FORKA 0 Posté(e) le 13 janvier 2011 bonjour a tous alors voila je viens vers vous pour essaye d avoir des infos ma boubounette boite depuis deux a trois semaines mais tres peu jusqu a avant hier ou elle ne posait plus la patte avant droite au sol donc bien sur rdv en urgence chez le veto ( je presice que le veto la vois en generale tt les deux jours grrrr ) donc hier a la palpation elle a une douleur de l os long mais elle fait bcp de fievre 40 depasser elle pleure bcp , le veto nous a dit de la mettre au repos heu pas simple elle veut jouer la miss , les balades doivent se faire en laisse l ecole du chiot on oublie qq semaines donc a priorie elle serait atteinte de panosteite , le veto l a mise sous anti inflammatoire 10 j avec un controle mardi prochain plus radio programme ds 2 semaines y a t il des boubous qui ont eu cette maladies ? si oui quellles sont les suites merci d avance calin a vous boubous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bernard05 0 Posté(e) le 13 janvier 2011 je ne peux pas t'aider car pas de renseignements et d'expérience sur cette pathologie. Néanmoins, les anti inflammatoires vont la soulager, donnes lui bien en mangeant afin de limiter les effets secondaires, mais le véto a dû te l'expliquer. Les pros vont te répondre. J'espère pour Forka qu'elle va moins souffrir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
célia06 0 Posté(e) le 13 janvier 2011 je ne peux pa snon plus t'aider mais comme dit joelle les ains bien pendant le repas cra sinon ça va lui flinguer l'estomac et ça devrait la soulager.pourquoi a t elle de la fièvre ?? quel est le rapport avec la panostéite ? et du coup il t'a rien donné pour la fièvre ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eulalie 0 Posté(e) le 13 janvier 2011 voilà qui va te rassurer : http://www.leonberg-fr.com/la-panosteite-clos-valeone.html Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kristel01 0 Posté(e) le 13 janvier 2011 je ne veux pas dire de bêtises mais il me semble qu'un boubou de floflo m34 avait ça lors de sa croissance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FORKA 0 Posté(e) le 13 janvier 2011 merci de vos reponses oui oui je lui donne bien les medocs pendant le repas la panosteite donne de la fievre la ma boubounette a 40 .6 alors qu elle est couche depuis plus de 45 min je vais rappelle le veto car ca m inquiete ben non justement j ai rien contre la fievre il m a dit de bien surveille son etat general Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eulalie 0 Posté(e) le 13 janvier 2011 faut que tu la refroidisses tout de suite ...fais lui prendre un bain , comme les gosses Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FORKA 0 Posté(e) le 13 janvier 2011 oki merci j y vais et j appelle le veto a 14 h a bientot pour des news et merci de vos reponse je suis un peu desempare la ca fait 1 semaine qu elle a de la fievre et plus ca va plus ca monte hier a la consulte veto elle avait 40.2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bernard05 0 Posté(e) le 13 janvier 2011 Il faut faire descendre la fièvre sinon elle risque des complications sévères. Tiens nous au courant des propos du vétos ; l'as-tu baignée ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FORKA 0 Posté(e) le 13 janvier 2011 oui c 'est fait j attends que la clinique veterinaire ouvre et j appelle de suite je l ai bien sechee la elle dort elle a tjs 39.7 je vous tiens au courant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FORKA 0 Posté(e) le 13 janvier 2011 alors rdv dans 2 h le veto va lui faire des analyse de sang car ca fait plus de 5 jours de fievre le bain a l air d avoir fait son effet merci bcp en tout cas et a bientot pour des news Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boubouLaïka 0 Posté(e) le 13 janvier 2011 Tiens nous au courant, j'espère qu'elle va vite aller mieux et papouilles à ta pépète Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bernard05 0 Posté(e) le 13 janvier 2011 boubouLaïka a écrit:Tiens nous au courant, j'espère qu'elle va vite aller mieux et papouilles à ta pépète +1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
célia06 0 Posté(e) le 13 janvier 2011 j'espère aussi que ça va aller mieux, courage ce sont des mauvais moments à passer mais le véto va bien l'aider à aller mieux... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eulalie 0 Posté(e) le 13 janvier 2011 des news? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FORKA 0 Posté(e) le 14 janvier 2011 bonjour alors la miss va mieux se matin pas de fievre mais ca peux revenir donc on la surveille le veto pas trop inquiet car elle n est pas abattu et aujourd hui elle a mange ss vomir donc c 'est cool pourvu que ca dur donc on a rdv mardi et on vera comment ca evolue sinon elle boite tjrs et a mal a sa patte impossible de la touche elle a faillie mordre le veto en tout cas merci a vous car j etais un peu désemparer hier calinoux a vos boubous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dumoise 0 Posté(e) le 14 janvier 2011 Bon rétablissement et caresses à ta puce! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boubouLaïka 0 Posté(e) le 14 janvier 2011 papouilles à ta puce. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eulalie 0 Posté(e) le 14 janvier 2011 je suis contente qu'elle aille mieux aujourd'hui . Il n'y a plus qu'à attendre que cette crise passe... tu peux essayer de lui mettre du chaud sur sa patte :une bouillotte, mais ça va faire lourd ou une serviette chaude , ça lui fera peut-être du bien ( on faisait ça à ma soeur qui avait des douleurs de croissance) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FORKA 0 Posté(e) le 14 janvier 2011 bonsoir a tous alors forka n a pas fait de fievre aujourd hui pourvu que ca continue on la surveille tjs et demain si tout va bien elle aura droit a une petite balade de 10 min ca fait plus d une semaine qu elle est a la maison juste sortie pour ses besoins calins a vos boubous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bernard05 0 Posté(e) le 14 janvier 2011 bonnes nouvelles de Forka, ça fait plaisir !! bichonnes la bien et fais lui pleins de câlins de ma part Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FORKA 0 Posté(e) le 18 janvier 2011 bonjour a tous je vous donne des nouvelles de ma boubounette suite a son controle chez le veto de se matin alors helas tjs un peu de fievre mais ca va ca viens on continue le previcox qui a l air de la soulage un peu quand meme et le 3 fevrier je la depose le matin pour effectue tt les radios sinon la miss va bien , elle commence a en avoir un peu marre d etre enferme alors on recommence doucement les balades et biensur on continue le dressage a la maison voila a bientot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boubouLaïka 0 Posté(e) le 18 janvier 2011 et papouilles à ta pucette, j'espère qu'elle va vite aller mieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bernard05 0 Posté(e) le 18 janvier 2011 merci pour les nouvelles, attends serennement les radios et prends bien soins de Forka, surveilles la température et j'espère que ça va aller ! caresses à bibounette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dumoise 0 Posté(e) le 19 janvier 2011 Caresses à ta puce!Vivement les radios qu'un diagnostic soit "Bien posé"!....Prends soin de toi petite Forka! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FORKA 0 Posté(e) le 19 janvier 2011 oui j ai hate de savoir se qu elle a panosteite ou dysplasie !!! sinon elle grossit bien , la miss pése 24 k 650 apres avoir maigrit , elle a repris 2 k et demi hehe la gamelle doit etre bonne en tout cas merci pour vos messages de soutien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boubouLaïka 0 Posté(e) le 19 janvier 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fidjy111 0 Posté(e) le 24 janvier 2011 je souhaite un prompt retablissement a ta boubounette, grosse papouille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FORKA 0 Posté(e) le 24 janvier 2011 bonsoir nous avons emmene forka voir un autre veto , et pour lui pareil il s agirait bien de la panosteite l ennui c 'est que ma louloute a toujours de la fievre ca va ca viens donc on passe a la cortisone car les anti- inflammatoire la font vomir au moins une fois par jours grrrr mais sinon elle a la forme et grossit a bientot pour les news forka vous fait une grosse lechouille ..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boubouLaïka 0 Posté(e) le 25 janvier 2011 à toi et ta puce, j'espère qu'elle va vite aller mieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites