Bébé!..... Enfin...On arrive "Au bout du Tunnel" aprés des moments trés difficiles...Voilà,je vous tiendrai au courant,dés que je rentre demain ....Je sais pas encore si je le récupère demain en début d'aprés midi ou vers 17 heures....Mais je donnerai des nouvelles dés que possible!...Elios vous fait de Grosses, Grosses, Léchouilles (bien baveuses !!! ...) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lloulette1 0 Posté(e) le 12 janvier 2011 Bon Courage !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bernard05 0 Posté(e) le 12 janvier 2011 tout va bien se passer ! courage Elios Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dumoise 0 Posté(e) le 12 janvier 2011 Merçi Marraine!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chanelle-44 0 Posté(e) le 12 janvier 2011 Elios est un boubou bien courageux et je lui fais de gros câlins.T'inquiète pas tout va bien se passer, le plus difficile est fait et ton tout Beau va avoir une forme olympique ensuite.Gros gros bisous et je serai avec toi par la pensée dès demain 8 h.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dumoise 0 Posté(e) le 12 janvier 2011 Merçi beaucoup pour vos gentils messages....Oui,Nicole,le + dur est fait....Merçi et.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sinnay95 0 Posté(e) le 12 janvier 2011 Bon courage, je penserai à vous demain. Tout va bien se passer. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bernard05 0 Posté(e) le 13 janvier 2011 Je pense très fort à "mon filleul" Elios ce matin... et à sa mamounette ! c'est un courageux, ça va aller Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chanelle-44 0 Posté(e) le 13 janvier 2011 Moi aussi je pense bien à eux ........ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
célia06 0 Posté(e) le 13 janvier 2011 courage isa, comme tu dis tu vois le bout du tunnel, je sais ce que c'est pour être passé par ce genre de moments difficiles et franchement tu verras après tu oublieras toute cette période pour profiter avec ton boubou en pleine forme !!!je pense bien à lui aujourd'hui et attend les nouvelles ce soir ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boubouLaïka 0 Posté(e) le 13 janvier 2011 Je pense à vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dumoise 0 Posté(e) le 13 janvier 2011 Merçi les filles!!! Nous sommes rentrés vers 19heures...et tout s'est bien passé!!!!Je suis trés fière de mon courageux loulou!..... Le Chirurgien lui a donc ôté la broche et à réparé le coronoide de l'autre coude,qui était "Fissuré"..mais pas Fragmenté(tant mieux!....).Et....surprise!!!!Elios a marché directement sur ses 4 Pattounes!!!!! et non sur 3!...C'est pas beau ça?.....Là, je viens de lui donner son anti inflammatoire car il "couine" un peu...c'est normal,ça doit "tirer...."....Allez...je vous laisse,j'suis crevée...(debout depuis 5h30...)et Elios va faire aussi un gros dodo!!!!!Mais avant, il vous fait une Grosse léchouille!!!!! Et moi.... je vous fais de.... Merçi encore pour vos gentils messages pleins de réconfort!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chanelle-44 0 Posté(e) le 13 janvier 2011 Un énorme câlin à ce beau titi d'amour.C'est bien mon tout beau, tu es un bon gros toutou bien courageux.....Je t'embrasse très fort sur ta grosse truffinette et dort bien.Bisous à ta maman qui va faire de beaux et doux rêves cete nuit. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bernard05 0 Posté(e) le 13 janvier 2011 super fière de mon filleul Elios ! toute la famille a bien mérité de passer une très bonne nuit !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sinnay95 0 Posté(e) le 13 janvier 2011 Du repos pour les prochains jours, et bientôt ce ne sera plus qu'un mauvais souvenir. papouilles à Elios Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boubouLaïka 0 Posté(e) le 14 janvier 2011 , dans quelques jours, se sera qu'un mauvais souvenir. Je vous embrasse très fort et fais des papouilles de ma part à Elios. Bon rétablissement mon beau. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
evaboubou 0 Posté(e) le 16 janvier 2011 Il est super courageux ! Tu as là un beau boubou, qui est vraiment fort !! Tu peux en être que fiere ! Et lui aussi, fier d'avoir une maman comme toi !Plein de caresses à Elios Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dumoise 0 Posté(e) le 16 janvier 2011 Merçi Aurélie!...C'est gentil! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bernard05 0 Posté(e) le 17 janvier 2011 des nouvelles d'Elios ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olala76 0 Posté(e) le 18 janvier 2011 Courage ptit bonhomme, bientôt tu vas être tout "neuf" de partout et tu vas enfin pouvoir gambader comme bon te semblera !!C'est sur aussi que tu as bien de la chance d'avoir la moman que tu as, qui sait prendre grand soin de toi !! et papouilles à Elios Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chanelle-44 0 Posté(e) le 18 janvier 2011 Isabelle, comment va Elios ?????J'espère que tout va bien et qu'il est bien sage afin de ne pas fatiguer ses patounes.....Bisous et câlins au bel Elios... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dumoise 0 Posté(e) le 18 janvier 2011 Elios va trés bien!!!!!!Merçi les filles! Il marche normalement,aucune boiterie.. .aucune douleur!.... .Il est adorable,et bien raisonnable...Il ne sort dehors qu'en laisse, pour faire ses besoins ou pour faire un petit tour....Il est vraiment super.Je vous fais de grosses bises! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chanelle-44 0 Posté(e) le 18 janvier 2011 Elios est un bon gros toutou bien sage et bien raisonnable.......J'en connais un, voire 2 qui devraient prendre exemple sur leur copain, d'autant que le Diégounet a quand même de grands liens de parenté avec Elios........Gros câlins mon tout Beau et continue à bien te soigner.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boubouLaïka 0 Posté(e) le 18 janvier 2011 C'est génial !! et pleins de calins à Elios ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bernard05 0 Posté(e) le 18 janvier 2011 super Elios, prends bien soin de toi et fais toi faire pleins de câlins par ta mamounette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites