Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Chanelle-44

[NL-2011-01] VOYOU, mâle BB 6 ans 1/2 (12) - ADOPTE -

Messages recommandés

VOYOU, mâle Bouvier Bernois non LOF 6 ans 1/2

A ADOPTER

Nom : VOYOU

N° identification : 250269600271375

Race : Bouvier Bernois

Date de naissance : 03 mai 2004 ( 6,5 ans)

Caractère : Boubou sympa et sociable. Un boubou comme on les aime tous !

Cause de l'abandon : Déménagement (incompatible avec une vie en appartement)

Entente : OK chien. OK enfants OK chats (aime leur faire des câlins)

Informations complémentaires : JARDIN ET PRÉSENCE INDISPENSABLE - A tendance à fuguer si terrain non clos mais ne va pas très loin. Ne cherche pas à partir si terrain fermé.

Frais d'adoption : Don libre à l'association (facultatif)

bien beau mais 1 de plus et à plus de 6 ans, c'est la journée pour qu'il trouve rapidement SA famille...

bien beau celui ci aussi et quelle coiencidence, il habite un petit village où j'ai de bons amis... malheureusement lui est allergique aux poils de chiens alors c'est mort mais je suis sure qu'elle aurait craquer sur un boubou à coté de chez elle, je lui en parlerai voir si elle connait les proprios car c'est un petit village...
pour lui !

La maîtresse est désespérée de devoir se séparer de SON boubou. En fait, elle l'a eu tout bébé et est restée un certain temps seule avec lui et avec des habitudes pas forcemment appréciées par le mari ou compagnon de la dame....... Je l'ai eu ce matin au tél. elle était en pleurs.
Bon, nous avons un peu de temps devant nous, car l'adoption doit être faite au plus tard en juin.
Je lui ai promis que nous allions essayer de lui trouver LA famille idéale pour ce beau voyou, qui entre-nous, aime bien, lui aussi, courser les poules et les lapins, mais contrairement à Chicago, lui ne fait que les courser.......

j'ai une famille pour lui j'espère que ça va se faire j'attends demain j'en saurai plus !

Quoi??????...Euh...alors là je comprends plus rien moi!....... Célia, Tu peux m'expliquer tout ça en Mp s'il te plait?....Là j'avoue que je suis un peu déboussolée!!!!!!!......

et ben c'est en bonne voie pour voyou, j'ai uen famille qui va contacter sa maitresse et dès que je connais la date du rencard je vous la donne ce week end certainement d'après ce qu'elle m'a dit.
mais je vois pas pourquoi ça le ferait pas !!!
une femme qui veut ouvrir des gites chez elle donc un boubou qui sera heureux comme un roi plein de monde pour se faire caliner !!! 600742
je l'ai eu a tel hier et elle m'avait déjà envoyé plusieurs mails un femme bien !

Oh, que je suis contente pour Voyou, c'est vraiemnt un beau bernois et en plus sa maîtresse l'aime beucoup, beaucoup et s'en sépare à grand regret. J'ai eu l'occasion plusieurs fois de discuter avec elle et elle est bien malheureuse de devoir se séparer de ''son'' Voyou........Merci Célia si tu lui as trouvé un bonne famille......

la visite sera surement plus sur la fin du mois d'après ce que m'a dit la dame car elle doit bouger un peu en mars et préfère qu'il arrive à un moment où elle sera dispo.
voilà les news en revanche elle tique elle aussi sur la stérilisation, mais qu'est ce qu'ils ont tous à me pomper à l'air avec ça !!!

Célia, j'ai eu un petit mail de courtoisie par la maîtresse de Voyou et nous avons parlé de la stérilisation. Elle est prête à le faire elle-même si cela doit faciliter l'adoption de son Gros.

oui nicole je sais elle en a parlé avec moi aussi mais je lui ai dit ce que j'en pensais, normalement c'est pas à elle de le faire je lui ai exliqué ainsi qu'à l'adoptante qu'elle avait le temps : 6 mois pour le faire.

alors les nouvelles sont arrivées :
la future adoptante va voir voyou lundi prochain le 21 mars si tout va bien et qu'elle le prend, elle ira le chercher le premier week end d'avril car ça lui laisse le temps de faire une partie cloturée sur son grand terrain site aux discussions avec sa maitresse actuelle, elle préfère faire une zone close car elle a 10ha et du coup pas de cloture, je trouve que c'est très bien et responsable de faire tout ça tranquillement comme voyou n'a aucune urgence car il y a jusque juin pour lui.
plus qu'à attendre le 21 mars pour savoir si c'est bon ou pas mais je vois pas pourquoi ça marcherait pas car voyou est un beau et bon boubou comme on en reve tous !

Merci Célia, pour ces bonnes nouvelles, j'ai toujours eu un grand coup de coeur pour Voyou......
J'espère que ça marchera, mais je sens qu'il va savoir se faire aimer celui-là... il a un tel regard à faire fondre un iceberg.....
Allez beau Voyou, on compte sur toi.....

la future adoptante a été voir voyou hier ça s'est bien passé elle donne une réponse à la maitresse aujourd'hui alors et dès qu'elle me donne la réponse, je vous tiens au courant...

Good News la nouvelle vient de tomber !!!
Voyou part dans le gard le 4 avril !!! 600742600742
et celui ci je pense que j'aurai l'occasion de le visiter car on descend souvent par là alors j'irai y faire un saut ! surtout si elle monte des gites on pourra y aller en vacances !!!

Très bonne nouvelle pour Voyou. Ca nous fera à tous une bonne adresse de gîte avec boubou pour nos vacances!! Le top!

ça y est tu peux le passer en sortie d'affaires, j'ai eu un mail de la maitresse cédante et il vient de partir direction le gard !
je l'ai enlevé du site sosboubous.

600742 la bonne nouvelle du jour !

voici des nouvelles toutes fraiches
je vous mets le mail en copie de son adoptante !

Bonjour
et désolée pour ce long silence mais j'ai toujours de gros pbs d'ordinateur et d'accès internet...En fait mon ordi est mort et pour l'instant je ne peux consulter mes emails (et y répondre) qu'en profitant d'un passage chez des amis (ou du passage d'amis avec leur ordi comme en ce moment)..Pas très pratique ..mais lorsque ce pb purement matériel sera résolu, je vous ferais passer qqs photos. Voyou est un chien adorable qui a tout de suite pris ses marques. Il n'est arrivé que depuis 3 jours mais, a priori, il se sent très à l'aise dans son nouvel environnement. Il va vraiment très bien...et surtout beaucoup mieux depuis qu'il a pu être libéré hier de ses points, de son pansement et surtout de cette cornette de bonne soeur qui le rendait dingue et qu'il aura malheureusement du garder une dizaine de jours..(Le fait de devoir le castrer à l'âge qu'il a m'a, vous l'aurez compris, énormément contrariée ...il fallait vraiment que j'ai envie d'adopter Voyou pour accepter d'en passer par là)...Il adore les calins et les ballades, aboie très peu, mange de bon appétit, ne se plaint jamais...bref, c'est un amour de chien, je crois que j'aurais difficilement pu trouver plus sympa et plus attachant...
Il est en ce moment couché dans l'herbe à l'ombre en surveillant d'un oeil la porte fenêtre de la cuisine au cas où je sortirais avec la laisse, signe d'un départ imminent en promenade...même si je n'utilise que très peu la laisse (lorsqu'on traverse un village ou une zone habitée), car il ne s'éloigne jamais beaucoup de moi et répond sans pb lorsque je le rappelle...
Le seul souci pour l'instant c'est le petit chat (6 mois) que l'arrivée de Voyou a totalement terrorisé...Cela va prendre un moment je pense mais comme Voyou est sympa (je lui dis de ne pas bouger lorsque le chat s'approche pour ne pas lui faire peur et il joue le jeu...) on devrait finir par y arriver (je parie même qu'à la fin ils devraient être super copains).
Quant à Voyou, il a déjà conquis les plus proches voisins qui le trouvent beau, gentil, etc, etc......il faut dire qu'il sait y faire pour charmer les gens...
Bref tout va bien et dès que je le pourrais, je vous enverrais qqs photos
Excellente journée
Bien cordialement

600742 merci pour ces bonnes nouvelles !! ça fait plaisir de savoir Voyou heureux

Génial pour Voyou, j'ai toujours un grand coup de coeur pour lui...... Il est heureux et c'est le principal....

Nous avons eu des nouvelles de VOYOU, je cite son adoptante qui semble être aux anges avec ce superbe boubou :

Je cite :

Bonsoir,
Voyou va super bien..Pour les photos, je n'ai pas oublié mais j'utilise toujours un ordinateur d'emprunt en attendant d'avoir résolu mes pbs....Dès que c'est OK, promis, je vous en fais passer....En tous cas, Voyou se plait de toute évidence ici..les ballades, la baignade quasi quotidienne puisque c'est une petite rivière qui fait la limite de ma propriété..en plus il y a plein d'odeurs...Le matin, il ne sait plus où donner du museau...entre les chiens et chats qui se sont balladés la nuit dans le coin, les sangliers et autres animaux sauvages qui sont descendus boire à la rivière, les moutons qui sont passés la veille + toutes les plantes et fleurs car on a ici un printemps magnifique....Quand je travaille dans le jardin, il m'accompagne, s'allonge à l'ombre sous un arbre et se déplace d'arbre en arbre pour me tenir compagnie tout en restant à l'ombre (et sans mettre le bazar dans ce que je fais)..et quand je travaille à la maison, il se couche sous l'auvent de la terrasse, le nez dans les rosiers et il se repose tout en me surveillant du coin de l'oeil par la porte fenêtre...Bref, tout va bien
Excellente soirée
Bien cordialement

• Créer...