Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
max3111

perte poil bébé et mordillage

Messages recommandés

Bonjour,

Ma boubou de 4 mois 1/2 commence à avoir son poil d'adulte et donc perd son poil de bébé. Je la brosse tous les jours, mais elle n'arrête pas de se mordiller au niveau du flanc et des pattes. Je voulais savoir si c'était parce que son nouveau poil pousse et que cela la démange. Je regarde sans cesse qu'elle n'ait pas de croute, ou de rougeur, mais rien, tout est normal.

Merci pour vos réponses.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour
En générale quand ils sont jeunes ils mordillent beaucoup. Je pense qu'il ne se mordille pas seulement à ces endroits..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
attention aux puces en ce moment… est elle traitée?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui elle est traitée contre les puces. j'ai beau regardé si elle a des croutes, des rougeurs, mais rien. J'ai vraiment l'impression que la perte de son poil de bébé la démange.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est bizarre je n'ai jamais eu ce pb au changement de poil de bébé à adulte, So a raison je pense aussi aux puces ou autre insecte,
ou alors une allergie alimentaire et ce serait une coïncidence avec le changement de poil......................
tiens nous au courant

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonsoir à tous,

D'abord merci pour vos réponses. Je n'ai pas pu donner des nouvelles plus tôt, mais voilà depuis presqu'une semaine, ma boubou ne se mordille plus, et ce depuis que je lui ai augmenté sa ration de nourriture. Je ne sais pas si cela a un rapport, mais on dirait que le fait de ne pas être rassasiée, elle se mordait.

Aujourd'hui donc, elle semble ne plus le faire, à surveiller.

Caresses à tous les boubous

bonnenuit

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...