Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Maeva08

Ever represailles ou malade? besoin de vos conseils...

Messages recommandés

Voila je vous expose mon probleme Ever à maintenant 20 mois a toujours été propre à l'intérieur.
Je me suis absentée 3 jours à Nice, il est resté avec mon mari et passe le week end chez mes beaux parents ou il connait très bien la maison.
ça fait donc 2 jours qu'il fait pipi la nuit dans le bureau à l'intérieur. le 1er soir on a pensé à des représailles du fait que je sois partie, car il a pas mal chouiné. Mais la deux fois de suite c'est quand même bizarre. pour le moment je suis toujours à Nice je rentre demain, en esperant que tout rentre dans l'ordre.
Mais ce peut-il qu'il soit Malade? auquel cas c'est bizarre que ça n'arrive que la nuit et surtout qu'il ne réclame pas pour sortir...
Ou alors se sont de vraies représailles.

Non je pense juste qu'il est un peu perdu simplement...Sans ses maitres et pas chez lui, il doit être un peu déboussolé, c'est normal.
Peut être qu'il fait pipi pour marquer son odeur???Je ne sais pas...
Et peut être qu'il en fait un peu qu'a sa tête...
Nawak quand je le laissais chez ma grand mère pour la journée, il fesait pipi sur la terrasse. Pourtant il étais propre depuis longtemp, c'étais simplement pour tester ma grand mère et n'en faire qu'a sa tête...Comme ma grand mère n'avait aucune emprise sur lui et aucune autorité, ba il continuer...Pourquoi s'embêtais à sortir si on ne lui dis rien quand il fait pipi dedans???

je prefere que se soit ça effectivement, pourtant mon beau père a de l'emprise sur lui d'habitude mais bon je pense que têtu comme il est c'est fort probable...

• Créer...